Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Voyant moteur allumé + perte de puissance

Aller en bas 
+5
chtipt
Rossi
julien76
Auma
Silverzabo
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Voyant moteur allumé + perte de puissance  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyant moteur allumé + perte de puissance    Voyant moteur allumé + perte de puissance  - Page 3 EmptyMar 16 Juil 2013 - 1:11

Dans ce cas ta carte bleue aussi va etre chouchoutée Smile surtout n'oublie pas de demander ce qu'il aurons fait, quel etait la cause du probleme, ce qui auront changé.
Revenir en haut Aller en bas
Silverzabo

Silverzabo


Messages : 43


Voyant moteur allumé + perte de puissance  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyant moteur allumé + perte de puissance    Voyant moteur allumé + perte de puissance  - Page 3 EmptyMer 17 Juil 2013 - 0:19

je profite de la garantie 3 mois dont je dispose!!! C'est la garage a qui j'ai acheté le PT qui va honorer la facture!!!!
je vous tiens au jus!


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voyant moteur allumé + perte de puissance  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyant moteur allumé + perte de puissance    Voyant moteur allumé + perte de puissance  - Page 3 EmptyMer 17 Juil 2013 - 10:03

Vénard SmileSmileSmileSmileSmileSmile enfin essais de savoir si c'est possible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voyant moteur allumé + perte de puissance  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyant moteur allumé + perte de puissance    Voyant moteur allumé + perte de puissance  - Page 3 EmptyMer 17 Juil 2013 - 11:56

Bonjour, j'espere pour toi qu'a bordeaux ils sont plus doués qu a la concession de limoges car pour moi (probleme identique) ils m'ont pris 280€ pour me dire qu'il ne trouvait pas le probleme .... et je l'ai recupperé (en ralant) dans le meme etat.
Revenir en haut Aller en bas
erik77

erik77


Messages : 1838


Voyant moteur allumé + perte de puissance  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyant moteur allumé + perte de puissance    Voyant moteur allumé + perte de puissance  - Page 3 EmptyMer 17 Juil 2013 - 14:00

donne nous des infos dés que tu l auras recupéré
Revenir en haut Aller en bas
Silverzabo

Silverzabo


Messages : 43


Voyant moteur allumé + perte de puissance  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyant moteur allumé + perte de puissance    Voyant moteur allumé + perte de puissance  - Page 3 EmptyJeu 18 Juil 2013 - 21:14

ok pas de soucis, je vous fais un résumé dès que possible;;;
Revenir en haut Aller en bas
wikiwouest




Messages : 7


Voyant moteur allumé + perte de puissance  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyant moteur allumé + perte de puissance    Voyant moteur allumé + perte de puissance  - Page 3 EmptyMer 24 Juil 2013 - 12:26

bonjour a toutes et a tous j'ais problème d'egr sur 2l2 crd limited 2004 et chrysler me demande 560,66 euros ttc bien sur pour la vanne quelqu'un saurais ou je pour m'adresser hormis Chrysler.

merci d'avance

Revenir en haut Aller en bas
Rossi

Rossi


Messages : 8166


Voyant moteur allumé + perte de puissance  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyant moteur allumé + perte de puissance    Voyant moteur allumé + perte de puissance  - Page 3 EmptyMer 24 Juil 2013 - 12:39

Salut avant de poster sur le forum il faut que tu te présentes dans la rubrique "pésentation" afin que nous puissions faire ta connaissance.
Ensuite nous répondrons à ta question, merci de ta compréhension Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdebarchetta.forumactif.org/
wikiwouest




Messages : 7


Voyant moteur allumé + perte de puissance  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyant moteur allumé + perte de puissance    Voyant moteur allumé + perte de puissance  - Page 3 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 11:00

salut a ok je ne le savais pas merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
Rossi

Rossi


Messages : 8166


Voyant moteur allumé + perte de puissance  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyant moteur allumé + perte de puissance    Voyant moteur allumé + perte de puissance  - Page 3 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 11:11

Pas de soucis, vas le faire maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdebarchetta.forumactif.org/
wikiwouest




Messages : 7


Voyant moteur allumé + perte de puissance  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyant moteur allumé + perte de puissance    Voyant moteur allumé + perte de puissance  - Page 3 EmptyVen 26 Juil 2013 - 0:09

slt c'est bon ca à fonctionné pour la présentation ?
Revenir en haut Aller en bas
RAFAL

RAFAL


Messages : 337


Voyant moteur allumé + perte de puissance  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyant moteur allumé + perte de puissance    Voyant moteur allumé + perte de puissance  - Page 3 EmptyVen 26 Juil 2013 - 10:36

Des news Silverzado ?
J'ai sensiblement le même problème ... J'ai commandé capteur, bougies, ... et devrais recevoir tout ça demain si la transporteur assurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre.
Je vous tiens au jus sur le post "ratatouille".
A+
Revenir en haut Aller en bas
wikiwouest




Messages : 7


Voyant moteur allumé + perte de puissance  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyant moteur allumé + perte de puissance    Voyant moteur allumé + perte de puissance  - Page 3 EmptySam 27 Juil 2013 - 0:44

il énerve pas mal de mode ce voyant orange moteur pour la vanne EGR jais la ref mais très cher ci quelqu'un est intéressé 560,60 euro ttc prix chrysler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voyant moteur allumé + perte de puissance  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyant moteur allumé + perte de puissance    Voyant moteur allumé + perte de puissance  - Page 3 EmptySam 27 Juil 2013 - 11:45

la vanne egr tu la demontes et quand tu verras l'état tu comprendras pourquoi ca fonctionne pas il faut la nettoyer soit par ulltra son chez un mécano equipé pour soit avec des produit en bombe qui von dissoutre la merde une vanne qui fonctionne est unev anne ou le coulisement du clapet suerr laxe est bien libre Ah siunon tu peux acheter les joint neuf pour cle remontage , ne pas oublier que c'est de l'interccoer et qu'au demmontage de l'eau va pasdser dans l'échappement c'est a dire qu'au credemarrage elle va beaucoup fumer blanc pendant un certazin temps ou un temps certain mais pas de panique dc'est tout a fait normal ca dure le temps que l'eau s'évapore . Smile

Revenir en haut Aller en bas
wikiwouest




Messages : 7


Voyant moteur allumé + perte de puissance  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyant moteur allumé + perte de puissance    Voyant moteur allumé + perte de puissance  - Page 3 EmptyLun 29 Juil 2013 - 0:37

bonjour la brioche merci pour l'info pour le joint je peut le trouver chez mercedes ? parsque j'ais déjà démonter la vanne trois fois j ais fait un joint papier a l'emporte pièce mai je préfère mètre un joint d'origine et ptit question supplémentaire sous la vanne il y un bouchon fixer par sers clips qui doit êtres souder par la calamine quelqu'un parmi vous a t'il pue le retirer?

dans tous les cas je te remercie car en explorent le forum certain doit êtres havre de leur savoir et cela ne favorise pas la communication vraiment j'apprécie. merci

wikiwouest
Revenir en haut Aller en bas
Silverzabo

Silverzabo


Messages : 43


Voyant moteur allumé + perte de puissance  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyant moteur allumé + perte de puissance    Voyant moteur allumé + perte de puissance  - Page 3 EmptyLun 12 Aoû 2013 - 11:41

Hi,
c'est aujourd'hui que Chrysler s'occupe de mon PT
...3 semaines sur la parking de Bordeaux Motors à attendre son rdv... c'est un peu long...trop long...
j'attends qu'on me contacte pour les news...
Revenir en haut Aller en bas
julien76

julien76


Messages : 2949


Voyant moteur allumé + perte de puissance  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyant moteur allumé + perte de puissance    Voyant moteur allumé + perte de puissance  - Page 3 EmptyLun 12 Aoû 2013 - 12:06

Salut a toi
J'espere que tous va rentrer dans l'ordre pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Silverzabo

Silverzabo


Messages : 43


Voyant moteur allumé + perte de puissance  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyant moteur allumé + perte de puissance    Voyant moteur allumé + perte de puissance  - Page 3 EmptyLun 12 Aoû 2013 - 12:46

j'espère, car le PT c'est sympa à conduire et pour le look;;;
mais je pense que si ça continue à merdouiller je le revendrai rapidement... Sad 
Revenir en haut Aller en bas
ralphael03200

ralphael03200


Messages : 3994


Voyant moteur allumé + perte de puissance  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyant moteur allumé + perte de puissance    Voyant moteur allumé + perte de puissance  - Page 3 EmptyLun 12 Aoû 2013 - 13:01

salut prends 1 essence
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voyant moteur allumé + perte de puissance  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyant moteur allumé + perte de puissance    Voyant moteur allumé + perte de puissance  - Page 3 EmptyLun 12 Aoû 2013 - 13:25

ralphael03200 a écrit:
salut prends 1 essence
+1, le fioul faut pas, vraiment pas Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Rossi

Rossi


Messages : 8166


Voyant moteur allumé + perte de puissance  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyant moteur allumé + perte de puissance    Voyant moteur allumé + perte de puissance  - Page 3 EmptyLun 12 Aoû 2013 - 13:42

Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdebarchetta.forumactif.org/
Silverzabo

Silverzabo


Messages : 43


Voyant moteur allumé + perte de puissance  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyant moteur allumé + perte de puissance    Voyant moteur allumé + perte de puissance  - Page 3 EmptyLun 12 Aoû 2013 - 18:38

c'est un essence le mien
(c'est noté sur ma signature)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voyant moteur allumé + perte de puissance  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyant moteur allumé + perte de puissance    Voyant moteur allumé + perte de puissance  - Page 3 EmptyLun 12 Aoû 2013 - 18:50

Silverzabo a écrit:
j'espère, car le PT c'est sympa à conduire et pour le look;;;
mais je pense que si ça continue à merdouiller je le revendrai rapidement... Sad 
c'est tout a fait mon avis, hormis la gueule et son agrement de conduite (quand il marche) il est vrai que pour bricoler dessus il faut des mains microscopiques et encore, sans compter les multiples sondes qui lachent les unes apres les autres, pour moi, les ventilo derriere, bref 1 ans que je l'ai et six mois d'emerdes, le jeu ne vaut vraiment pas la chandelle et je regrette amerement d'avoir craqué sur ce jouet.
Revenir en haut Aller en bas
Silverzabo

Silverzabo


Messages : 43


Voyant moteur allumé + perte de puissance  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyant moteur allumé + perte de puissance    Voyant moteur allumé + perte de puissance  - Page 3 EmptyMer 21 Aoû 2013 - 22:21

ça y est PT récupéré chez Chrysler!
ça marche!

Voici ce qu'ils ont fait:

- Passage à valise:
- Remplacement capteur arbre à came
- aimant de came
- ensemble de cap (?)
- capteur de position
- remplacement durite soupape


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voyant moteur allumé + perte de puissance  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyant moteur allumé + perte de puissance    Voyant moteur allumé + perte de puissance  - Page 3 EmptyMer 21 Aoû 2013 - 22:25

remplacement durite soupape tu peux etre plus clair ? ils on changer les durite et des soupapes ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voyant moteur allumé + perte de puissance  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyant moteur allumé + perte de puissance    Voyant moteur allumé + perte de puissance  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyant moteur allumé + perte de puissance
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Moteur en perte de puissance, voyant orange allumé...
» Voyant moteur orange allumé et perte de puissance - 2500 tr
» Voyant moteur allumé après un maintien du régime moteur
» voyant moteur allumé........................................
» Voyant moteur ne s allume pas.......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous de PT Cruiser :: PT GARAGE :: MÉCANIQUE-
Sauter vers: