Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 soucis sur un 2,4T demande conseille avant achat help

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
geo

geo


Messages : 396


soucis sur un 2,4T demande conseille avant achat help - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soucis sur un 2,4T demande conseille avant achat help   soucis sur un 2,4T demande conseille avant achat help - Page 2 EmptyMar 27 Aoû 2013 - 0:41

ok pour la ref par contre ludo il me semble qu'ils ont changé la courroie accessoir et le galet !

enfin je dit dit ca car dans la partie basse il y a 1 kit distribution et plus bas 1 galet et 1 couroie donc je pense que c 'est la 2e la courroie accessoire
Revenir en haut Aller en bas
geo

geo


Messages : 396


soucis sur un 2,4T demande conseille avant achat help - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soucis sur un 2,4T demande conseille avant achat help   soucis sur un 2,4T demande conseille avant achat help - Page 2 EmptyMar 27 Aoû 2013 - 0:42

il y a meme en tous 2 courroie en plus de la courroie de distribution Shocked


sinon ludo tu sais si controlé le jeu du différentiel voiture posé peu masqué un jeu éventuelle au niveau du differentiel au moment du controle manuel ? car la la voiture etait sur ses 4 roue ( pont 4 colonnes )

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soucis sur un 2,4T demande conseille avant achat help - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soucis sur un 2,4T demande conseille avant achat help   soucis sur un 2,4T demande conseille avant achat help - Page 2 EmptyMar 27 Aoû 2013 - 8:06

Coucou *bien sur que le jeu est masqué une fois sur ses roues , enfin il y en aura toujours un peu et c'est tant mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soucis sur un 2,4T demande conseille avant achat help - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soucis sur un 2,4T demande conseille avant achat help   soucis sur un 2,4T demande conseille avant achat help - Page 2 EmptyMar 27 Aoû 2013 - 10:49

Labrioche17 a écrit:
Coucou *bien sur  que le jeu est masqué une fois  sur ses roues , enfin  il y en aura toujours un  peu et c'est tant mieux Smile
+1

Je n'avais pas fais gaffe oui le courroie d'accessoire a été changé mais je ne trouve pas le tendeur sur la facture.

Les 2 galets c'est pour la distribution 1 kit distri c'est :

- Courroie
- Galet tendeur
- Galet anti-retour
- Pompe a eau
- Liquide de refroidissent
- joints

Est ce que tu sais ce qu'il s'est passé entre les 44.123 et maintenant ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
geo

geo


Messages : 396


soucis sur un 2,4T demande conseille avant achat help - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soucis sur un 2,4T demande conseille avant achat help   soucis sur un 2,4T demande conseille avant achat help - Page 2 EmptyMar 27 Aoû 2013 - 12:09

non aucun suivie dispo

je reviens donc au soucis de boite

donc comme elle était sur ses roues le controle que mon beau frere a fait ne compte pas alors

car la sur ses roue pas de jeu au dif dans le sens haut bas et gauche droite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soucis sur un 2,4T demande conseille avant achat help - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soucis sur un 2,4T demande conseille avant achat help   soucis sur un 2,4T demande conseille avant achat help - Page 2 EmptyMar 27 Aoû 2013 - 13:38

Franchement un Pt affraid 

- en panne
- avec autant de problèmes
- une distri faite avec des pièces qui viennent d'on ne sait pas ou
- un trou béant dans les le carnet de suivi

il faut être un peu fêlé pour acheter sa. Evil or Very Mad Evil or Very Mad 

Tu cours droit à la cata, Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
geo

geo


Messages : 396


soucis sur un 2,4T demande conseille avant achat help - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soucis sur un 2,4T demande conseille avant achat help   soucis sur un 2,4T demande conseille avant achat help - Page 2 EmptyMar 27 Aoû 2013 - 15:05

Tous ceux en vente actuellement sur le boncoin sont comme cellui la et je doute en trouver un avec tous le suivie chrysler , meme celui avec 78 000 km lui n a meme pas fait faire la distribution

Les autre ou c est soit disant fait mais pas de facture ou alors c est a faire et le tous a plus de 3500 euro avec 125000km minimum


Maintenant je ne suis pas figé sur un achat rapide je peu attendre mais si c est pour trouver un teuc identique dans 6 mois autant prendre les devant et prendre celui La

Je RE demande justement si le controle que mon beau frere a fait voiture posé sur ses 4 roue pour le controle du jeu au differentiel est faussé ou si il devais y avoir du jeu dans le dif il l aurais senti voiture pose ou non sur ses 4 roues


Celui ci est quand meme celui ou j ai le plus d info l historique est clair et si le controle que l on a fait est bon meme sur ses roues et bien il a juste un cardant a changer et le capteur arbre a came ( malgres le code default la voiture fonctionne du tonnere )

Revenir en haut Aller en bas
pas059

pas059


Messages : 1466


soucis sur un 2,4T demande conseille avant achat help - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soucis sur un 2,4T demande conseille avant achat help   soucis sur un 2,4T demande conseille avant achat help - Page 2 EmptyMar 27 Aoû 2013 - 15:43

Salut,

geo a écrit:

Le premier sur la facture en photo plus haut le kit distrition en ref obt..... Est la marque d origine ?
 
sur cette fiche d'entretien (qui n'est pas une facture) les références sont :
QTB552 et
QTT1162
ce sont des références Quinton Hazell
j'espère que ça ne va pas t'embarrasser plus qu'autre chose Laughing 

A+
Revenir en haut Aller en bas
geo

geo


Messages : 396


soucis sur un 2,4T demande conseille avant achat help - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soucis sur un 2,4T demande conseille avant achat help   soucis sur un 2,4T demande conseille avant achat help - Page 2 EmptyMar 27 Aoû 2013 - 16:02

Ha non pas du tous c est juste qu un membre plus haut m avais dit de me mefier des distribution faite avec des marque de chez oscaro donc je voulais juste savoir par curiosté

Merci en tous cas pour ta reponse


Ca avance dans le bon sens ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soucis sur un 2,4T demande conseille avant achat help - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soucis sur un 2,4T demande conseille avant achat help   soucis sur un 2,4T demande conseille avant achat help - Page 2 EmptyMer 28 Aoû 2013 - 10:41

Oui alors là c'est vraiment les pièces a ne surtout PAS utiliser :

De plus, depuis février 2013 Quinton Hazell est en redressement judiciaire.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
geo

geo


Messages : 396


soucis sur un 2,4T demande conseille avant achat help - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soucis sur un 2,4T demande conseille avant achat help   soucis sur un 2,4T demande conseille avant achat help - Page 2 EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 12:38

Je pense que je vais la prendre car la on y est retourne est c est bien dans le bol que le jeu se trouve ( partie a l interieur du souflet ). Et celle piece fait partie du cardant

Donc surement le cardant qui a du jeu

Au pire on fera refaire les roulement de boite je pense avoir trouve un mecano qui le fait reste a voir la dispo des pieces
Revenir en haut Aller en bas
RAFAL

RAFAL


Messages : 337


soucis sur un 2,4T demande conseille avant achat help - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soucis sur un 2,4T demande conseille avant achat help   soucis sur un 2,4T demande conseille avant achat help - Page 2 EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 15:11

-Ludo- a écrit:
Oui alors là c'est vraiment les pièces a ne surtout PAS utiliser :

De plus, depuis février 2013 Quinton Hazell est en redressement judiciaire.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
+1 pour la distri
Vu le tarif, parait intéressant d'acheter mais refait la distri sinon tu risques encore plus gros que la boite ...
Pièces mécanique moteur = toujours mopar ; pour le reste, moins grave ...
Revenir en haut Aller en bas
geo

geo


Messages : 396


soucis sur un 2,4T demande conseille avant achat help - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soucis sur un 2,4T demande conseille avant achat help   soucis sur un 2,4T demande conseille avant achat help - Page 2 EmptyVen 30 Aoû 2013 - 4:00

Vus avez un liens pour le kit de distrib mopar pour un 2,4turbo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soucis sur un 2,4T demande conseille avant achat help - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soucis sur un 2,4T demande conseille avant achat help   soucis sur un 2,4T demande conseille avant achat help - Page 2 EmptyVen 30 Aoû 2013 - 6:23

On en parles ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tu peux compter entre 1000 et 1200 roro avec la main d'oeuvre.
Revenir en haut Aller en bas
erik77

erik77


Messages : 1838


soucis sur un 2,4T demande conseille avant achat help - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soucis sur un 2,4T demande conseille avant achat help   soucis sur un 2,4T demande conseille avant achat help - Page 2 EmptyVen 30 Aoû 2013 - 12:23

Je trouve ça pas trop cher
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





soucis sur un 2,4T demande conseille avant achat help - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soucis sur un 2,4T demande conseille avant achat help   soucis sur un 2,4T demande conseille avant achat help - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
soucis sur un 2,4T demande conseille avant achat help
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» demande de renseignements avant achat
» PT GT qui ne dépasse pas 4000tr/mn, doute avant achat...
» Achat étriers de freins avant vos avis quant au choix
» Claquement marche avant arrière sur pt avant droit
» Gros soucis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous de PT Cruiser :: PT GARAGE :: MÉCANIQUE-
Sauter vers: