Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 trouver les problemes d'un PT 2,4 turbo et les resoudres

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
geo

geo


Messages : 396


trouver les problemes d'un PT 2,4 turbo et les resoudres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trouver les problemes d'un PT 2,4 turbo et les resoudres    trouver les problemes d'un PT 2,4 turbo et les resoudres  - Page 2 EmptyLun 9 Sep 2013 - 13:24

Labrioche17 a écrit:
oui ou pire encore  le volant moteur bi masse mort  ca aussi  ca donne de bonnes vibrations
salut labrioche

pas de bimasse sur les 2,4 turbo
mais cette piste est déjà dans mes pensé la petite pièce dentelé qui aurais du jeu ! apparemment c 'est arrivé a quelqu'un du forum il me semble


dans tous les cas je vais commander les 4 silent bloc moteur ( tirants haut et bas + 1 coté boite sous la boite a air + 1 rond qui je ne voie pas ou il se place mais surement sous le moteur coter droit ) je prend aussi les coupelle amortisseur , et partant de la je verrais si les bruit sont toujours présent au moins on aura une vision plus précise

s'en suivra la refection des  cardants qui ont un léger jeu puis si ca continue on ira voir coté embrayage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trouver les problemes d'un PT 2,4 turbo et les resoudres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trouver les problemes d'un PT 2,4 turbo et les resoudres    trouver les problemes d'un PT 2,4 turbo et les resoudres  - Page 2 EmptyLun 9 Sep 2013 - 13:40

Arfff veinard Smile alors les amortisseurs, du haut moteur hs
Revenir en haut Aller en bas
geo

geo


Messages : 396


trouver les problemes d'un PT 2,4 turbo et les resoudres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trouver les problemes d'un PT 2,4 turbo et les resoudres    trouver les problemes d'un PT 2,4 turbo et les resoudres  - Page 2 EmptyLun 9 Sep 2013 - 20:32

c 'est quoi ca " les amortisseurs, du haut moteur" j ai bien les tirant moteur ( barre alu avec 2 silent bloc ) peut être que c 'est de ça que tu veux parler?

en passant

2 question pour le "tirant moteur superieur faut il défaire la durite de clim ou ça passe sur le coté ?

et pour le remplissage de la boite c 'est bien le gros bouchon en cahoutchou sur le haut de la boite et combien de litre a mettre ( lue 2,7L )


en tous cas cette aprem démontage des disque arrière pour nettoyage et réglage des garniture de frein a main et au passage nettoyage des bague de capteur abs )

verification couleur huile de boite ( pas rouge ) et donc je vais la changer

barre stab difficile de voir si il y a du jeu car ca bouge pas mais je voie une trace d'usure sur la peinture plus large que l'emplacement des silent blocs ! ce qui me laisse penser que ca bouge

puis le reste et bien tous est nikel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trouver les problemes d'un PT 2,4 turbo et les resoudres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trouver les problemes d'un PT 2,4 turbo et les resoudres    trouver les problemes d'un PT 2,4 turbo et les resoudres  - Page 2 EmptyLun 9 Sep 2013 - 20:48

difficile de répondre a plusieurs question en meme temps oui tirant ou amorto du moment que c'est la que ca bouge avec un coup accelerateur

je comprend pas la 2 j'aurai bien mis les tirant ou amorto entre moteur et caisse et pas entre montant avant et moteur .... !!!! j'en sais rien en fait

Normalement on remplie une boite jusqu'a débordement mais je crois que c'est different pour un 2.4

oui ca bouge surement

Revenir en haut Aller en bas
geo

geo


Messages : 396


trouver les problemes d'un PT 2,4 turbo et les resoudres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trouver les problemes d'un PT 2,4 turbo et les resoudres    trouver les problemes d'un PT 2,4 turbo et les resoudres  - Page 2 EmptyLun 9 Sep 2013 - 20:56

Labrioche17 a écrit:
 

je comprend pas la  2 j'aurai  bien  mis  les  tirant ou amorto  entre moteur et caisse  et pas entre montant avant  et moteur  .... !!!!  j'en sais  rien en fait

Normalement on remplie une boite jusqu'a débordement   mais je  crois que c'est different  pour un  2.4



oki pour l'amortisseur il y en a deux 1 en bas et 1 en haut ! et celui du haut en fait il et a coter du cache distribution mais il y a des passage de durite pour la clim ( il me semble ) et je voulais savoir si ca passait sans démontage des durites ) enfin si c 'ets ca que tu as pas compris car du coup moi aussi je suis paumé mdr

pour le remplissage vue que sur cette boite le trou de remplissage est perpendiculaire au sol si ca doit déborder va vas être bien bien remplie , car sur les CRD ou autre voiture on a effectivement un trou de remplissage parallèle au sol plus haut que celui de vidange donc du coup dès que ca deborde c 'ets que l'on a la bonne quantité ! mais là j 'ai un doute
Revenir en haut Aller en bas
geo

geo


Messages : 396


trouver les problemes d'un PT 2,4 turbo et les resoudres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trouver les problemes d'un PT 2,4 turbo et les resoudres    trouver les problemes d'un PT 2,4 turbo et les resoudres  - Page 2 EmptyMar 10 Sep 2013 - 16:42

je viens d’avoir chrysler et pour une boite manuel 2,4T il faut rentrer un peu moins de 3L ( je pense a 2,7l ce que j'ai lu je ne sait plus ou )

donc bidons mopar ATF4 commandé et je mesurerais ce qui sortiera de la boite pour verifiaction en quantité L

Revenir en haut Aller en bas
geo

geo


Messages : 396


trouver les problemes d'un PT 2,4 turbo et les resoudres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trouver les problemes d'un PT 2,4 turbo et les resoudres    trouver les problemes d'un PT 2,4 turbo et les resoudres  - Page 2 EmptyMer 11 Sep 2013 - 17:56

bon pièce toujours pas commandé sur auto parts car shipito me fait galérer pour l'activation de mon compte ( et oui auto parts a des super tarif mais il expédie que aux usa et canada )


esperont que se soir je puisse recevoir mon activation
Revenir en haut Aller en bas
geo

geo


Messages : 396


trouver les problemes d'un PT 2,4 turbo et les resoudres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trouver les problemes d'un PT 2,4 turbo et les resoudres    trouver les problemes d'un PT 2,4 turbo et les resoudres  - Page 2 EmptyMer 11 Sep 2013 - 19:48

ca y est j'ai mon adresse temporaire en californie et donc ma commande est en cours d'expedition

je reviens d'ici 10 a 15J dès réception des pieces

en tous cas ça vaut énormément le cout vue le prix des pièces le tous en origine apparemment ( a voir a réception )
Revenir en haut Aller en bas
geo

geo


Messages : 396


trouver les problemes d'un PT 2,4 turbo et les resoudres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trouver les problemes d'un PT 2,4 turbo et les resoudres    trouver les problemes d'un PT 2,4 turbo et les resoudres  - Page 2 EmptyVen 13 Sep 2013 - 14:24



un capteur d'arbres a cames peut aussi rendre un ralenti instable apparemment

source

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


vue que le miens est défaillant dès qu'il sera changer je reviendrais vous dire si le ralenti est stable ou pas ( ps l'aiguille ne bouge pas sur le compte tours je pense donc que l'ecart en tours minutes est minime mais suffisant pour donner un léger tremblement au ralentit très désagréable )
Revenir en haut Aller en bas
erik77

erik77


Messages : 1838


trouver les problemes d'un PT 2,4 turbo et les resoudres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trouver les problemes d'un PT 2,4 turbo et les resoudres    trouver les problemes d'un PT 2,4 turbo et les resoudres  - Page 2 EmptyVen 13 Sep 2013 - 15:48

On attends tes retours
Revenir en haut Aller en bas
geo

geo


Messages : 396


trouver les problemes d'un PT 2,4 turbo et les resoudres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trouver les problemes d'un PT 2,4 turbo et les resoudres    trouver les problemes d'un PT 2,4 turbo et les resoudres  - Page 2 EmptyMar 10 Déc 2013 - 12:11

le soucis de mon tremblement au ralentit a chaud du a des imbrulé qui passait dans le silencieux

problème resolue depuis le démontage / nettoyage / remontage des deux sonde lambda

cout 7 euro pour la bombe nettoyant contacte et 45min de temps
Revenir en haut Aller en bas
Rossi

Rossi


Messages : 8166


trouver les problemes d'un PT 2,4 turbo et les resoudres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trouver les problemes d'un PT 2,4 turbo et les resoudres    trouver les problemes d'un PT 2,4 turbo et les resoudres  - Page 2 EmptyMar 10 Déc 2013 - 19:08

cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdebarchetta.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





trouver les problemes d'un PT 2,4 turbo et les resoudres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trouver les problemes d'un PT 2,4 turbo et les resoudres    trouver les problemes d'un PT 2,4 turbo et les resoudres  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
trouver les problemes d'un PT 2,4 turbo et les resoudres
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» PT 2.4 TURBO 2004 problème intermittent dure a trouver
» plusieurs PT problemes
» Durit turbo, turbo...
» problemes voyant
» problèmes electriques pt 2.2 crd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous de PT Cruiser :: PT GARAGE :: MÉCANIQUE-
Sauter vers: