| trouver les problemes d'un PT 2,4 turbo et les resoudres | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
geo
| Sujet: Re: trouver les problemes d'un PT 2,4 turbo et les resoudres Lun 9 Sep 2013 - 13:24 | |
| - Labrioche17 a écrit:
- oui ou pire encore le volant moteur bi masse mort ca aussi ca donne de bonnes vibrations
salut labrioche pas de bimasse sur les 2,4 turbo mais cette piste est déjà dans mes pensé la petite pièce dentelé qui aurais du jeu ! apparemment c 'est arrivé a quelqu'un du forum il me semble dans tous les cas je vais commander les 4 silent bloc moteur ( tirants haut et bas + 1 coté boite sous la boite a air + 1 rond qui je ne voie pas ou il se place mais surement sous le moteur coter droit ) je prend aussi les coupelle amortisseur , et partant de la je verrais si les bruit sont toujours présent au moins on aura une vision plus précise s'en suivra la refection des cardants qui ont un léger jeu puis si ca continue on ira voir coté embrayage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: trouver les problemes d'un PT 2,4 turbo et les resoudres Lun 9 Sep 2013 - 13:40 | |
| Arfff veinard alors les amortisseurs, du haut moteur hs |
|
| |
geo
| Sujet: Re: trouver les problemes d'un PT 2,4 turbo et les resoudres Lun 9 Sep 2013 - 20:32 | |
| c 'est quoi ca " les amortisseurs, du haut moteur" j ai bien les tirant moteur ( barre alu avec 2 silent bloc ) peut être que c 'est de ça que tu veux parler?
en passant
2 question pour le "tirant moteur superieur faut il défaire la durite de clim ou ça passe sur le coté ?
et pour le remplissage de la boite c 'est bien le gros bouchon en cahoutchou sur le haut de la boite et combien de litre a mettre ( lue 2,7L )
en tous cas cette aprem démontage des disque arrière pour nettoyage et réglage des garniture de frein a main et au passage nettoyage des bague de capteur abs )
verification couleur huile de boite ( pas rouge ) et donc je vais la changer
barre stab difficile de voir si il y a du jeu car ca bouge pas mais je voie une trace d'usure sur la peinture plus large que l'emplacement des silent blocs ! ce qui me laisse penser que ca bouge
puis le reste et bien tous est nikel |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: trouver les problemes d'un PT 2,4 turbo et les resoudres Lun 9 Sep 2013 - 20:48 | |
| difficile de répondre a plusieurs question en meme temps oui tirant ou amorto du moment que c'est la que ca bouge avec un coup accelerateur
je comprend pas la 2 j'aurai bien mis les tirant ou amorto entre moteur et caisse et pas entre montant avant et moteur .... !!!! j'en sais rien en fait
Normalement on remplie une boite jusqu'a débordement mais je crois que c'est different pour un 2.4
oui ca bouge surement
|
|
| |
geo
| Sujet: Re: trouver les problemes d'un PT 2,4 turbo et les resoudres Lun 9 Sep 2013 - 20:56 | |
| - Labrioche17 a écrit:
-
je comprend pas la 2 j'aurai bien mis les tirant ou amorto entre moteur et caisse et pas entre montant avant et moteur .... !!!! j'en sais rien en fait
Normalement on remplie une boite jusqu'a débordement mais je crois que c'est different pour un 2.4
oki pour l'amortisseur il y en a deux 1 en bas et 1 en haut ! et celui du haut en fait il et a coter du cache distribution mais il y a des passage de durite pour la clim ( il me semble ) et je voulais savoir si ca passait sans démontage des durites ) enfin si c 'ets ca que tu as pas compris car du coup moi aussi je suis paumé mdr pour le remplissage vue que sur cette boite le trou de remplissage est perpendiculaire au sol si ca doit déborder va vas être bien bien remplie , car sur les CRD ou autre voiture on a effectivement un trou de remplissage parallèle au sol plus haut que celui de vidange donc du coup dès que ca deborde c 'ets que l'on a la bonne quantité ! mais là j 'ai un doute |
|
| |
geo
| Sujet: Re: trouver les problemes d'un PT 2,4 turbo et les resoudres Mar 10 Sep 2013 - 16:42 | |
| je viens d’avoir chrysler et pour une boite manuel 2,4T il faut rentrer un peu moins de 3L ( je pense a 2,7l ce que j'ai lu je ne sait plus ou )
donc bidons mopar ATF4 commandé et je mesurerais ce qui sortiera de la boite pour verifiaction en quantité L
|
|
| |
geo
| Sujet: Re: trouver les problemes d'un PT 2,4 turbo et les resoudres Mer 11 Sep 2013 - 17:56 | |
| bon pièce toujours pas commandé sur auto parts car shipito me fait galérer pour l'activation de mon compte ( et oui auto parts a des super tarif mais il expédie que aux usa et canada )
esperont que se soir je puisse recevoir mon activation |
|
| |
geo
| Sujet: Re: trouver les problemes d'un PT 2,4 turbo et les resoudres Mer 11 Sep 2013 - 19:48 | |
| ca y est j'ai mon adresse temporaire en californie et donc ma commande est en cours d'expedition
je reviens d'ici 10 a 15J dès réception des pieces
en tous cas ça vaut énormément le cout vue le prix des pièces le tous en origine apparemment ( a voir a réception ) |
|
| |
geo
| Sujet: Re: trouver les problemes d'un PT 2,4 turbo et les resoudres Ven 13 Sep 2013 - 14:24 | |
| un capteur d'arbres a cames peut aussi rendre un ralenti instable apparemment source [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]vue que le miens est défaillant dès qu'il sera changer je reviendrais vous dire si le ralenti est stable ou pas ( ps l'aiguille ne bouge pas sur le compte tours je pense donc que l'ecart en tours minutes est minime mais suffisant pour donner un léger tremblement au ralentit très désagréable ) |
|
| |
erik77
| Sujet: Re: trouver les problemes d'un PT 2,4 turbo et les resoudres Ven 13 Sep 2013 - 15:48 | |
| |
|
| |
geo
| Sujet: Re: trouver les problemes d'un PT 2,4 turbo et les resoudres Mar 10 Déc 2013 - 12:11 | |
| le soucis de mon tremblement au ralentit a chaud du a des imbrulé qui passait dans le silencieux
problème resolue depuis le démontage / nettoyage / remontage des deux sonde lambda
cout 7 euro pour la bombe nettoyant contacte et 45min de temps |
|
| |
Rossi
| Sujet: Re: trouver les problemes d'un PT 2,4 turbo et les resoudres Mar 10 Déc 2013 - 19:08 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: trouver les problemes d'un PT 2,4 turbo et les resoudres | |
| |
|
| |
| trouver les problemes d'un PT 2,4 turbo et les resoudres | |
|