Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
 

 Codes erreurs

Aller en bas 
+2
jmdo42420
ggdn971
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ggdn971

ggdn971


Messages : 250


Codes erreurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Codes erreurs   Codes erreurs - Page 3 EmptyJeu 17 Oct 2013 - 18:01

Le niveau est bon même 2a 3 ministères au dessus du Max
Tu parles de bouchon? Quel bouchon?
Pour la pompe fatigue comment je peux contrôler ça?
J espère juste que tout ça viens du capteur arbre à came car une pompe à huile après la grosse réversion que je viens de faire je deviendrai fou !!!
Revenir en haut Aller en bas
ggdn971

ggdn971


Messages : 250


Codes erreurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Codes erreurs   Codes erreurs - Page 3 EmptyJeu 17 Oct 2013 - 19:20

Minimetres pardon
Revenir en haut Aller en bas
ggdn971

ggdn971


Messages : 250


Codes erreurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Codes erreurs   Codes erreurs - Page 3 EmptyVen 18 Oct 2013 - 8:14

voila une video qui montre ce qui son passe sur mon pt cruiser gt
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
geo

geo


Messages : 396


Codes erreurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Codes erreurs   Codes erreurs - Page 3 EmptyVen 18 Oct 2013 - 8:37

Le mec de la video a un soucis de pompe a huile

La pression diminue a chaud donc mauvaise huile peut etre mais surtout pompe a huile defectueuse

Il faudra voir si il y a un clapet de pression d huile ( je pense que oui sinon la pression ne se ferais pas ). Et verifier que celui ci n est pas gripper ! Sur les austin c est un classique
Revenir en haut Aller en bas
ggdn971

ggdn971


Messages : 250


Codes erreurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Codes erreurs   Codes erreurs - Page 3 EmptyVen 18 Oct 2013 - 10:18

Sur la vidéo lit ce qui est inscrit en dessous en anglais ça est bien indiquer que c est le capteur qui est hs car les pression relève sont bonne
Revenir en haut Aller en bas
RAFAL

RAFAL


Messages : 337


Codes erreurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Codes erreurs   Codes erreurs - Page 3 EmptyVen 18 Oct 2013 - 10:25

Si tu n'as pas le matos pour shynter le circuit et voir les pressions, change déjà le capteur : c'est le moins cher et parait être le plus probable vu le defaut qu'à l'accélération : serait moindre mal ...Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Codes erreurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Codes erreurs   Codes erreurs - Page 3 EmptyVen 18 Oct 2013 - 11:21

oui pression d'huile allumer = pompe fatiguée mais ca s'était avant maintenant l'huile peu etre en cause pour des questions de viscosité puisque plus ca chauffe moins ca le fait. ensuite pression du circuit d'huile il doit obligatoirement un endroit ou se branché pour mettre le mano de vérification donc suivre la canalisation en haut du moteur a s tu un reniflard d'huile comme sur le CRD debranche le pour voir le tuyau qui remonte sur le cache culbuteur et vois la difference si ok alors il faut l'ouvrir et le nettoyer sur CRD c'est un clapet qu'il y a plus une grille donc possible bouché avec le temps Rossy a fait un tuto pour le nettoyage du reniflar sur CRD voir pour toi si c'est pareil.
Revenir en haut Aller en bas
ggdn971

ggdn971


Messages : 250


Codes erreurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Codes erreurs   Codes erreurs - Page 3 EmptyVen 18 Oct 2013 - 14:52

oui oui a savoir que la voiture est reste garer longtemps et lors de la remise il y a 7 jours la vidange avec filtre avec de 5w40 shell j'ai rouler 3 jours aucun voyant puis le voyant est arrivé comme je vous expliquer voila
Revenir en haut Aller en bas
jmdo42420




Messages : 32


Codes erreurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Codes erreurs   Codes erreurs - Page 3 EmptyVen 18 Oct 2013 - 15:26

la préco, c'est du 5w30. mais bon, je pense pas que ca fasse allumer les voyants.
Revenir en haut Aller en bas
ggdn971

ggdn971


Messages : 250


Codes erreurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Codes erreurs   Codes erreurs - Page 3 EmptyVen 18 Oct 2013 - 16:57

j 'ose espérer que la 5w40 soit pas la cause du voyant
Revenir en haut Aller en bas
RAFAL

RAFAL


Messages : 337


Codes erreurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Codes erreurs   Codes erreurs - Page 3 EmptyVen 18 Oct 2013 - 16:59

Parait peu probable mais suivre la préconisation est mieux !
Pt changement d'huile a venir ? Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
jmdo42420




Messages : 32


Codes erreurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Codes erreurs   Codes erreurs - Page 3 EmptyVen 18 Oct 2013 - 17:08

envoie moi ton mail en MP et je t'enverrais une doc sur les tests selon les défaillances moteurs pour les PT ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Codes erreurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Codes erreurs   Codes erreurs - Page 3 EmptyVen 18 Oct 2013 - 18:17

JM je t'es moi aussi envoyé un  MP merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
ggdn971

ggdn971


Messages : 250


Codes erreurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Codes erreurs   Codes erreurs - Page 3 EmptyVen 18 Oct 2013 - 19:25

Merci pour tout en tout cas après tout les frais que j ai engager si il s avére que c est la pompe à huile je la vendrai car j en suis déjà à pas mal
Revenir en haut Aller en bas
ggdn971

ggdn971


Messages : 250


Codes erreurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Codes erreurs   Codes erreurs - Page 3 EmptyVen 18 Oct 2013 - 19:35

La semaine prochaine pièces commander capteur arbre came et sonde de température de batteries qui correspond au code P0517 plus sonde de pression d huile
Revenir en haut Aller en bas
ggdn971

ggdn971


Messages : 250


Codes erreurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Codes erreurs   Codes erreurs - Page 3 EmptyDim 3 Nov 2013 - 19:20

Salut je reviens vers vous j ai monter la sonde de température de batterie et la sonde de pression huile le voyant c est éteint youpi !!! Île me reste le problème de puissance et le code p1188 à résoudre
Revenir en haut Aller en bas
RAFAL

RAFAL


Messages : 337


Codes erreurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Codes erreurs   Codes erreurs - Page 3 EmptyLun 4 Nov 2013 - 10:47

Cool ! Reste plus que ton capteur de pression mais pas le plus simple ...
Tiens nous au jus Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Codes erreurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Codes erreurs   Codes erreurs - Page 3 EmptyLun 4 Nov 2013 - 10:56

Salut Rafal  Ca plane ?   je viens de repondre  a GGDDN .... au dessus


ou plutot


que j'ai un GT 2003 (LO) avec des miles 54k. Ce code d'erreur (P1188) conserve récurrent. Nous avons acheté cette voiture et je voudrais savoir ce que c'est et ce que je dois faire pour y remédier. Merci. -Albert, du Kansas. P1188 TIP Sensor Performance Mode Non-boost: PCM détecte une différence significative entre le signal du capteur de TIP et le signal de pression BARO. Mode Boost: Le capteur de TIP est incapable de lire le niveau de boost correct. causes possibles sont: Tuyaux et tubes Vacuum Supply pour Surge Solenoid Solenoid essai turbocompresseur Wastegate propos de la seule chose que vous pouvez vérifier en tant que bricoleur est les tuyaux et les tubes, comme indiqué ci-dessous. Vérifiez tous les tubes et tuyaux entre le filtre à air et le collecteur d'admission pour la connexion lâche, dommage ou restriction. Vérifiez tous les tubes reliés à l'échangeur de connexion lâche, dommages ou restriction. Vérifiez tous les tubes et les tuyaux reliés au turbocompresseur, le solénoïde de TIP, le solénoïde de surtension et le solénoïde de soupape de décharge pour la connexion lâche, dommages ou restriction. Si les tuyaux et les tubes sont ok, votre concessionnaire aura pour isoler le problème à l'un des autres composants.
Revenir en haut Aller en bas
RAFAL

RAFAL


Messages : 337


Codes erreurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Codes erreurs   Codes erreurs - Page 3 EmptyLun 4 Nov 2013 - 11:20

Chalut ma brioche ! ça farttttttttttttttttttt Wink 
Je vois que t'as étudié le truc : respect cyclops 
J'suis impatient d'avoir le verdict de notre ggdn !!!
Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Codes erreurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Codes erreurs   Codes erreurs - Page 3 EmptyLun 4 Nov 2013 - 14:14

Oui oui très très fort faut l'entendre pour le sentir c'est comme dans " la soupe au choux que je viens de regarder

non juste chercher l'info quitte a faire une traduction


GGDN elle est ou la sonde de température d'huile alors ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
ggdn971

ggdn971


Messages : 250


Codes erreurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Codes erreurs   Codes erreurs - Page 3 EmptyLun 4 Nov 2013 - 21:27

En fait c est sonde de pression d huile qui derrière le bloque moteur côté volant moteur pas loin de la descente de turbo sous un par chaleur
Si non c est les solénoïde svp car quand j'accélère la wesgeat ne bouge pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Codes erreurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Codes erreurs   Codes erreurs - Page 3 EmptyMar 5 Nov 2013 - 9:56

A changé donc soléno mort
Revenir en haut Aller en bas
ggdn971

ggdn971


Messages : 250


Codes erreurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Codes erreurs   Codes erreurs - Page 3 EmptyMar 5 Nov 2013 - 14:08

Oui mais c ou cette solénoïde ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Codes erreurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Codes erreurs   Codes erreurs - Page 3 EmptyMar 5 Nov 2013 - 17:55

Bin a l'autre bout de la tige !
Revenir en haut Aller en bas
ggdn971

ggdn971


Messages : 250


Codes erreurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Codes erreurs   Codes erreurs - Page 3 EmptyMar 5 Nov 2013 - 17:59

La solénoïde c est une pièces qui est comment car moi j ai des durites toutes petites blanche qui remontent vers le haut du moteur à gauche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Codes erreurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Codes erreurs   Codes erreurs - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Codes erreurs
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Codes erreurs
» codes erreurs
» Obtenir les codes erreurs
» Site pour recherche de tous les codes erreurs
»  relever ses codes erreurs sans la valise en video

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous de PT Cruiser :: PT GARAGE :: MÉCANIQUE-
Sauter vers: