Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 c'est quoi vos pneus??

Aller en bas 
+27
thierry35
StreetCab
alucard-16
ralphael03200
pas059
fanatic 53
ptjm
Gustave
gold-pt
Doc
blue berry
ptnoir
pt crazy frog
chtipt
cruiser57
PT COUNTRY
Tagsparrow
PonTe63
Blueptcab and Street 66
DREAM PT
Striker
Klocis
Kitou
Remy80
freddy2nimes
pitis savoyards
joshkalis
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
pt crazy frog

pt crazy frog


Messages : 70


c'est quoi vos pneus?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi vos pneus??   c'est quoi vos pneus?? - Page 3 EmptyLun 29 Juin 2009 - 23:03

n'ai pas honte Klocis, je suis aussi une de ces victimes et en plus j'ai persiter car j'en ai eu deux des R6 Mad
Revenir en haut Aller en bas
Klocis

Klocis


Messages : 892


c'est quoi vos pneus?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi vos pneus??   c'est quoi vos pneus?? - Page 3 EmptyMar 30 Juin 2009 - 10:46

Je parlais d'un record de rapidité d'usure...

Ca me fait plaisir que je ne sois pas seul (avec toi pt crazy frog) à avoir eu 2 R6, la dernière a fini avec un trou dans un cylindre (3 kg de compression au lieu de 7 ou 8 kg théoriques) or, comme mon frangin avait déjà un tracteur (elle tournait sur trois pattes, et faisait donc le même bruit que cette machine agricole)... je l'ai revendue !

2 000 km avec des vrederstein !!! C'est pire que moi en effet ; je ne suis pas germanophone mais "stein" ça veut bien dire acier ??? Si tel est le cas, ils ne parlent que de la structure du pneu, pas de son endurance...
Revenir en haut Aller en bas
blue berry




Messages : 44


c'est quoi vos pneus?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi vos pneus??   c'est quoi vos pneus?? - Page 3 EmptyJeu 23 Juil 2009 - 16:54

Salut, moi, à l' arrière c' est des Michelins primacy HP en 205/55r16 91V à 89.95 euros pièce + 1 euro pour le montage, l' équilibrage et la valve + michelin on way mais bon!!! Je trouve qu' ils sont moins bruyant que les good years NTC5 qu' il y avait avant! Par contre, à l' avant c' est des Roadstones de la meme taille et de la pure saloperie made in china!!! Vivement qu' ils soient morts! A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est quoi vos pneus?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi vos pneus??   c'est quoi vos pneus?? - Page 3 EmptyVen 24 Juil 2009 - 18:29

bonsoir,

c'est vrai maintenant que je roule en kléber les good years étaient plus bruyants , par contre j'ai pu apprécier mes nouveaux sous toutes ces averses qu'il y en en Savoie depuis le début de la semaine et c'est plutôt positif..!!
a+
Revenir en haut Aller en bas
Doc

Doc


Messages : 1012


c'est quoi vos pneus?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi vos pneus??   c'est quoi vos pneus?? - Page 3 EmptySam 29 Aoû 2009 - 18:17

Bonjour-soir......
je suis en passe de prendre des Yokohama en 225 / 40 / 18 mais je crains qu'ils ne fassent travailler mon train avant plus que de raison...
Quelqu'un a-t-il une bonne ou mauvaise expérience là dessus ?

Merci PTcruisement Vôtres Denis
Revenir en haut Aller en bas
cruiser57

cruiser57


Messages : 773


c'est quoi vos pneus?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi vos pneus??   c'est quoi vos pneus?? - Page 3 EmptyDim 30 Aoû 2009 - 15:05

salut ptcruismann, je suis en 18" depuis 5ans déjà et je suis avec les jantes d'origine juste en hiver mais je préfère le comportement de la voiture avec les 18. Pour ce qui est des pneus je peux pas te dire, moi je roule en michelin mais la voiture réagira mieux aux changement de trajectoire avec les 18" qu'avec les jantes d'origine, par contre tu sentira tout sur la route (cailloux, défauts) et ton train avant aussi par la même occasion
Revenir en haut Aller en bas
Doc

Doc


Messages : 1012


c'est quoi vos pneus?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi vos pneus??   c'est quoi vos pneus?? - Page 3 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 19:38

Et pour mon Klocis....
Stein en Allemand, ça veut dire "pierre"
Stones en Anglais idem ( désolé pour les Rolling .....)
Suffit de demander à ex-Alsacien, quand aux R6 et autres bestiaux de Françaises...j'ai eu la chance de débuter en Toyota Célica en 1978, et je n'ai plus lâché le morceau jusqu'à ce jour de juillet 2009 où le monde a basculé en PTcruiser.....


PTcruisement Vôtres Denis
Revenir en haut Aller en bas
Doc

Doc


Messages : 1012


c'est quoi vos pneus?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi vos pneus??   c'est quoi vos pneus?? - Page 3 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 19:42

cruiser57 a écrit:
salut ptcruismann, je suis en 18" depuis 5ans déjà et je suis avec les jantes d'origine juste en hiver mais je préfère le comportement de la voiture avec les 18. Pour ce qui est des pneus je peux pas te dire, moi je roule en michelin mais la voiture réagira mieux aux changement de trajectoire avec les 18" qu'avec les jantes d'origine, par contre tu sentira tout sur la route (cailloux, défauts) et ton train avant aussi par la même occasion


Perso je trouve déjà que le PT m'envoie dans tous les sens ( par rapport à mes ex-Celica ) au mondre cahot sur la route, alors si passer en 18 ça dégénère.........Gloup's la modif....
Certainement esthétique, mais pas pratique ?

PTcruisement Vôtres Denis
Revenir en haut Aller en bas
gold-pt




Messages : 20


c'est quoi vos pneus?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi vos pneus??   c'est quoi vos pneus?? - Page 3 EmptyMer 2 Sep 2009 - 10:47

Moi j'ai acheté des Sunny SN3630 (sous marque yokohama) 187€ pour les quatres et le comportement est nickel, plus doux que les goodyear.
Revenir en haut Aller en bas
Blueptcab and Street 66

Blueptcab and Street 66


Messages : 263


c'est quoi vos pneus?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi vos pneus??   c'est quoi vos pneus?? - Page 3 EmptySam 19 Sep 2009 - 20:58

je suis toujours en Hankook

mon pt a maintenant 113000 kms

rien à dire à part qualité/prix super Laughing
Revenir en haut Aller en bas
freddy2nimes

freddy2nimes


Messages : 230


c'est quoi vos pneus?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi vos pneus??   c'est quoi vos pneus?? - Page 3 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 21:29

les eagles f1 en monte d'origine? assymétric ou gsd3? car je vais en prendre 2 et j'hésite avec les kumho ku31 qui sont bien notés mais moins cher!?
Revenir en haut Aller en bas
freddy2nimes

freddy2nimes


Messages : 230


c'est quoi vos pneus?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi vos pneus??   c'est quoi vos pneus?? - Page 3 EmptySam 6 Fév 2010 - 23:53

bon du coup ça sera des kumho ku 31 et les 4!
vraiment que des avis favorables sur ces pneus coréen d'excellentes qualités et peu cher!
Revenir en haut Aller en bas
Gustave

Gustave


Messages : 440


c'est quoi vos pneus?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi vos pneus??   c'est quoi vos pneus?? - Page 3 EmptySam 11 Avr 2015 - 20:50

Quelqu'un a-t-il déjà essayé les Vredestein ultrac sessenta?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
ptjm

ptjm


Messages : 464


c'est quoi vos pneus?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi vos pneus??   c'est quoi vos pneus?? - Page 3 EmptyDim 12 Avr 2015 - 17:08

Salut ,je suis en monte d'origine ,des good year eagles , et en moyenne je fait 40 A 45000 kms pour l'avant et pratiquement le double a l'arriere et en tenue de route j'en suis trés content
jm
Revenir en haut Aller en bas
fanatic 53

fanatic 53


Messages : 22


c'est quoi vos pneus?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi vos pneus??   c'est quoi vos pneus?? - Page 3 EmptyDim 12 Avr 2015 - 17:59

Gustave a écrit:
Quelqu'un a-t-il déjà essayé les Vredestein ultrac sessenta?
Merci


Bonjour gustave, moi j'ai monté 2 pneus vredestein ultrac cento 205/55/16 pour l'instant très bon rapport qualité prix.J'ai fait que 1000 kilomètres sur route mouillé super et sur le sec impeccable a voir pour l'usure dans le temps ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gustave

Gustave


Messages : 440


c'est quoi vos pneus?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi vos pneus??   c'est quoi vos pneus?? - Page 3 EmptyDim 12 Avr 2015 - 18:45

Merci Messieurs.
@ ptjm: c'est énorme comme kilométrage avec ce pneu.
Je l'avais testé sur une Alfa 2.4 jtd, tout juste 30000 km et très bruyant en fin de vie.
Mais depuis il a peut-être évolué, pour ma part c'était en 2007/2008.
Revenir en haut Aller en bas
pas059

pas059


Messages : 1466


c'est quoi vos pneus?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi vos pneus??   c'est quoi vos pneus?? - Page 3 EmptyDim 12 Avr 2015 - 20:10

salut,
moi j'ai des goodyear Efficient Grip Performance, super sur sec et aussi, et surtout, sur routes mouillées, très silencieux, et bon marché sur les sites comme allopneus ou oxyo-pneus. J'ai le souvenir des pneux d'origine (eagle NCT5), bonne longévité, pour le reste pas terrible et nuls sur routes mouillées.
A+
Revenir en haut Aller en bas
ralphael03200

ralphael03200


Messages : 3994


c'est quoi vos pneus?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi vos pneus??   c'est quoi vos pneus?? - Page 3 EmptyLun 13 Avr 2015 - 0:34

Michelin pilote 225/30/19
Revenir en haut Aller en bas
alucard-16
Modérateur
alucard-16


Messages : 3592


c'est quoi vos pneus?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi vos pneus??   c'est quoi vos pneus?? - Page 3 EmptyLun 13 Avr 2015 - 6:24

J'suis encore en pneu hiver... Nokian WR A3 en 16.
Faut juste que je me trouve des jantes pour l'été.

________________________________________________________________________________________________________________________

c'est quoi vos pneus?? - Page 3 112536videotogif20170508195453
Ami de la focus : ST170 de 2002, 170cv atmosphérique
Fan de 4x4US : Cadillac SRX V8 325cv, utilitaire - plaisir.c'est quoi vos pneus?? - Page 3 38-wh-tr 
Modérateur forum peugeot 309 : 309 GR phase 1 de 1987, collector. Prime A la Conversion le 17/03/21.
Électrifié : KIA Soûl EV, 109cv branchés !!! 27kw de 2017.
Fou de PT : Chrysler PT cruiser 2.2 CRD de 2004, maaaaaazout powaaaaaaa ! Daily
Saabiste : 9.3 2.0T 154cv 2002 série 15ème anniversaire.
Revenir en haut Aller en bas
StreetCab

StreetCab


Messages : 772


c'est quoi vos pneus?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi vos pneus??   c'est quoi vos pneus?? - Page 3 EmptyLun 13 Avr 2015 - 9:03

General Tire Altimax HP
Revenir en haut Aller en bas
Gustave

Gustave


Messages : 440


c'est quoi vos pneus?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi vos pneus??   c'est quoi vos pneus?? - Page 3 EmptyLun 13 Avr 2015 - 10:14

fanatic 53 a écrit:
Gustave a écrit:
Quelqu'un a-t-il déjà essayé les Vredestein ultrac sessenta?
Merci


Bonjour gustave, moi j'ai monté 2 pneus vredestein ultrac cento 205/55/16 pour l'instant très bon rapport qualité prix.J'ai fait que 1000 kilomètres sur route mouillé super et sur le sec impeccable a voir pour l'usure dans le temps ... Smile

Le profil du sensetta est sympa, on attache de l'importance au look quand on a un Pt lol
Revenir en haut Aller en bas
ptjm

ptjm


Messages : 464


c'est quoi vos pneus?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi vos pneus??   c'est quoi vos pneus?? - Page 3 EmptyLun 13 Avr 2015 - 19:22

Salut ,oui je sais moi aussi la première fois ça m'a surpris surtout qu'avant j'avais des espaces et les pneus passé 15/20000 il étaient hs ,pour l'alfa peut être est ce plus nerveux ou le train pas étudié pareil mais je t'assure que c'est ce que je fait et la derniere fois j'ai changer les arrieres car le droit était bouffé par un truc ou j'avais du rouler dedans car ça m'avait également bouffé la butée de suspension (bizarre) c'est pour cela que je remet les good-year et qu'en tenue de route ils sont impec quand a l'esthétique sur le PT que mon concessionnaire m'avait gentiment préter il y avait des pneus arr qui avaient un tres beau look mais a rouler ce sont des vrais merdes qui se barrent dans tous les rond points donc ........... même si ils sont un peut plus chers vu le kilométrage réalisé et la tenue de route pour moi perso il n'y a pas photo
jm
Revenir en haut Aller en bas
pas059

pas059


Messages : 1466


c'est quoi vos pneus?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi vos pneus??   c'est quoi vos pneus?? - Page 3 EmptyLun 13 Avr 2015 - 20:11

Salut,
chacun a ses propres impressions, mais, perso, les NCT5 m'ont vraiment laissé un mauvais souvenir; sous la pluie ils étaient vraiment mauvais. Comparés à des goodyear Excellence ou Efficient grip performance (que j'ai maintenant), il y a un monde d'écart.
Si les nct5 sont chers maintenant, c'est parce qu'ils sont rares (c'est un vieux pneu conçu il y a plus de 15 ans, d'ailleurs même goodyear n'en parle plus sur son site).
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
thierry35

thierry35


Messages : 1284


c'est quoi vos pneus?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi vos pneus??   c'est quoi vos pneus?? - Page 3 EmptyLun 13 Avr 2015 - 22:46

Hello suis en goodyear f1 asymetric 225 45 17 rien à dire ils tiennent trés bien !!
Revenir en haut Aller en bas
ptgil59

ptgil59


Messages : 19


c'est quoi vos pneus?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi vos pneus??   c'est quoi vos pneus?? - Page 3 EmptyJeu 5 Jan 2017 - 17:05

Quelqu'un a-t-il déjà essayé des "uniroyal rainsport 3" sur son PT ? Pour ma part j'ai essayé ces pneus sur un véhicule plus sportif et rien à dire au niveau tenue de route mouillée et même sec ! Ce sera peut-être ma prochaine monte dès que mes pneus actuels (dunlop) seront usés ; en plus le prix est très attractif (80 euros en 225x40x18).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est quoi vos pneus?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi vos pneus??   c'est quoi vos pneus?? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est quoi vos pneus??
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dim sur les pneus
» Pneus
» Pneus bicolores
» Montage de pneus 195/50/15
» jantes + pneus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous de PT Cruiser :: PT GARAGE :: MÉCANIQUE-
Sauter vers: