Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Grosse fumée avec claquement.

+5
pollux26
chtipt
pt deep purple
louloumasqué
SHIBA INU
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Grosse fumée avec claquement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse fumée avec claquement.   Grosse fumée avec claquement. - Page 2 EmptyDim 26 Jan 2014 - 0:54

il faut etre deux minimum pour trouver ce bruit. Je pense que plus tu attends plus c'est mauvais
ton niveau d'huiles a toujours ete bon ?
Revenir en haut Aller en bas
chtipt

chtipt

MessageSujet: Re: Grosse fumée avec claquement.   Grosse fumée avec claquement. - Page 2 EmptyDim 26 Jan 2014 - 1:36

a tu des tremblements quand tu est a l'arrêt (ex,un feu rouge ou un stop)  scratch 

pour moi,c'était la rampe d'injecteur a changer  affraid 
pouvait même pas les faire rectifiers  Mad 
SHIBA INU

MessageSujet: Re: Grosse fumée avec claquement.   Grosse fumée avec claquement. - Page 2 EmptyDim 26 Jan 2014 - 6:02

Oui Labrioche17 je m'en doute c'est pourquoi je ne roule pas avec. Pour le niveau d'huile tout est OK mon mari fait les vidanges dans les temps.

Non chtipt je n'ai pas eu de tremblements à l'arrêt , la seule chose que j'avais remarqué c'est une odeur bizarre parfois qui est différente de l'odeur des fuites des injecteurs que j'ai eu récemment, c'est odeur bizarre je la sent encore plus depuis ce souci, par contre mon mari m'a dit qu'il fallait que je change les silents bloc moteur ce qui peut peut être expliquer le tremblement du pot quant je coupe le moteur.

Demain je vais voir un garage qui se trouve à 10 mn de chez moi .
pt deep purple

pt deep purple

MessageSujet: Re: Grosse fumée avec claquement.   Grosse fumée avec claquement. - Page 2 EmptyDim 26 Jan 2014 - 12:11

ta pas le support moteur qui ta laché
car tremblement claquement aussi
SHIBA INU

MessageSujet: Re: Grosse fumée avec claquement.   Grosse fumée avec claquement. - Page 2 EmptyDim 26 Jan 2014 - 12:36

hier en cherchant d'où venait le claquement on a vu qu'il fallait changer les silents bloc
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grosse fumée avec claquement.   Grosse fumée avec claquement. - Page 2 EmptyDim 26 Jan 2014 - 20:50

Ahhhh ... c'est quand meme bien le forum des fous de PT SmileSmileSmileSmile
Oui Deep purple je suis passé completement a coté j'y ai pas pensé du tout, pourtant c'est un truc connu SmileSmileSmile
pt deep purple

pt deep purple

MessageSujet: Re: Grosse fumée avec claquement.   Grosse fumée avec claquement. - Page 2 EmptyDim 26 Jan 2014 - 23:18

ben sa arrive a tous on pense pas a tout on diag comme on peu
pollux26

MessageSujet: Re: Grosse fumée avec claquement.   Grosse fumée avec claquement. - Page 2 EmptySam 8 Fév 2014 - 20:10

je suis mécanicien et c le petit bonneur la chance de trouvé le bon diague par message sur forum

pourquoi vous passez pas chez un mécanicien

poi je pencherais pour une bielle coulé voire un piston

pt deep purple

pt deep purple

MessageSujet: Re: Grosse fumée avec claquement.   Grosse fumée avec claquement. - Page 2 EmptySam 8 Fév 2014 - 23:03

le prix mon ami le prix
 Laughing Laughing 
SHIBA INU

MessageSujet: Re: Grosse fumée avec claquement.   Grosse fumée avec claquement. - Page 2 EmptyDim 9 Fév 2014 - 8:44

Bonjour Polux26 j'ai amener ma voiture chez un garagiste et après 10 jours d'attente voici son diagnostic
_ c'est pas les injecteurs ( il pensé à ça au début)
_ il m'a parlé de cylindre de mort certainement et qu'il fallait tomber le moteur et plein d'autre chose (j'ai pas tout compris), le tout très coûteux m'a t'il dit et vu le kilométrage de ma voiture 197000km ça ne valait pas le coût, (et je vous passe les détails de la tête qu'il a fait en écoutant le moteur et la fumée qui sortait du pot)
J'ai fait ramener ma voiture, mon mari ne veut pas faire de gros travaux coûteux comme décrit par ce garagiste, autant vous dire que je suis chagrinée  Rolling Eyes  car cette voiture je l'adore et je vais devoir faire une croix sur les PT cruiser.
ou êtes vous garagiste ? car je ne serais pas contre un autre diagnostic.
monster cruiseur

monster cruiseur

MessageSujet: Re: Grosse fumée avec claquement.   Grosse fumée avec claquement. - Page 2 EmptyDim 9 Fév 2014 - 11:36

tu peux pas faire une video avec le son
pour que l'on entende et voir ce qui se passe
car la je ne vois pas ce que ça peut etre
si c'est vraiment un piston ou autre j'ai eu le cas
et une fois le moteur arreter tu ne redemarre pas
si c'est une bielle faussée tu peus redemarrer mais au pire trouve un moteur d'occasion et remet le dedans
ùmais avec une video et le son je pourais t'en dire plus
SHIBA INU

MessageSujet: Re: Grosse fumée avec claquement.   Grosse fumée avec claquement. - Page 2 EmptyDim 9 Fév 2014 - 14:04

Oui je redémarre sans souci, je vais tenter de faire une vidéo,
merci a vous.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grosse fumée avec claquement.   Grosse fumée avec claquement. - Page 2 EmptyDim 9 Fév 2014 - 21:50

soupapes au pire bielle prends un morceau de bois que tu utilise comme un stétoscope pour voirs si le bruit est en bas ou en haut du moteur.
monster cruiseur

monster cruiseur

MessageSujet: Re: Grosse fumée avec claquement.   Grosse fumée avec claquement. - Page 2 EmptyLun 10 Fév 2014 - 9:07

perso
je pencherais d'apres les symthomes pour la segmentation
qui a lacher
d'ou ce claquement et fumée car chambre de combustion plus etanche
et sur un diesel ça claque tres fort quand ça arrive
StreetCab

StreetCab

MessageSujet: Re: Grosse fumée avec claquement.   Grosse fumée avec claquement. - Page 2 EmptyLun 10 Fév 2014 - 9:13

Hello monster,

Allé, j'y vais de ma petite provoque matinale :

Un mazout tant que ça fume tout noir c'est que tout va bien  cheers 
pt deep purple

pt deep purple

MessageSujet: Re: Grosse fumée avec claquement.   Grosse fumée avec claquement. - Page 2 EmptyLun 10 Fév 2014 - 9:44

maintenant avec la manip ah monster on fume plus mon ludo tu va nous confondre avec les essence toi  Twisted Evil  Twisted Evil 
StreetCab

StreetCab

MessageSujet: Re: Grosse fumée avec claquement.   Grosse fumée avec claquement. - Page 2 EmptyLun 10 Fév 2014 - 9:46

pt deep purple a écrit:
maintenant avec la manip ah monster on fume plus mon ludo tu va nous confondre avec les essence toi  Twisted Evil  Twisted Evil 

Ha franchement je demande vraiment a voir mais bon je ne vais pas non plus passer en vitesse escargot pour vérifier  lol! lol! lol! 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grosse fumée avec claquement.   Grosse fumée avec claquement. - Page 2 EmptyLun 10 Fév 2014 - 9:50

Ah merci pour l'info je ne savait pas que sur une chaudiere a mazout ca claquait fort .
Dis StreetCab Smile ce que tu suces..... comme disait le pere Coluche, on aimeraient pas le remonter a vélo hein !!!!......
StreetCab

StreetCab

MessageSujet: Re: Grosse fumée avec claquement.   Grosse fumée avec claquement. - Page 2 EmptyLun 10 Fév 2014 - 9:52

Labrioche17 a écrit:
Ah merci pour l'info  je ne savait pas que sur une  chaudiere a mazout  ca  claquait fort .
Dis StreetCab  Smile ce que tu  suces.....  comme disait le pere Coluche,  on aimeraient pas le remonter a vélo   hein !!!!......

J'comprend rien a ce que tu racontes  scratch 
monster cruiseur

monster cruiseur

MessageSujet: Re: Grosse fumée avec claquement.   Grosse fumée avec claquement. - Page 2 EmptyLun 10 Fév 2014 - 10:02

voila une photo de segmentation hs sur un diesel
Grosse fumée avec claquement. - Page 2 Astra-10

voila le commentaire qui suit la photo

Le lendemain, il décide d'aller chercher par dépanneuse l'astra laissé en plan dans la station, il démarre sans problème mais le moteur claque.
Aujourd'hui (étant mécanicien), je décide de regarder sans trop démonter et effectivement sa claque sévère et sa suit les tours moteur, par moment sa s'atténue, mais c'est bref (comme une came qui tape sur un poussoir qui veut pas descendre).
Demain je vire le cache arbre à came pour voir de + prêt ce qui se passe mais est ce que cela vous parle ? Cela pourrait m'aider ...
Je vais voir aussi les code défaut

Merci
:hello:

Dernière édition par monster cruiseur le Lun 10 Fév 2014 - 10:09, édité 1 fois
monster cruiseur

monster cruiseur

MessageSujet: Re: Grosse fumée avec claquement.   Grosse fumée avec claquement. - Page 2 EmptyLun 10 Fév 2014 - 10:03

ps
salut tout le monde
StreetCab

StreetCab

MessageSujet: Re: Grosse fumée avec claquement.   Grosse fumée avec claquement. - Page 2 EmptyLun 10 Fév 2014 - 10:05

monster cruiseur a écrit:
ps
salut tout le monde

Hello Monster  cheers 
monster cruiseur

monster cruiseur

MessageSujet: Re: Grosse fumée avec claquement.   Grosse fumée avec claquement. - Page 2 EmptyLun 10 Fév 2014 - 10:10

salut mon ludo  sunny 
StreetCab

StreetCab

MessageSujet: Re: Grosse fumée avec claquement.   Grosse fumée avec claquement. - Page 2 EmptyLun 10 Fév 2014 - 10:13

monster cruiseur a écrit:
salut mon ludo  sunny 

Bon je taquine toujours un peu les fiouls maintenant que j'ai récupéré mon cab je me relâche  Basketball 
monster cruiseur

monster cruiseur

MessageSujet: Re: Grosse fumée avec claquement.   Grosse fumée avec claquement. - Page 2 EmptyLun 10 Fév 2014 - 10:18

m'en fou
car j'ai aussi le plaisir de rouler aussi en essence
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Grosse fumée avec claquement.   Grosse fumée avec claquement. - Page 2 Empty

Grosse fumée avec claquement.
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant