mustang de 67 flasback comme bullit exactment la meme avec 300cv car comme je ne roule plus beaucoup je vais revendre le 2.2 crd je ne fais plus que 100 km par semaine donc plus l'interet d'avoir un fioul et je ne reprend pas de voiture recente a cause des merde electronique
mustang de 67 flasback comme bullit exactment la meme avec 300cv car comme je ne roule plus beaucoup je vais revendre le 2.2 crd je ne fais plus que 100 km par semaine donc plus l'interet d'avoir un fioul et je ne reprend pas de voiture recente a cause des merde electronique
Beau choix ça va c'est encore pas trop chère une FastBack la FB Bullitt par contre quand elle sera a vendre je n'ose même pas imaginer le prix (sur je n'aurais pas les moyens)
non je pense que je la ferais revenir des states elle ne coute rien la bas le truc c'est que les mecs qui les importent s'en mettent plein les poches au passage
non je pense que je la ferais revenir des states elle ne coute rien la bas le truc c'est que les mecs qui les importent s'en mettent plein les poches au passage
Oui mais tu comptes en gros 3000 roros en plus. Puis tu ajoute de kit de francisation et les frais pour le passage au mines.
Hello les gars je pense que vous êtes en train de pourrir un post
jojo35
Sujet: Re: Grosse fumée avec claquement. Jeu 6 Mar 2014 - 13:43
Bonjour à tous , il s'agit d'un PT CRD 2.2l ( moteur Mercedes) ,celui de ma fille, le moteur claque et il fume noir. J'ai pensé à un claquement dû à un injecteur,mais le dieseliste (pas très aimable au demeurant) me dit qu'il s'agit de la vanne EGR. J'ai beaucoup de doutes . Je ne vois comment une vanne EGR peut provoquer ce claquement. Nota : Je ne suis pas certain que ce fameux dieseliste aie vérifié (tarage) les injecteurs.Je crois qu'il a jauger son interlocuteur(ma fille).
Quelqu'un parmi vous a t-il été confronté à ce genre de souci ?
chtipt
Sujet: Re: Grosse fumée avec claquement. Jeu 6 Mar 2014 - 17:51
pas la vanne erg,si elle est morte tu ne fume plus,tu serait en mode dégradé + voyant moteur allumé