Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 voyant orange coté gauche du tableau de bord...

Aller en bas 
+2
Vroum76
cruisette
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cruisette

cruisette


Messages : 47


voyant orange coté gauche du tableau de bord... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyant orange coté gauche du tableau de bord...   voyant orange coté gauche du tableau de bord... - Page 2 EmptyJeu 30 Jan - 19:14

coucou,
merci de ta reponse pas59
le soucis n est pas que le mécano veuille absolument me vendre des triangles neufs
vu qu'il a commander tout ce qui va bien pour le bébé niveau silent block le souci ce trouve au niveau du "diametre" des horizontaux apriori d'ou la question du pourquoi du comment modèle non français a la base ou autres
je sais pas comment dire et mon chéri est pas là ...
pas evident de vous expliquer...

Revenir en haut Aller en bas
jerome juillard

jerome juillard


Messages : 839


voyant orange coté gauche du tableau de bord... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyant orange coté gauche du tableau de bord...   voyant orange coté gauche du tableau de bord... - Page 2 EmptyJeu 30 Jan - 19:22

bizzardbizzard
bon courage quand meme
Revenir en haut Aller en bas
cruisette

cruisette


Messages : 47


voyant orange coté gauche du tableau de bord... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyant orange coté gauche du tableau de bord...   voyant orange coté gauche du tableau de bord... - Page 2 EmptyJeu 30 Jan - 19:26

du coup je suis paumée
ce sont lesquels qui font 5 , les bananes.... sur les image là?


voyant orange coté gauche du tableau de bord... - Page 2 ES53129_black_lg

voyant orange coté gauche du tableau de bord... - Page 2 Bs5bBig

image 1 ceux de droite?
image2 ceux de gauche en haut ?..
ça m enerve de pas comprendre la différence de diamètre  l usure du triangle
mais merci pour les liens je vais essayer de voir avec le mécano je suis pas bilingue esperons qu il le soit..
Revenir en haut Aller en bas
chtipt

chtipt


Messages : 3671


voyant orange coté gauche du tableau de bord... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyant orange coté gauche du tableau de bord...   voyant orange coté gauche du tableau de bord... - Page 2 EmptyJeu 30 Jan - 20:19

essaye de posé la question sur ptcompagny
avec ton modèle de pt,ils pourront peut être te donnée des infos complémentaire  scratch 
voir si il a y a plusieurs diamètre (ce qui me parrait bizzard que tu a des modèles spéciaux)
ce n'est pas les emportes pièce pour changer les silent bloc qui n'a pas  scratch 
comme c'est spécifique chrysler,les centre auto n'ont pas l'outillage pour ce diamètre
(je l'ai vécu)
Revenir en haut Aller en bas
cruisette

cruisette


Messages : 47


voyant orange coté gauche du tableau de bord... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyant orange coté gauche du tableau de bord...   voyant orange coté gauche du tableau de bord... - Page 2 EmptyJeu 30 Jan - 20:58

je verais demain je vais au garage du coup pour tout bien comprendre
Revenir en haut Aller en bas
cruisette

cruisette


Messages : 47


voyant orange coté gauche du tableau de bord... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyant orange coté gauche du tableau de bord...   voyant orange coté gauche du tableau de bord... - Page 2 EmptyVen 31 Jan - 12:59

coucou,
voila les nouvelles donc je suis aller au garage voir de quoi du comment...quiquipasse Smile
3 modèle de silent block(ceux qui vont a plat) 
les pieces commandées ne sont pas les bonnes ce sont celles ci

voyant orange coté gauche du tableau de bord... - Page 2 Ch-sb-2457

d'ou le problème de diamètre qui est beaucoup plus petit comme je l'ai dis plus haut

le modèle qui correspond est celui ci

voyant orange coté gauche du tableau de bord... - Page 2 Bs5bBig

du fait de la structure metallique en haut a droite sur la tof les quelques mil d'ecart vienne de là..
le triangle reste le même sauf pour la taille de ce silent blok qui varie en fonction du modèle au final nous avont 3 modèle possible
50/52/54 environ ca ce joue en milimetre
pt company propose 3 modèle si vous cliquez sur la photo
enfin sur le lien
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
BS5
BS5a
BS5b
ce qui donne notre différence en terme de diamètre voila l explication et moi ce sont les BS5b....
mais chez chrysler france indisponible pour la ref qui m interesse je suis verte ...
donc du coup on commande des triangles neuf 92e ttc mais en 52 apriori
ma question ben oui je suis chieuse on peu les monter sur le bébé ?même si ils correspondent pas tout a fait?
sinon je partirais sur ce kit comme a dis mon chéri
je deviens championne en méca lol Surprised 
bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
pas059

pas059


Messages : 1466


voyant orange coté gauche du tableau de bord... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyant orange coté gauche du tableau de bord...   voyant orange coté gauche du tableau de bord... - Page 2 EmptyVen 31 Jan - 14:33

salut,

si les silentblocs que ton garagiste a commandés et reçus, si j'ai bien compris, sont comme sur ta photo du haut, ça doit aller sur n'importe quel triangle de n'importe quel PT! Mais il faut une presse pour les démonter. En a-t-il une?
Ceux de PT company ne sont pas des pièces d'origine mais une solution de remplacement des selentblocs qui, parait-il, apporte une durée de vie plus importante. C'est un montage "spécifique", normal que chrysler de le propose pas.
A+
Revenir en haut Aller en bas
cruisette

cruisette


Messages : 47


voyant orange coté gauche du tableau de bord... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyant orange coté gauche du tableau de bord...   voyant orange coté gauche du tableau de bord... - Page 2 EmptyVen 31 Jan - 19:54

coucou,
non justement il ne monte pas (trop petit) j'ai vu de mes yeux vu il n'aurait pas besoin de presse pour le monter
et oui il a une presse qui va bien du fait que ce n 'est pas le premier qu'il a entre les mains c'est un bon mécano il n aurais certainement pas cherché des solutions et me proposé un un prix correct (qui gagne t'il? rien là)
ceux demontés correspondent à la seconde photo
j'ai finalement eu (j'ai fait ma chieuse) un gars de chrysler qui m en a parlé sur les différents modèles proposés et m'a confirmé que c'est un modèle spécifique d origine sur les 150cv mais qu'il n'y avait pas en stock d "adaptable" mais qu'ils existent ou on existé et aussi qu'il existe bien 3 modèles 50/5x/54.x
donc je pense que pour la plus part d'entre nous les triangles on finalement été changé pour mettre des  modèles "courant"soit l intermediaire et que les correspondences des ref de chaque véhicule on ete modifiés du fait que c est un souci regulier sur nos chers et tendres
mais j'ai été conne j'ai zappé pour le triangle à savoir si il ce monte  confused 
je pense que oui
bisous bisous
merci de ton investissement et de tes liens "pas059"


Dernière édition par cruisette le Ven 31 Jan - 20:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
cruisette

cruisette


Messages : 47


voyant orange coté gauche du tableau de bord... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyant orange coté gauche du tableau de bord...   voyant orange coté gauche du tableau de bord... - Page 2 EmptyVen 31 Jan - 19:57

ps j allais oublier je vais récuperer ces bras si on mets des neufs^^
du coup je ferais le montage (enfin mon chéri il est plus costaud) comme sur la deuxieme tof
bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voyant orange coté gauche du tableau de bord... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyant orange coté gauche du tableau de bord...   voyant orange coté gauche du tableau de bord... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
voyant orange coté gauche du tableau de bord...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Probleme voyant moteur orange qui ne s'eteint pas help me !!
» PT 2.4 essence de 2005 - Voyant moteur orange
» voyant orange P0110
» vitres électriques coté gauche
» Voyant orange qui s'allume panne P0236

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous de PT Cruiser :: PT GARAGE :: MÉCANIQUE-
Sauter vers: