| Démarreur ne lance pas | |
|
+8louloumasqué pas059 thierry35 WESTERN PT PTite-pomme-du-59 Rossi Vroum76 bobo 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bobo
| Sujet: Démarreur ne lance pas Dim 2 Mar 2014 - 10:03 | |
| Kikou les fous je suis en vacances dans la Loire et ce matin la citrouille n a pas voulue démarrer. Le démarreur ne lance pas du tout et un point rouge clignote au tableau de bord. Nous avons réussi à la démarrer sans attendre les bits et compagnie. Quelqu'un a t il déjà eu ce soucis?
|
|
| |
Vroum76
| Sujet: Re: Démarreur ne lance pas Dim 2 Mar 2014 - 16:31 | |
| Batterie surement déchargée Voir si les anti-brouillards ne restent pas allumé; lorsqu'il n'y a plus de contact |
|
| |
bobo
| Sujet: Re: Démarreur ne lance pas Dim 2 Mar 2014 - 19:53 | |
| Non rien d allumé on a su démerder en faisant un allumage forcé et la pour le moment ça fonctionne la suite demain matin |
|
| |
Rossi
| Sujet: Re: Démarreur ne lance pas Dim 2 Mar 2014 - 20:04 | |
| Ton Pt n'aime pas la chaleur du Sud.................... |
|
| |
PTite-pomme-du-59
| Sujet: Re: Démarreur ne lance pas Dim 2 Mar 2014 - 22:04 | |
| Mon Apollon me fait ça régulièrement. Il ne veut pas démarrer en faisant les préliminaires d'usage (attendre l'extinction des voyants). Par contre, en le démarrant "à froid", il part sans problème. Je n'ai jamais chercher d'explication en fait, puisqu'il finit toujours par démarrer.... Tiens-nous au courant... Et que cela ne t'empeche pas de passer d'excellentes vacances..... Bisous Bobo. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Démarreur ne lance pas Lun 3 Mar 2014 - 0:50 | |
| Coucou ou voir le neyman fatigué Aiguille centrale cassée usée ou boitier noir mort |
|
| |
bobo
| Sujet: Re: Démarreur ne lance pas Lun 3 Mar 2014 - 8:25 | |
| Ok merci les amis c est vrai que ce n'est pas la première fois qu il me le fait mais la première a mon mari lol on verra tout à l'heure si ça fonctionne Rossi sache que ça caille ici comme dans ch. Nord alors la chaleur du sud oubli lol on la mise dans le garage cette nuit elle aura peut être apprécié |
|
| |
Rossi
| Sujet: Re: Démarreur ne lance pas Lun 3 Mar 2014 - 8:29 | |
| |
|
| |
bobo
| |
| |
bobo
| Sujet: Re: Démarreur ne lance pas Dim 9 Mar 2014 - 9:09 | |
| - Labrioche17 a écrit:
- Coucou
ou voir le neyman fatigué
Aiguille centrale cassée usée ou boitier noir mort
quelques questions? alors pourquoi elle ne le fait seulement quand elle "dort" dehors ? et pourquoi après avoir enfin démarrée elle ne le fait plus de la journée? bizarre cette citrouille cette nuit elle a dormi dans son garage et elle a démarrée nikel |
|
| |
WESTERN PT Modérateur
| Sujet: Re: Démarreur ne lance pas Dim 9 Mar 2014 - 10:30 | |
| Une petite piste peut être le contacte de l embrayage ce fait mal puisqu'il faut débrayer pour lancer le démarreur a voir @+ western pt
________________________________________________________________________________________________________________________ Si nos aieux nous verraient,ils nous demanderaient qu est-ce que vous avez fait de la liberté qu on vous a laissé
Ayez l'esprit PT - Faites un signe de la main ou un appel de phares lorsque vous croiserez un autre PT.
When you encounter a cruiser pt on your road engage headlights or made a hand sign . So you'll mind pt cruiser
Une passion ne s'explique pas, elle se vit...
pt touring edition 2000 ; 2.0 L essence + gpl
Tu vois, le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses." Clint Eastwood, Le bon, la brute et le truand |
|
| |
Rossi
| Sujet: Re: Démarreur ne lance pas Dim 9 Mar 2014 - 10:41 | |
| Les bougies de préchauffage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Démarreur ne lance pas Dim 9 Mar 2014 - 10:48 | |
| Coucou Le froid l'humidité; j'ai dis le neiman car il me semble que le début de ton poste ressemble plus a un anti demarrage enclanché puisque le voyant clignote . je suis sur que la prochaine fois que tu as ca si tu fais la recherche de code erreur on devrait tomber sur un genre Clé invalide non reconnue. essais avec ton double de clé voir un changement de pile .. enfin moi c'est ce que je pense ! après .... |
|
| |
bobo
| Sujet: Re: Démarreur ne lance pas Dim 9 Mar 2014 - 13:19 | |
| on pensais aussi a la clé, vais chercher comment faire la manip pour les codes alors |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Démarreur ne lance pas Dim 9 Mar 2014 - 17:43 | |
| |
|
| |
bobo
| Sujet: Re: Démarreur ne lance pas Dim 9 Mar 2014 - 18:08 | |
| oui j'ai vu bon la 1ere méthode n'ira pas je n'ai pas de bouton sur mon phase 2 porte serviette |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Démarreur ne lance pas Lun 10 Mar 2014 - 21:14 | |
| alors c'est avec le petit bouton noir pour le journalier je crois avec 3 ou 5 coup de clé et tu dois voir defiler les chiffres |
|
| |
bobo
| Sujet: Re: Démarreur ne lance pas Mer 26 Mar 2014 - 20:19 | |
| grrr elle a recommencée cet après midi en sortant du boulot! le voyant de préchauffage ne s'est pas allumé et rien en tournant la clé! j'ai recommencée moins d'une minutes après et la hop elle a démarrée |
|
| |
Rossi
| Sujet: Re: Démarreur ne lance pas Mer 26 Mar 2014 - 20:27 | |
| Sacrée citrouille, elle a peur que tu t'ennuies |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Démarreur ne lance pas Mer 26 Mar 2014 - 21:15 | |
| Coucou REgarde tes fusibles doit bien y en avoir 1 pour le préchauffage , ensuite vois la lignes electrique d'alimentation des bougie de préchauffage , je crois avoir déjà lu ici un prob similaire qui a fini en court jus et fondu de faiseau d'alimentation des bougies. un conseil, vire ce capot plastique cache mysere de dessus le moteur c'est un cache mysere un cache emmerde. |
|
| |
bobo
| Sujet: Re: Démarreur ne lance pas Mer 26 Mar 2014 - 21:16 | |
| il a refait un peu plus froid aujourd'hui et hop elle recommence ensuite elle ne la plus refait pourtant je l'ai réutilisé 2 fois après ça! elle va aller voir le docteur pour sa révision dans pas longtemps on verra bien ok labrioche je demanderai a mon homme de regarder ça merci |
|
| |
bobo
| Sujet: Re: Démarreur ne lance pas Sam 5 Avr 2014 - 19:52 | |
| rdv prit au garage pour le 14! révision et pour le soucis qu'on a, le garagiste dit que c'est peut être une sonde de température extérieure qui déconne |
|
| |
bobo
| Sujet: Re: Démarreur ne lance pas Dim 13 Avr 2014 - 21:06 | |
| |
|
| |
thierry35
| Sujet: Re: Démarreur ne lance pas Dim 13 Avr 2014 - 21:29 | |
| allez hop la petite citrouille chez le docteur !!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |