Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Démarreur ne lance pas

Aller en bas 
+8
louloumasqué
pas059
thierry35
WESTERN PT
PTite-pomme-du-59
Rossi
Vroum76
bobo
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
bobo

bobo


Messages : 1010


Démarreur ne lance pas Empty
MessageSujet: Démarreur ne lance pas   Démarreur ne lance pas EmptyDim 2 Mar 2014 - 10:03

Kikou les fous je suis en vacances dans la Loire et ce matin la citrouille n a pas voulue démarrer. Le démarreur ne lance pas du tout et un point rouge clignote au tableau de bord. Nous avons réussi à la démarrer sans attendre les bits et compagnie. Quelqu'un a t il déjà eu ce soucis?

Revenir en haut Aller en bas
Vroum76

Vroum76


Messages : 2410


Démarreur ne lance pas Empty
MessageSujet: Re: Démarreur ne lance pas   Démarreur ne lance pas EmptyDim 2 Mar 2014 - 16:31

Batterie surement déchargée  Exclamation Voir si les anti-brouillards ne restent pas allumé; lorsqu'il n'y a plus de contact  Question 
Revenir en haut Aller en bas
bobo

bobo


Messages : 1010


Démarreur ne lance pas Empty
MessageSujet: Re: Démarreur ne lance pas   Démarreur ne lance pas EmptyDim 2 Mar 2014 - 19:53

Non rien d allumé on a su démerder en faisant un allumage forcé et la pour le moment ça fonctionne la suite demain matin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rossi

Rossi


Messages : 8166


Démarreur ne lance pas Empty
MessageSujet: Re: Démarreur ne lance pas   Démarreur ne lance pas EmptyDim 2 Mar 2014 - 20:04

Ton Pt n'aime pas la chaleur du Sud.................... lol! 
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdebarchetta.forumactif.org/
PTite-pomme-du-59

PTite-pomme-du-59


Messages : 1206


Démarreur ne lance pas Empty
MessageSujet: Re: Démarreur ne lance pas   Démarreur ne lance pas EmptyDim 2 Mar 2014 - 22:04

Mon Apollon me fait ça régulièrement. Il ne veut pas démarrer en faisant les préliminaires d'usage (attendre l'extinction des voyants). Par contre, en le démarrant "à froid", il part sans problème. Je n'ai jamais chercher d'explication en fait, puisqu'il finit toujours par démarrer.... Tiens-nous au courant... Et que cela ne t'empeche pas de passer d'excellentes vacances..... Bisous Bobo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Démarreur ne lance pas Empty
MessageSujet: Re: Démarreur ne lance pas   Démarreur ne lance pas EmptyLun 3 Mar 2014 - 0:50

Coucou Smile

ou voir le neyman fatigué

Aiguille centrale cassée usée ou boitier noir mort

Démarreur ne lance pas Ign4bi14
Revenir en haut Aller en bas
bobo

bobo


Messages : 1010


Démarreur ne lance pas Empty
MessageSujet: Re: Démarreur ne lance pas   Démarreur ne lance pas EmptyLun 3 Mar 2014 - 8:25

Ok merci les amis c est vrai que ce n'est pas la première fois qu il me le fait mais la première a mon mari lol on verra tout à l'heure si ça fonctionne Smile Rossi sache que ça caille ici comme dans ch. Nord alors la chaleur du sud oubli lol on la mise dans le garage cette nuit elle aura peut être apprécié
Revenir en haut Aller en bas
Rossi

Rossi


Messages : 8166


Démarreur ne lance pas Empty
MessageSujet: Re: Démarreur ne lance pas   Démarreur ne lance pas EmptyLun 3 Mar 2014 - 8:29

Razz 
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdebarchetta.forumactif.org/
bobo

bobo


Messages : 1010


Démarreur ne lance pas Empty
MessageSujet: Re: Démarreur ne lance pas   Démarreur ne lance pas EmptyLun 3 Mar 2014 - 19:14

La citrouille a bien démarré ce matin  scratch scratch 
Revenir en haut Aller en bas
bobo

bobo


Messages : 1010


Démarreur ne lance pas Empty
MessageSujet: Re: Démarreur ne lance pas   Démarreur ne lance pas EmptyDim 9 Mar 2014 - 9:09

Labrioche17 a écrit:
Coucou Smile 

ou voir le neyman fatigué

Aiguille centrale  cassée  usée  ou  boitier noir  mort

Démarreur ne lance pas Ign4bi14

quelques questions?
alors pourquoi elle ne le fait seulement quand elle "dort" dehors ? et pourquoi après avoir enfin démarrée elle ne le fait plus de la journée?  scratch scratch 
bizarre cette citrouille  lol! 
cette nuit elle a dormi dans son garage et elle a démarrée nikel
Revenir en haut Aller en bas
WESTERN PT
Modérateur
WESTERN PT


Messages : 1632


Démarreur ne lance pas Empty
MessageSujet: Re: Démarreur ne lance pas   Démarreur ne lance pas EmptyDim 9 Mar 2014 - 10:30

Une petite piste  scratch  peut être le contacte de l embrayage ce fait mal puisqu'il faut débrayer pour lancer le démarreur a voir @+ western pt

________________________________________________________________________________________________________________________

Si nos aieux nous verraient,ils nous demanderaient qu est-ce que vous avez fait de la liberté qu on vous a laissé

Ayez l'esprit PT - Faites un signe de la main ou un appel de phares lorsque vous croiserez un autre PT.

When you encounter a cruiser pt on your road engage headlights or made a hand sign . So you'll mind pt cruiser

Une passion ne s'explique pas, elle se vit...      

pt touring edition 2000  ; 2.0 L essence + gpl

Tu vois, le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses."
Clint Eastwood, Le bon, la brute et le truand
Revenir en haut Aller en bas
Rossi

Rossi


Messages : 8166


Démarreur ne lance pas Empty
MessageSujet: Re: Démarreur ne lance pas   Démarreur ne lance pas EmptyDim 9 Mar 2014 - 10:41

Les bougies de préchauffage
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdebarchetta.forumactif.org/
Invité
Invité




Démarreur ne lance pas Empty
MessageSujet: Re: Démarreur ne lance pas   Démarreur ne lance pas EmptyDim 9 Mar 2014 - 10:48

Coucou
Le froid l'humidité; j'ai dis le neiman car il me semble que le début de ton poste ressemble plus a un anti demarrage enclanché puisque le voyant clignote . je suis sur que la prochaine fois que tu as ca si tu fais la recherche de code erreur on devrait tomber sur un genre Clé invalide non reconnue. essais avec ton double de clé voir un changement de pile .. enfin moi c'est ce que je pense ! après ....
Revenir en haut Aller en bas
bobo

bobo


Messages : 1010


Démarreur ne lance pas Empty
MessageSujet: Re: Démarreur ne lance pas   Démarreur ne lance pas EmptyDim 9 Mar 2014 - 13:19

on pensais aussi a la clé, vais chercher comment faire la manip pour les codes alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Démarreur ne lance pas Empty
MessageSujet: Re: Démarreur ne lance pas   Démarreur ne lance pas EmptyDim 9 Mar 2014 - 17:43

Elle est dans "Garage + les "tuto" y aurait 2 méthodes apparament SmileSmileSmileSmile
Revenir en haut Aller en bas
bobo

bobo


Messages : 1010


Démarreur ne lance pas Empty
MessageSujet: Re: Démarreur ne lance pas   Démarreur ne lance pas EmptyDim 9 Mar 2014 - 18:08

oui j'ai vu bon la 1ere méthode n'ira pas je n'ai pas de bouton sur mon phase 2 porte serviette  geek 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Démarreur ne lance pas Empty
MessageSujet: Re: Démarreur ne lance pas   Démarreur ne lance pas EmptyLun 10 Mar 2014 - 21:14

alors c'est avec le petit bouton noir pour le journalier je crois avec 3 ou 5 coup de clé et tu dois voir defiler les chiffres
Revenir en haut Aller en bas
bobo

bobo


Messages : 1010


Démarreur ne lance pas Empty
MessageSujet: Re: Démarreur ne lance pas   Démarreur ne lance pas EmptyMer 26 Mar 2014 - 20:19

grrr elle a recommencée cet après midi en sortant du boulot! le voyant de préchauffage ne s'est pas allumé et rien en tournant la clé! j'ai recommencée moins d'une minutes après et la hop elle a démarrée
Revenir en haut Aller en bas
Rossi

Rossi


Messages : 8166


Démarreur ne lance pas Empty
MessageSujet: Re: Démarreur ne lance pas   Démarreur ne lance pas EmptyMer 26 Mar 2014 - 20:27

Sacrée citrouille, elle a peur que tu t'ennuies  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdebarchetta.forumactif.org/
Invité
Invité




Démarreur ne lance pas Empty
MessageSujet: Re: Démarreur ne lance pas   Démarreur ne lance pas EmptyMer 26 Mar 2014 - 21:15

Coucou
REgarde tes fusibles doit bien y en avoir 1 pour le préchauffage , ensuite vois la lignes electrique d'alimentation des bougie de préchauffage , je crois avoir déjà lu ici un prob similaire qui a fini en court jus et fondu de faiseau d'alimentation des bougies. un conseil, vire ce capot plastique cache mysere de dessus le moteur c'est un cache mysere un cache emmerde.
Revenir en haut Aller en bas
bobo

bobo


Messages : 1010


Démarreur ne lance pas Empty
MessageSujet: Re: Démarreur ne lance pas   Démarreur ne lance pas EmptyMer 26 Mar 2014 - 21:16

il a refait un peu plus froid aujourd'hui et hop elle recommence  Mad  ensuite elle ne la plus refait pourtant je l'ai réutilisé 2 fois après ça! elle va aller voir le docteur pour sa révision dans pas longtemps on verra bien

ok labrioche je demanderai a mon homme de regarder ça Wink merci
Revenir en haut Aller en bas
bobo

bobo


Messages : 1010


Démarreur ne lance pas Empty
MessageSujet: Re: Démarreur ne lance pas   Démarreur ne lance pas EmptySam 5 Avr 2014 - 19:52

rdv prit au garage pour le 14! révision et pour le soucis qu'on a, le garagiste dit que c'est peut être une sonde de température extérieure qui déconne
Revenir en haut Aller en bas
bobo

bobo


Messages : 1010


Démarreur ne lance pas Empty
MessageSujet: Re: Démarreur ne lance pas   Démarreur ne lance pas EmptyDim 13 Avr 2014 - 21:06

demain le grand jour ...
Revenir en haut Aller en bas
thierry35

thierry35


Messages : 1284


Démarreur ne lance pas Empty
MessageSujet: Re: Démarreur ne lance pas   Démarreur ne lance pas EmptyDim 13 Avr 2014 - 21:29

allez hop la petite citrouille chez le docteur !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bobo

bobo


Messages : 1010


Démarreur ne lance pas Empty
MessageSujet: Re: Démarreur ne lance pas   Démarreur ne lance pas EmptyLun 14 Avr 2014 - 7:18

Twisted Evil Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Démarreur ne lance pas Empty
MessageSujet: Re: Démarreur ne lance pas   Démarreur ne lance pas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Démarreur ne lance pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Circuit de démarrage -
» demarreur
» remplacement demarreur sur PT 2.2 CRD 11/10/2002 121cv
» problème de démarrage batterie ok démarreur au ralanti
» Problème de démarreur qui ne tourne qu'une demi seconde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous de PT Cruiser :: PT GARAGE :: MÉCANIQUE-
Sauter vers: