Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Démarreur ne lance pas

Aller en bas 
+8
louloumasqué
pas059
thierry35
WESTERN PT
PTite-pomme-du-59
Rossi
Vroum76
bobo
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
bobo

bobo


Messages : 1010


Démarreur ne lance pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démarreur ne lance pas   Démarreur ne lance pas - Page 2 EmptyLun 14 Avr 2014 - 9:19

voila la citrouille est chez le docteur, verdict surement dans la journée. le garagiste la conduit chez fiat pour la passer au banc car c'est fiat qui a la monopole  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Démarreur ne lance pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démarreur ne lance pas   Démarreur ne lance pas - Page 2 EmptyLun 14 Avr 2014 - 10:04

Coucou
Suivant l'humeur du jour de la voiture fiat ne trouvera pas + avec leur valise miracle SmileSmileSmile
Il faut connaitre le prob et avoir a faire a un mecano qui connait le soucis Smile
Revenir en haut Aller en bas
bobo

bobo


Messages : 1010


Démarreur ne lance pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démarreur ne lance pas   Démarreur ne lance pas - Page 2 EmptyLun 14 Avr 2014 - 21:04

bah la citrouille est encore au garage! ils ont reçu un mauvais filtre  Mad  et pour la banc bah pas de place avant vendredi voir semaine prochaine donc je la récupère demain soir. le garagiste pense a une sonde de température extérieur mais comme il dit je vais pas y aller a taton et changer petit a petit ce que je crois que ça pourrait être c'est pour ça qu'il veut le passer au banc avant quoi que se soit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Démarreur ne lance pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démarreur ne lance pas   Démarreur ne lance pas - Page 2 EmptyLun 14 Avr 2014 - 21:26

La sonde de temperature est derriere la calandre si je ne me tromper pas et est alimenté en 4.5 volt si je ne me trompe pas , tu l'ouvres et tu mesures au ohmetre je c'est que le voltage varie en fonction de la température. si zero la sonde est donc morte
Revenir en haut Aller en bas
bobo

bobo


Messages : 1010


Démarreur ne lance pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démarreur ne lance pas   Démarreur ne lance pas - Page 2 EmptyMar 15 Avr 2014 - 7:19

il n'y en a qu'une? car il avait l'air de dire qu'il y en avait plusieurs  scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Démarreur ne lance pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démarreur ne lance pas   Démarreur ne lance pas - Page 2 EmptyMar 15 Avr 2014 - 12:52

là ta question c'est une colle !Smile moi j'en connait qu'une pour la température exterieur, après des sondes il y en a partout
Revenir en haut Aller en bas
pas059

pas059


Messages : 1466


Démarreur ne lance pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démarreur ne lance pas   Démarreur ne lance pas - Page 2 EmptyMar 15 Avr 2014 - 18:32

salut,

la 2ème auquel ll pense c'est peut-être la capteur de T° d'air à l'admission; sur les PTs phase 2, je crois que ce capteur est sur la boîte à air. Sur les PTs phase 1, c'est celui qui est intégré au débitmètre.
A+
Revenir en haut Aller en bas
bobo

bobo


Messages : 1010


Démarreur ne lance pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démarreur ne lance pas   Démarreur ne lance pas - Page 2 EmptyMar 15 Avr 2014 - 19:01

j'ai récupérée le pt 225€ pour la ptite révision! je redépose la citrouille vendredi matin pour qu'ils la passe au banc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Démarreur ne lance pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démarreur ne lance pas   Démarreur ne lance pas - Page 2 EmptyMer 16 Avr 2014 - 10:35

une paille SmileSmileSmile
Revenir en haut Aller en bas
bobo

bobo


Messages : 1010


Démarreur ne lance pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démarreur ne lance pas   Démarreur ne lance pas - Page 2 EmptyVen 18 Avr 2014 - 8:10

aller hop retour au garage pour la citrouille pour le passage au banc  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
bobo

bobo


Messages : 1010


Démarreur ne lance pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démarreur ne lance pas   Démarreur ne lance pas - Page 2 EmptyVen 18 Avr 2014 - 20:21

bon bah zéro défaut a la valise! rendez vous prit pour jeudi pour le changement des bougies de préchauffage en espérant qu'elles ne cassent pas dedans sinon il faudra déculasser  affraid affraid 
Revenir en haut Aller en bas
louloumasqué

louloumasqué


Messages : 1299


Démarreur ne lance pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démarreur ne lance pas   Démarreur ne lance pas - Page 2 EmptyVen 18 Avr 2014 - 20:30

coucou bobo!!!!
si ton démarreur ne ce lance pas je vois pas l'intérêt de changer les bougies cela ressemblerai plutôt a un défaut de neiman,ou bien comme disait un autre ptiste le contacteur d'embrayage après cela reste que mon avis et puis de dépense en moins.Ce qui me fait penser cela c'est ton voyant rouge clignotant.D'ailleurs cela correspond a quoi?
Revenir en haut Aller en bas
bobo

bobo


Messages : 1010


Démarreur ne lance pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démarreur ne lance pas   Démarreur ne lance pas - Page 2 EmptyVen 18 Avr 2014 - 20:52

le voyant c'est l'anti démarrage Wink si c'était le contacteur d'embrayage ou le neiman ça le ferait tout le temps non? ce n'est pas le cas ça le fait seulement quand il fait en dessous de zéro et qu'elle dort dehors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Démarreur ne lance pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démarreur ne lance pas   Démarreur ne lance pas - Page 2 EmptyVen 18 Avr 2014 - 20:55

!Oui en fait ce que je dis depuis le début anti demarrage enclenché donc boitier ,noir du neima ou contacteur de pédale d'embrayage SmileSmileSmile
Revenir en haut Aller en bas
louloumasqué

louloumasqué


Messages : 1299


Démarreur ne lance pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démarreur ne lance pas   Démarreur ne lance pas - Page 2 EmptyVen 18 Avr 2014 - 21:05

Sur mon 4x4 il y a aussi un petit contact sur l'embrayage qui au fil de temps se met a merdouiller ce que j'ai fait c'est de le shunter et depuis plus de soucis je pense qu'il doit y avoir moyen de le shunter aussi sur un pt au moins déjà tu pourrai t'affranchir de cela,et ainsi poursuivre ton diagnostic plus loin si ce n'est pas ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Démarreur ne lance pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démarreur ne lance pas   Démarreur ne lance pas - Page 2 EmptyVen 18 Avr 2014 - 21:08

attention a pas déclancher l'anti demarrage en shuntant  SmileSmile  ca ne m'étonnerai pas   c'est comme  quand on  veut toucher  a la vanne EGR ou autre sonde de débimetre:)
T'as essayé avec l'autre clé ou changer les piles ?
Revenir en haut Aller en bas
bobo

bobo


Messages : 1010


Démarreur ne lance pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démarreur ne lance pas   Démarreur ne lance pas - Page 2 EmptyVen 18 Avr 2014 - 21:16

oui on a essayer les 2 clés mais on a pas essayer au moment du soucis! c pénible ça ne le fait pas tout le temps  Mad  on la mettra dehors demain soir et on verra dimanche ce que ça donne puisque les températures sont basse en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
bobo

bobo


Messages : 1010


Démarreur ne lance pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démarreur ne lance pas   Démarreur ne lance pas - Page 2 EmptyVen 18 Avr 2014 - 21:18

et je le répète ça le fait vraiment seulement quand les températures sont proches de zéro et qu'elle est dehors  Rolling Eyes Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
louloumasqué

louloumasqué


Messages : 1299


Démarreur ne lance pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démarreur ne lance pas   Démarreur ne lance pas - Page 2 EmptyVen 18 Avr 2014 - 21:23

cela peut venir du neiman car si elle active l'anti démarrage c'est qu'elle as détecter le fait que tu es voulu la démarrer.C'est comme si un voleur aurait voulu essayer de la démarrer sans le code de la clé.Ca pourrait ressembler a ça non? qu'en pense ton garagiste (a part vouloir te changer des pièces  lol! )
Revenir en haut Aller en bas
bobo

bobo


Messages : 1010


Démarreur ne lance pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démarreur ne lance pas   Démarreur ne lance pas - Page 2 EmptyVen 18 Avr 2014 - 21:27

peut être qui sait Wink on va essayer en la laissant dehors une nuit on prendra les 2 clés et si ça fonctionne avec une et pas l'autre au saura que c'est la clé sinon bah on verra  lol!  les bougies de préchauffage ça leur fera pas de mal d'être changées elles ont près de 109000 kms
Revenir en haut Aller en bas
bobo

bobo


Messages : 1010


Démarreur ne lance pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démarreur ne lance pas   Démarreur ne lance pas - Page 2 EmptyVen 18 Avr 2014 - 21:28

et si ça me saoule trop je la fais reprendre et en achète une autre, une renault tiens  lol! lol! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
louloumasqué

louloumasqué


Messages : 1299


Démarreur ne lance pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démarreur ne lance pas   Démarreur ne lance pas - Page 2 EmptyVen 18 Avr 2014 - 21:30

j'ai une idée un  peu farfelu si tu fais l'essai de la démarrer et quelle ne veut pas ce lancer pourquoi ne pas essayer de réchauffer le neiman au sèche cheveux (assez pour qu'il soit chaud) et de refaire un essai.Comme cela tu verras si cela vient du bloc neiman.Bon après je sais c'est farfelu.... lol! lol! lol! Démarreur ne lance pas - Page 2 Mdrpan37
Revenir en haut Aller en bas
bobo

bobo


Messages : 1010


Démarreur ne lance pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démarreur ne lance pas   Démarreur ne lance pas - Page 2 EmptyVen 18 Avr 2014 - 21:32

c'est une idée comme une autre! aller j'essaierai avec un briquet avec un peu de chance elle brulera complète  Laughing Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
louloumasqué

louloumasqué


Messages : 1299


Démarreur ne lance pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démarreur ne lance pas   Démarreur ne lance pas - Page 2 EmptyVen 18 Avr 2014 - 21:35

Oh tu dois bien avoir cela un sèche cheveux toutes les filles en ont.
Moi j'en ai pas..... mais j'ai plus de cheveux non plus Démarreur ne lance pas - Page 2 Mdrpan37 lol!
Revenir en haut Aller en bas
bobo

bobo


Messages : 1010


Démarreur ne lance pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démarreur ne lance pas   Démarreur ne lance pas - Page 2 EmptyVen 18 Avr 2014 - 21:39

c'est une rallonge assez grande pour aller jusqu'au terrain ou elle sera que je n'ai pas  geek  ya pas si je la laisse toute une nuit devant la maison vais pas en dormir  lol! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Démarreur ne lance pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démarreur ne lance pas   Démarreur ne lance pas - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Démarreur ne lance pas
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Circuit de démarrage -
» demarreur
» remplacement demarreur sur PT 2.2 CRD 11/10/2002 121cv
» problème de démarrage batterie ok démarreur au ralanti
» Problème de démarreur qui ne tourne qu'une demi seconde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous de PT Cruiser :: PT GARAGE :: MÉCANIQUE-
Sauter vers: