Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Bon, les copains c'est pas la pompe !

Aller en bas 
+5
louloumasqué
roger's25
chtipt
StreetCab
Pitette
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pitette

Pitette


Messages : 151


Bon, les copains c'est pas la pompe ! Empty
MessageSujet: Bon, les copains c'est pas la pompe !   Bon, les copains c'est pas la pompe ! EmptyMer 11 Juin 2014 - 9:54

Mais la pièce en bas à droite signalée par la flèche "ICI"

Bon, les copains c'est pas la pompe ! 796360Picemanquante
Revenir en haut Aller en bas
Pitette

Pitette


Messages : 151


Bon, les copains c'est pas la pompe ! Empty
MessageSujet: Re: Bon, les copains c'est pas la pompe !   Bon, les copains c'est pas la pompe ! EmptyJeu 12 Juin 2014 - 10:25

Bien... personne n'a de tuyau Wink  pour ma durite alors  No 
Revenir en haut Aller en bas
StreetCab

StreetCab


Messages : 772


Bon, les copains c'est pas la pompe ! Empty
MessageSujet: Re: Bon, les copains c'est pas la pompe !   Bon, les copains c'est pas la pompe ! EmptyJeu 12 Juin 2014 - 10:48

Hi,

Je ne connais pas ces moteurs, mais que chercher tu ? La pièce entre les deux durites ?
Revenir en haut Aller en bas
Pitette

Pitette


Messages : 151


Bon, les copains c'est pas la pompe ! Empty
MessageSujet: Re: Bon, les copains c'est pas la pompe !   Bon, les copains c'est pas la pompe ! EmptyJeu 12 Juin 2014 - 18:15

Vouiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
chtipt

chtipt


Messages : 3671


Bon, les copains c'est pas la pompe ! Empty
MessageSujet: Re: Bon, les copains c'est pas la pompe !   Bon, les copains c'est pas la pompe ! EmptyJeu 12 Juin 2014 - 18:16

voir dans les casses  geek 
Revenir en haut Aller en bas
Pitette

Pitette


Messages : 151


Bon, les copains c'est pas la pompe ! Empty
MessageSujet: Re: Bon, les copains c'est pas la pompe !   Bon, les copains c'est pas la pompe ! EmptyMer 18 Juin 2014 - 15:56

StreetCab a écrit:
Hi,

Je ne connais pas ces moteurs, mais que chercher tu ? La pièce entre les deux durites ?

En fait, un bout de durite à 4 départs.
Revenir en haut Aller en bas
roger's25

roger's25


Messages : 838


Bon, les copains c'est pas la pompe ! Empty
MessageSujet: Re: Bon, les copains c'est pas la pompe !   Bon, les copains c'est pas la pompe ! EmptyMer 18 Juin 2014 - 17:09

Bonjour,
Sur ton éclaté de moteur, tu n'as pas une référence ?
Tu peux toujours voir ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
A+

Roger
Revenir en haut Aller en bas
Pitette

Pitette


Messages : 151


Bon, les copains c'est pas la pompe ! Empty
MessageSujet: Re: Bon, les copains c'est pas la pompe !   Bon, les copains c'est pas la pompe ! EmptyMer 18 Juin 2014 - 17:45

Mon mécano m'a dit que la pièce n'étais plus fabriquée et qu'on était quelques uns en France à être bloqués.  Sad

Je viens de lui demander la référence exacte.

En tous cas, merci pour ton lien.
Revenir en haut Aller en bas
louloumasqué

louloumasqué


Messages : 1299


Bon, les copains c'est pas la pompe ! Empty
MessageSujet: Re: Bon, les copains c'est pas la pompe !   Bon, les copains c'est pas la pompe ! EmptyJeu 19 Juin 2014 - 8:14

as-tu essayer de voir chez mercedes?et chez fiat?
Revenir en haut Aller en bas
Pitette

Pitette


Messages : 151


Bon, les copains c'est pas la pompe ! Empty
MessageSujet: Re: Bon, les copains c'est pas la pompe !   Bon, les copains c'est pas la pompe ! EmptyJeu 19 Juin 2014 - 8:40

Chez Mercédès, c'est ce par quoi on a commencé.

Chez Fiat, tu dis ? Je vais voir, merci mon loulou !
Revenir en haut Aller en bas
Pitette

Pitette


Messages : 151


Bon, les copains c'est pas la pompe ! Empty
MessageSujet: Re: Bon, les copains c'est pas la pompe !   Bon, les copains c'est pas la pompe ! EmptyJeu 19 Juin 2014 - 8:45

J'ai regardé sur le bon coin. Il y a un mec qui vend son PT 2. CRD de 2003 en pièces détachées.

Je l'ai contacté. Pour l'instant je n'ai pas de réponse.

Je me disais que ça pourrait éventuellement dépanner quelqu'un d'autre sur un autre souci.
Revenir en haut Aller en bas
louloumasqué

louloumasqué


Messages : 1299


Bon, les copains c'est pas la pompe ! Empty
MessageSujet: Re: Bon, les copains c'est pas la pompe !   Bon, les copains c'est pas la pompe ! EmptyJeu 19 Juin 2014 - 8:57

bonne idée ou bien comme disait chtipt dans les casses.c'est une pièce métallique ou bien en plastique?
car si c'est métallique il y a peu être moyen de lui faire une chtite soudure (sa pourrait être une autre solution).
Revenir en haut Aller en bas
Pitette

Pitette


Messages : 151


Bon, les copains c'est pas la pompe ! Empty
MessageSujet: Re: Bon, les copains c'est pas la pompe !   Bon, les copains c'est pas la pompe ! EmptyJeu 19 Juin 2014 - 9:01

Je crois que le mécano a essayé de bricoler et ça n'a pas tenu.

Je ne sais pas comment est la pièce, sur le croquis on dirait plus que c'est en métal, mais il y a pitete des deux...
Revenir en haut Aller en bas
ptjm

ptjm


Messages : 464


Bon, les copains c'est pas la pompe ! Empty
MessageSujet: Re: Bon, les copains c'est pas la pompe !   Bon, les copains c'est pas la pompe ! EmptyJeu 19 Juin 2014 - 10:32

Salut si c'est démonté tu enmene ton raccord chez un artisant chaudronier serrurier ou metalié il te fera le raccord des 4 tubes en inox et tu sera tranquile car la pieces n'a pas l'air complexe et c'est poiur des durites. Perso j'essaierais de la refaire si tu ne la trouve pas
jm
Revenir en haut Aller en bas
Pitette

Pitette


Messages : 151


Bon, les copains c'est pas la pompe ! Empty
MessageSujet: Re: Bon, les copains c'est pas la pompe !   Bon, les copains c'est pas la pompe ! EmptyJeu 19 Juin 2014 - 14:13

ptjm a écrit:
Salut si c'est démonté tu enmene ton raccord chez un artisant chaudronier serrurier ou metalié il te fera le raccord des 4 tubes en inox et tu sera tranquile car la pieces n'a pas l'air complexe et c'est poiur des durites. Perso j'essaierais de la refaire si tu ne la trouve pas
jm

Tu veux dire que TOI tu pourrais me la refaire ???  bounce 
Revenir en haut Aller en bas
ptjm

ptjm


Messages : 464


Bon, les copains c'est pas la pompe ! Empty
MessageSujet: Re: Bon, les copains c'est pas la pompe !   Bon, les copains c'est pas la pompe ! EmptyVen 20 Juin 2014 - 11:33

Perso je n'en sais rien je ne sais pas comment c'est fait mais je pense que si ce n'est que des tubes soudes entre eux pour les durites un chaudronier metalier si il a le bon diametre de tube peut le realisé apres comme je te dit c'est sous reserve de ce qu'il y a dedans
Revenir en haut Aller en bas
Pitette

Pitette


Messages : 151


Bon, les copains c'est pas la pompe ! Empty
MessageSujet: Re: Bon, les copains c'est pas la pompe !   Bon, les copains c'est pas la pompe ! EmptyVen 20 Juin 2014 - 14:42

Lundi, je descend au garage photographier la pièce et je la mets en ligne sur ce fil.

Vous croyez qu'il a encore me lâcher à d'autres endroits mon PT qui va fêter ses 10 ans ?  Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Pitette

Pitette


Messages : 151


Bon, les copains c'est pas la pompe ! Empty
MessageSujet: Re: Bon, les copains c'est pas la pompe !   Bon, les copains c'est pas la pompe ! EmptyMer 13 Aoû 2014 - 11:48

Bon, ça y est, j'ai trouvé.Bon, les copains c'est pas la pompe ! <a href=Bon, les copains c'est pas la pompe ! Photo_13" />
Revenir en haut Aller en bas
louloumasqué

louloumasqué


Messages : 1299


Bon, les copains c'est pas la pompe ! Empty
MessageSujet: Re: Bon, les copains c'est pas la pompe !   Bon, les copains c'est pas la pompe ! EmptyMer 13 Aoû 2014 - 12:07

content pour toi que tu ais pu résoudre ton problème de plomberie.
tu l'as trouver en casse?ou bien chez un particulier?
c'est vrai que ce n'est pas grand chose mais quand c'est cassé ben c'est chiant.
Revenir en haut Aller en bas
Pitette

Pitette


Messages : 151


Bon, les copains c'est pas la pompe ! Empty
MessageSujet: Re: Bon, les copains c'est pas la pompe !   Bon, les copains c'est pas la pompe ! EmptyMer 13 Aoû 2014 - 13:15

Chez un particulier... au bout de 2 mois quand même. Je garde son adresse sous le coude.
Revenir en haut Aller en bas
ptjm

ptjm


Messages : 464


Bon, les copains c'est pas la pompe ! Empty
MessageSujet: Re: Bon, les copains c'est pas la pompe !   Bon, les copains c'est pas la pompe ! EmptyMer 13 Aoû 2014 - 16:17

Salut ben super ,bien content que tu soit depannèe;li n'y a plus qu'a rouler maintenant
bonne route en pt
jm
Revenir en haut Aller en bas
Pitette

Pitette


Messages : 151


Bon, les copains c'est pas la pompe ! Empty
MessageSujet: Re: Bon, les copains c'est pas la pompe !   Bon, les copains c'est pas la pompe ! EmptyMer 13 Aoû 2014 - 16:44

Merci jm !  Smile 

'tin ! il m'a pris cher le garagiste juste pour changer la pièce !  Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Rossi

Rossi


Messages : 8166


Bon, les copains c'est pas la pompe ! Empty
MessageSujet: Re: Bon, les copains c'est pas la pompe !   Bon, les copains c'est pas la pompe ! EmptyMer 13 Aoû 2014 - 20:09

Pour combien t'en as eu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdebarchetta.forumactif.org/
Pitette

Pitette


Messages : 151


Bon, les copains c'est pas la pompe ! Empty
MessageSujet: Re: Bon, les copains c'est pas la pompe !   Bon, les copains c'est pas la pompe ! EmptyMer 13 Aoû 2014 - 21:48

252
Revenir en haut Aller en bas
julien76

julien76


Messages : 2949


Bon, les copains c'est pas la pompe ! Empty
MessageSujet: Re: Bon, les copains c'est pas la pompe !   Bon, les copains c'est pas la pompe ! EmptyMer 13 Aoû 2014 - 23:37

Salut pitette

je viens de lire ton post et je suis surpris qu'une piece comme sa est pu casser mais sa peut etre la vieilerie
Le principal c'est que tu est trouver la piece defectueuse meme si ton mecano ta prit un prix plus que raisonnable vu ou etait placer cette piece



bonne route a toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon, les copains c'est pas la pompe ! Empty
MessageSujet: Re: Bon, les copains c'est pas la pompe !   Bon, les copains c'est pas la pompe ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon, les copains c'est pas la pompe !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» pompe haute pression phase 1 remplacement par une pompe MER
» Pompe servo + pompe à eau
» POMPE A EAU 2.2 CRD
» pompe hp pt cruiser
» Pompe à Eau sur PT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous de PT Cruiser :: PT GARAGE :: MÉCANIQUE-
Sauter vers: