Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Bon, les copains c'est pas la pompe !

Aller en bas 
+5
louloumasqué
roger's25
chtipt
StreetCab
Pitette
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pitette

Pitette


Messages : 151


Bon, les copains c'est pas la pompe ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon, les copains c'est pas la pompe !   Bon, les copains c'est pas la pompe ! - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû 2014 - 0:25

Bonjour Julien,
Tu penses que le prix est honnête ?
Revenir en haut Aller en bas
ptjm

ptjm


Messages : 464


Bon, les copains c'est pas la pompe ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon, les copains c'est pas la pompe !   Bon, les copains c'est pas la pompe ! - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû 2014 - 9:44

Salut heu perso je trouve que ça fait cher (de l'heure) , j'aurais peut etre fait plusieurs garages pour des devis surtout que tu avait la pieces c'est juste de la mo et du liquide de refroidissement
jm
Revenir en haut Aller en bas
julien76

julien76


Messages : 2949


Bon, les copains c'est pas la pompe ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon, les copains c'est pas la pompe !   Bon, les copains c'est pas la pompe ! - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû 2014 - 10:00

Salut

moi je trouve pas sa cher ,quand tu vois l'accessibiliter de la piece ,je pense qu'il a du demonter au minimum le PC avant et le radiateur pour changer cette piece

Apres je pense qu'il etait difficile a pitette de faire plusieur devis vu que le mecano avait deja demonter la piece
Revenir en haut Aller en bas
ptjm

ptjm


Messages : 464


Bon, les copains c'est pas la pompe ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon, les copains c'est pas la pompe !   Bon, les copains c'est pas la pompe ! - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû 2014 - 11:00

Faut voir je pense qu'avec un pont tu n'a pas besoin de tout démontè je veux biens que le miens est un essence mais meme pour enlevê le radia tu enleve la calandre (4 vis) et la traverse qui le tient (2vis je crois) et les 2 durites mais je suis meme pas convaincu qu'il faille le dèmontè ,apres faut voir je peut me trompè mais bon je trouve la facture un peu raide quand meme vu qu'il n'y a que de la main d'oeuvre
jm
Revenir en haut Aller en bas
ptjm

ptjm


Messages : 464


Bon, les copains c'est pas la pompe ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon, les copains c'est pas la pompe !   Bon, les copains c'est pas la pompe ! - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû 2014 - 11:10

He au fait ne la jette pas ta piece recupere la, elle est en quoi metal ou plastique ? Parce que ca vaut peut etre le coups de la rèparè pour du dèpannage on ne sait jamais.........
Jm
Revenir en haut Aller en bas
Pitette

Pitette


Messages : 151


Bon, les copains c'est pas la pompe ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon, les copains c'est pas la pompe !   Bon, les copains c'est pas la pompe ! - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû 2014 - 11:49

Les factures, c'est toujours si on les regarde du côté du commerçant ou du côté du client. Bon, il a cherché la fuite, démonté, remonté, essayé... le litre de 4 saison n'est pas donné...

Allez, qui m'achète un magnifique PT qui a beaucoup été aimé tout frais réparé avec un peu de tôle a faire ?
Revenir en haut Aller en bas
ptjm

ptjm


Messages : 464


Bon, les copains c'est pas la pompe ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon, les copains c'est pas la pompe !   Bon, les copains c'est pas la pompe ! - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû 2014 - 13:01

Ho dur vendre une voiture aussi jolie et aussi fiable ; c'est pas evident de retrouvè la meme chose
jm
Revenir en haut Aller en bas
Pitette

Pitette


Messages : 151


Bon, les copains c'est pas la pompe ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon, les copains c'est pas la pompe !   Bon, les copains c'est pas la pompe ! - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû 2014 - 13:16

C'est sûr, mais quand on ne met pas les mains dans la cambouis, chaque petite panne est une épopée !
Revenir en haut Aller en bas
ptjm

ptjm


Messages : 464


Bon, les copains c'est pas la pompe ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon, les copains c'est pas la pompe !   Bon, les copains c'est pas la pompe ! - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû 2014 - 13:24

Ouimais franchement c'est la voiture la plus fiable que j'ai eu et honnetement je ne suis jamais en mecanique dessus ,a part la tuile rècente suite a cette piece neuve de tres mauvaise qualitè autrement rien c'est pour moi une super caisse avec une super gueule
je te souhaite malgres tout une bonne vente
jm
Revenir en haut Aller en bas
Pitette

Pitette


Messages : 151


Bon, les copains c'est pas la pompe ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon, les copains c'est pas la pompe !   Bon, les copains c'est pas la pompe ! - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû 2014 - 13:27

Ce qui m'embête c'est ces pièces qu'on ne trouve plus. Sinon, j'avais envisagé de la garder jusqu'à ma mort.
Revenir en haut Aller en bas
ptjm

ptjm


Messages : 464


Bon, les copains c'est pas la pompe ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon, les copains c'est pas la pompe !   Bon, les copains c'est pas la pompe ! - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû 2014 - 14:16

Faudrait faire un essai de demande de pieces dans d'autres concessions ,par exemple tu redemande ta soit disant piece introuvable ailleurs car il me semble bien qu'une lois oblige les constructeurs a fournir les pieces un certain nombres d'annees apres l'arret de la production ,a creusè si tu veux le gardè
jm
Revenir en haut Aller en bas
alucard-16
Modérateur
alucard-16


Messages : 3592


Bon, les copains c'est pas la pompe ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon, les copains c'est pas la pompe !   Bon, les copains c'est pas la pompe ! - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû 2014 - 15:52

A ce prix j'aurai tenter une adaptation en durite silicone...
par exemple

________________________________________________________________________________________________________________________

Bon, les copains c'est pas la pompe ! - Page 2 112536videotogif20170508195453
Ami de la focus : ST170 de 2002, 170cv atmosphérique
Fan de 4x4US : Cadillac SRX V8 325cv, utilitaire - plaisir.Bon, les copains c'est pas la pompe ! - Page 2 38-wh-tr 
Modérateur forum peugeot 309 : 309 GR phase 1 de 1987, collector. Prime A la Conversion le 17/03/21.
Électrifié : KIA Soûl EV, 109cv branchés !!! 27kw de 2017.
Fou de PT : Chrysler PT cruiser 2.2 CRD de 2004, maaaaaazout powaaaaaaa ! Daily
Saabiste : 9.3 2.0T 154cv 2002 série 15ème anniversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon, les copains c'est pas la pompe ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon, les copains c'est pas la pompe !   Bon, les copains c'est pas la pompe ! - Page 2 EmptyLun 18 Aoû 2014 - 18:53

Ca marche j'ai déjà lu un truc comme cà un ptiste qui avait tout changer pour du silicone
Revenir en haut Aller en bas
Pitette

Pitette


Messages : 151


Bon, les copains c'est pas la pompe ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon, les copains c'est pas la pompe !   Bon, les copains c'est pas la pompe ! - Page 2 EmptyMer 23 Déc 2015 - 6:39

Et hop ! Nouvelle fuite ailleurs, dans du mou cette fois.

J'ai une durite qui goutte, qui part de quelque part et qui va dans le vide. Shocked

Je suis rentrée à 70, chauffage à fond après avoir refait le plein... Evil or Very Mad

J'attends qu'il fasse jour pour vous faire une photo.
Revenir en haut Aller en bas
Pitette

Pitette


Messages : 151


Bon, les copains c'est pas la pompe ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon, les copains c'est pas la pompe !   Bon, les copains c'est pas la pompe ! - Page 2 EmptyMer 23 Déc 2015 - 11:11

Voilà !

Bon, les copains c'est pas la pompe ! - Page 2 Photo14205


Bon, les copains c'est pas la pompe ! - Page 2 Photo24155

Bon, les copains c'est pas la pompe ! - Page 2 Photo32133

Le tuyau de gauche descend dans le vide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon, les copains c'est pas la pompe ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon, les copains c'est pas la pompe !   Bon, les copains c'est pas la pompe ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon, les copains c'est pas la pompe !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» pompe haute pression phase 1 remplacement par une pompe MER
» Pompe servo + pompe à eau
» POMPE A EAU 2.2 CRD
» pompe hp pt cruiser
» Pompe à Eau sur PT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous de PT Cruiser :: PT GARAGE :: MÉCANIQUE-
Sauter vers: