Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 tour accélération jusqu a 2200 t et après petite acceleratio

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
usun39




Messages : 1


tour accélération jusqu a 2200 t et après petite acceleratio Empty
MessageSujet: tour accélération jusqu a 2200 t et après petite acceleratio   tour accélération jusqu a 2200 t et après petite acceleratio EmptyDim 27 Juil 2014 - 16:56

bonjour a tousss

je suis nouveau sur le site et je viens d acheter un pt cruiser 2.2 crd limited de 2004 avec 175000 km superbe voiture
( désoler pour les faute orthographe )
donc la voiture na pas rouler pendant plus de 3 ans quand je les acheter ,mon frère qui a la mémé voiture ma donner la main pour la remettre en état ( mécanique ) ( pompe a eau, tendeur de courroi, galet, injecteurs  ....) .
le moteur démarre très bien mes du ralenti jusqu’à 2200 voire 2500 tours pas d accélération , après 2500 tours le moteur accéléré mieux mes sens plus. mon frère a mis son débit mettre ( pareil ) capteur accélérateur ( pareil ) valve egr  marche .et toujours pareil
j ai fini le plein qui était dedans avec un nettoyant injecteur .
j ai fait un nouveau plein avec du gasoil excellium ( pareil )
quand j essai la voiture a mon frère c un bolide et la mienne sniff ramme .
si vous pouvais m aider sa serai super sympas.( si vous avez déjà eu ce problème )
merci a tousss
salutation
Revenir en haut Aller en bas
StreetCab

StreetCab


Messages : 772


tour accélération jusqu a 2200 t et après petite acceleratio Empty
MessageSujet: Re: tour accélération jusqu a 2200 t et après petite acceleratio   tour accélération jusqu a 2200 t et après petite acceleratio EmptyLun 28 Juil 2014 - 9:42

Une voiture au mazout qui n'accélère pas :-0

Qu'est ce qui n'est pas normal ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tour accélération jusqu a 2200 t et après petite acceleratio Empty
MessageSujet: Re: tour accélération jusqu a 2200 t et après petite acceleratio   tour accélération jusqu a 2200 t et après petite acceleratio EmptyLun 28 Juil 2014 - 10:23

Coucou
2200 tr/m donc le moteur se met en sécu, siffle t'elle a 2200 tr ? si oui voir durite turbo , est ce que le voyant poteur est allumé ? sinon pour faire simple vérifie toujour pouer commencer l'état du capteur de point mort haut le truc noir en haut a droite du moteur ca tient par deux vis et tu regardes l'usure et la propreté

tu peux aussi voir ton capteur d'accélérateur sous la pédale et donc si il es bien en place et si ses contact son propre, la propreté de la sonde de débit metre a demonté et nettoyer avec du produit de nettoyage en bombe , la bombarder de produit et la laisser sècher avant remontage, après ca tes changemen de régime risque de disparaitre . et si sifflement reste la durite turbo a voir .Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rossi

Rossi


Messages : 8166


tour accélération jusqu a 2200 t et après petite acceleratio Empty
MessageSujet: Re: tour accélération jusqu a 2200 t et après petite acceleratio   tour accélération jusqu a 2200 t et après petite acceleratio EmptyLun 28 Juil 2014 - 12:19

usun39 a écrit:
bonjour a tousss

je suis nouveau sur le site et je viens d acheter un pt cruiser 2.2 crd limited de 2004 avec 175000 km superbe voiture
( désoler pour les faute orthographe )
donc la voiture na pas rouler pendant plus de 3 ans quand je les acheter ,mon frère qui a la mémé voiture ma donner la main pour la remettre en état ( mécanique ) ( pompe a eau, tendeur de courroi, galet, injecteurs  ....) .
le moteur démarre très bien mes du ralenti jusqu’à 2200 voire 2500 tours pas d accélération , après 2500 tours le moteur accéléré mieux mes sens plus. mon frère a mis son débit mettre ( pareil ) capteur accélérateur ( pareil ) valve egr  marche .et toujours pareil
j ai fini le plein qui était dedans avec un nettoyant injecteur .
j ai fait un nouveau plein avec du gasoil excellium ( pareil )
quand j essai la voiture a mon frère c un bolide et la mienne sniff ramme .
si vous pouvais m aider sa serai super sympas.( si vous avez déjà eu ce problème )
merci a tousss
salutation
Salut, désolé pour tes ennuis, mais essaie de venir nous faire une petite présentation dans cette rubrique pour que chacun puisse faire ta connaissance et te souhaiter la bienvenue, merci de ta compréhension.  Wink 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdebarchetta.forumactif.org/
Doc

Doc


Messages : 1012


tour accélération jusqu a 2200 t et après petite acceleratio Empty
MessageSujet: Re: tour accélération jusqu a 2200 t et après petite acceleratio   tour accélération jusqu a 2200 t et après petite acceleratio EmptyLun 28 Juil 2014 - 18:48

J'ai acheté le décodeur :

Je suis nouveau sur le site et je viens d acheter un pt cruiser 2.2 crd limited de 2004 avec 175000 km superbe voiture
( désoler pour les fautes orthographe )
Donc la voiture n'a pas roulé pendant plus de 3 ans et quand je l'ai acheté ,mon frère qui a la même voiture m'a donné la main pour la remettre en état ( mécanique ) ( pompe a eau, tendeur de courroie, galet, injecteurs  ....) .
le moteur démarre très bien, mais du ralenti jusqu’à 2200 voir 2500 tours, pas d accélération , après 2500 tours le moteur accélère mieux mais sans plus.
Mon frère a mis son débitmètre ( pareil )
Capteur d'accélérateur ( pareil )
Valve EGR, marche et toujours pareil
J ai fini le plein qui était dans le réservoir avec un nettoyant injecteur .
J ai refait un nouveau plein avec du gasoil excellium ( pareil )
Quand j essaie la voiture de mon frère c'est un bolide et la mienne.....sniff..... rame .....
Si vous pouvez m'aider ce serait super sympa....( si vous avez déjà eu ce problème )
Merci a tous
Salutation


Manque une âme charitable pour venir en aide a notre pôvre PTiste en galère................
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tour accélération jusqu a 2200 t et après petite acceleratio Empty
MessageSujet: Re: tour accélération jusqu a 2200 t et après petite acceleratio   tour accélération jusqu a 2200 t et après petite acceleratio Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tour accélération jusqu a 2200 t et après petite acceleratio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fumée noire à l'accélération même après une grande distance
» petite vidéo de mon moteur apres avoir suprimer la ????
» ratatouille passé les 2200 tours !
» Probléme allumage permanent à 2200 tours sur 2.4 cab
» Vibrations transmission/ vibrations excessive à accélératio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous de PT Cruiser :: PT GARAGE :: MÉCANIQUE-
Sauter vers: