| Fuite injection! | |
|
+7pollux26 louloumasqué alucard-16 julien76 simon-44 HotCruiser Symphorienart 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
weyert
| Sujet: Re: Fuite injection! Ven 10 Oct 2014 - 6:04 | |
| |
|
| |
Symphorienart
| Sujet: Re: Fuite injection! Ven 10 Oct 2014 - 14:58 | |
| Oui c'est un diesel....je vais aller au garage pour voir un peu ou ça en est...je crains le pire d'après ce que l'on m'a dit au téléphone hier... |
|
| |
Symphorienart
| Sujet: Re: Fuite injection! Ven 10 Oct 2014 - 17:25 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fuite injection! Ven 10 Oct 2014 - 19:01 | |
| l'extrémité de la vis est restée dans le filet. Ce n'est a priori pas exceptionnel effectivement. La méthode habituelle pour retirer le morceau restant est de percer dans le morceau de vis puis de le sortir avec un extracteur (photo dans un message plus haut) qui a un pas à gauche. Cela demande du soin (!) et un peu de patience...mais reste normalement une opération ordinaire. |
|
| |
Symphorienart
| Sujet: Re: Fuite injection! Ven 10 Oct 2014 - 21:03 | |
| Oui, c'est exactement ça....il m'a dit que ça arrive souvent...je croise les doigts...la note est déjà salée pour l'instant:-(...moi qui suis au chômage c'est la joie. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fuite injection! Ven 10 Oct 2014 - 21:57 | |
| ok dans ce cas +1 je croyais le bout dans le cylindre, en fait tu es bon pour un injecteur |
|
| |
simon-44
| Sujet: Re: Fuite injection! Sam 11 Oct 2014 - 9:45 | |
| - Labrioche17 a écrit:
- en fait tu es bon pour un injecteur
ben non , une fois le bout de vis sortie , ça lui couteras 1 joint et une vis neuve (environ 2 € l'ensemble..).... l'injecteur , lui , il à rien........................................................... |
|
| |
Symphorienart
| Sujet: Re: Fuite injection! Sam 11 Oct 2014 - 14:11 | |
| non, l'injecteur n'a rien...mais la main d'oeuvre (les heures à passer pour essayer de déloger le bout de feraille...)...sachant que ce n'est pas fini, je risque de payer cher... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fuite injection! Sam 11 Oct 2014 - 18:40 | |
| |
|
| |
Symphorienart
| Sujet: Re: Fuite injection! Mar 14 Oct 2014 - 20:40 | |
| je met fin à ce sujet. La voiture est réparée, et j'en ai eu pour 400€ de réparation...surtout de main d'oeuvre....mais bon, ça aurait pu être pire, ils ont fait du bon travail...(du moins je pense) Merci à ceux qui m'ont conseillé et sont intervenus dans ce sujet!! |
|
| |
julien76
| Sujet: Re: Fuite injection! Mar 14 Oct 2014 - 20:54 | |
| nikel pour toi bonne route a toi et ton PT par contre edit ton premier post et marque RESOLU a coter du titre |
|
| |
Symphorienart
| Sujet: Re: Fuite injection! Mar 14 Oct 2014 - 23:06 | |
| Merci!! il faut dire que c'était vraiment encrassé (les injecteurs)...et le fitre à gazoil...n'en parlons pas, à cause de cette fuite, et de la calamine, il était carrément encrassé, d'ou ma surconsommation... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fuite injection! | |
| |
|
| |
| Fuite injection! | |
|