Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Triangle neuf hs..

Aller en bas 
+8
lud
Ptitecrèpe
inxis
ptjm
pas059
alucard-16
ptnoir
Avalon
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
ggdn971

ggdn971


Messages : 250


Triangle neuf hs.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Triangle neuf hs..   Triangle neuf hs.. - Page 4 EmptyVen 17 Avr 2015 - 8:52

Mais non pas jusqu a la quand meme
Comme disent pas mal de femme plus c est long plus c est bon lôl
Tu verras quand tout sera opérationnel tu appreciras de rouler en Pt
Revenir en haut Aller en bas
Avalon




Messages : 219


Triangle neuf hs.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Triangle neuf hs..   Triangle neuf hs.. - Page 4 EmptyVen 17 Avr 2015 - 10:14

Mais j'appréciais déjà avant mais la ...
Je viens d'investir également 300€ pour 2 amortisseurs avant complet, et ce week end, je démonte tous et je regarde partout...
Revenir en haut Aller en bas
Avalon




Messages : 219


Triangle neuf hs.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Triangle neuf hs..   Triangle neuf hs.. - Page 4 EmptyDim 19 Avr 2015 - 21:19

Alors j'ai tous redemonté, remonter le tous, changé la rotule gauche, et les biellettes.
Surprise, j'ai commande mes biellettes chez Pieceauto, des moog, rien avoir avec ceux de ptcompagny,, genre 2cm de différences et les silents blocs me semble largement plus fiables, tous comme la rotule d'ailleurs.
Je me demande si au final ptcompagny est fiable (surtout depuis qu'un bout de ma biellette s'était barré mystérieusement) car depuis que j'ai changé les pièces venant de ptcompagny cet am, sa roucoule.
Je re confirme cela dans une semaine, et si cela roucoule autant, je leur dirais ma façon de penser à ce site anglais.
J'attends mes amortisseurs avant, je vais purger l'huile de ma direction assisté et sa sera très bien pour le CT dans un mois...
Revenir en haut Aller en bas
ptjm

ptjm


Messages : 464


Triangle neuf hs.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Triangle neuf hs..   Triangle neuf hs.. - Page 4 EmptyLun 20 Avr 2015 - 13:18

Salut, c'est vrai qu'à ta place je serais aussi agacé j'ai également eu le cas avec des pièces de merde de chez Oscaro du coup maintenant même si c'est plus cher je prend de l'origine au moins je n'ai pas de surprise sur la qualité et au final ça me serait revenus moins cher que ce qui m'est arrivè Jm
Revenir en haut Aller en bas
Avalon




Messages : 219


Triangle neuf hs.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Triangle neuf hs..   Triangle neuf hs.. - Page 4 EmptyVen 1 Mai 2015 - 17:32

Alors je viens aux nouvelles concernant mon triangle coté conducteur.
Donc aujourd'hui j'ai changé mes 4 amortisseurs (j'ai laissé un petit tuto tranquille) et j'ai regardé mon triangle car depuis 3 jours sa recommencé à claquer.

Quelle ne fut pas ma surprise, qu'en pensez vous, est ce normal ou pas (je pense que non ...)
Triangle neuf hs.. - Page 4 Mini_150501052631202789

Avant de retourner voir le fournisseur qui m'a fournit ce triangle, y'aura pas un problème qui expliquerai pourquoi le triangle coté conducteur barre en live tous les 3 mois, sachant que les 2 que j'ai mis de ce coté, viennent du même fournisseur ? (non pas oscaro mais ptcompagny)
Car ce n'est pas la 1ere fois que j'ai des problèmes avec les piéces de chez eux, je vous avez expliqué que la moitié d'une biellette s'était fait la mal en cours de route y'a quelques semaines.
La 1ere fois ptcompagny avait reconnu un problème de qualité sur ces triangles et quand je lui ai ré expliqué le problème avec son triangle neuf, m'a fait comprendre que j'étais un idiot jocolor
Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Triangle neuf hs.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Triangle neuf hs..   Triangle neuf hs.. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Triangle neuf hs..
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» silent bloc triangle
» Triangle
» Triangle avant
» triangle de suspension
» silent bloc triangle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous de PT Cruiser :: PT GARAGE :: MÉCANIQUE-
Sauter vers: