Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 train avant ça devient une obsession

Aller en bas 
+2
Syrrah
ggdn971
6 participants
AuteurMessage
ggdn971

ggdn971


Messages : 250


train avant ça devient une obsession  Empty
MessageSujet: train avant ça devient une obsession    train avant ça devient une obsession  EmptyLun 16 Fév 2015 - 16:43

Salut à tous je reviens vers vous pour le train avant
alors j'en suis a mon 3ème jeux de triangle neuf et je comprend rien car j ai toujours du bruit a l'avant Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
J a vais déjà change une première fois et pensant que les triangles que j avais acheter étaient pas j'en ai acheter un nouveau jeu et puis voila après le montage j ai un bruit présent a l'avant gauche donc j ai procéder un serrage plus for au niveau de la rotule avant gauche , bruit disparut bounce bounce
Puis quel semaine j ai entendue un bruit a l avant droit s’installé , le stress commenec a monter puis le bruit se fait de plus plus présent et puis voila il est la avec moi dans la voiture lol , mais pire maintenat j ai aussi un bruit a l'avant gauche , histoire de jalousie entre les cotés affraid affraid
Alors je voudrais si en changement les triangles il y a d autre pièces a changer sachant le rotule on été remplace, car je deviens parano de plus j avais commande un kit train avant et il y avait des les pièces un espèce de pièces comme un petit tirant mais je ne vois pas ou ces dernière ce montent sur pt GT .
Alors j ai penser au support moteur qui serais je l es vérifier ils paraissent bon, j ai pensé au semelle d amortisseurs enfin j ai pensé a tous quoi
Sachant le bruit avant droir sourd et ce produit loos des passage dans des petiot differences de niveau ou trou mais lors de passage sur un dos anne pas de bruit Exclamation Exclamation Question Question Question Question

et le bruit avant droit lui intervient lors de changement de vitesse brusque ou retrogradage violent
besoins d aide merci
Revenir en haut Aller en bas
Syrrah




Messages : 120


train avant ça devient une obsession  Empty
MessageSujet: Re: train avant ça devient une obsession    train avant ça devient une obsession  EmptyLun 16 Fév 2015 - 17:26

Ton bruit commence par un couinement ? puis devient un grincement de porte? ou bien tu entends plutôt des bruits genre coup de marteau?
Revenir en haut Aller en bas
ptnoir

ptnoir


Messages : 1996


train avant ça devient une obsession  Empty
MessageSujet: Re: train avant ça devient une obsession    train avant ça devient une obsession  EmptyLun 16 Fév 2015 - 18:07

Si bruit à la détente, vérifie l'état de ton "protecteur" de tête d'amortisseur si c'est pas lui qui frotte à la détente sur le haut châssis
Revenir en haut Aller en bas
http://ptnoir.spaces.live.com/
pas059

pas059


Messages : 1466


train avant ça devient une obsession  Empty
MessageSujet: Re: train avant ça devient une obsession    train avant ça devient une obsession  EmptyLun 16 Fév 2015 - 20:02

salut,
moi quand j'avais changé les triangles, il subsistait toujours des bruits et c'était les biellettes de barre stabilisatrice qui étaient en cause. Elles sont simples à changer mais c'est très facile de mal les remonter (surtout celles de type Moog). Voir le tuto de Rossi à ce sujet.
A+
Revenir en haut Aller en bas
ggdn971

ggdn971


Messages : 250


train avant ça devient une obsession  Empty
MessageSujet: Re: train avant ça devient une obsession    train avant ça devient une obsession  EmptyLun 16 Fév 2015 - 22:43

Alors les bruits c est comme de coup de marteau sourd
Oui les biellette de barre stab on été remplacer également
Alors je suis perdu je sais plus quoi faire cela dit j ai deja le Tete d amortisseurs neuf de côté
Mais je me demande si il faudrait pas que je change les amortisseurs également en changant les têtes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




train avant ça devient une obsession  Empty
MessageSujet: Re: train avant ça devient une obsession    train avant ça devient une obsession  EmptyDim 22 Fév 2015 - 10:35

J'ai eu ce souci-là, j'ai dû resserrer le boulon de serrage de la rotule du triangle en tirant dessus comme un malade (bien au-delà des recommandations de couple de serrage). Bruit disparu depuis...
Revenir en haut Aller en bas
ptjm

ptjm


Messages : 464


train avant ça devient une obsession  Empty
MessageSujet: Re: train avant ça devient une obsession    train avant ça devient une obsession  EmptyDim 22 Fév 2015 - 19:12

salut ,as tu vérifié tes supports moteurs ,voir si tu n'en as pas un qui est hs autrement regarde tes coupelles d'amortisseurs et tes rotules ,tu aura fait le tour
bon courage et bonne route
jm
Revenir en haut Aller en bas
ggdn971

ggdn971


Messages : 250


train avant ça devient une obsession  Empty
MessageSujet: Re: train avant ça devient une obsession    train avant ça devient une obsession  EmptyLun 23 Fév 2015 - 22:25

Comment vérifier les coupelles d amortisseurs
Et roldan comment tu a fais pour serrer la rotule stp
Revenir en haut Aller en bas
ggdn971

ggdn971


Messages : 250


train avant ça devient une obsession  Empty
MessageSujet: Re: train avant ça devient une obsession    train avant ça devient une obsession  EmptyLun 23 Fév 2015 - 22:25

Comment vérifier les coupelles d amortisseurs
Et roldan comment tu a fais pour serrer la rotule stp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




train avant ça devient une obsession  Empty
MessageSujet: Re: train avant ça devient une obsession    train avant ça devient une obsession  EmptyMar 24 Fév 2015 - 9:02

Tu as une vis et un écrou de chaque côté de la rotule. La tige de rotule a un petit décrochement qui laisse à penser qu'un serrage normal suffit... mais non. De mémoire, cela doit être du 18ou du 21. Tu trouves cela sous l'axe de transmission, juste au-dessus de l'extrémité du triangle inférieur. Il faut déposer la roue.
Pour la serrer, j'ai mis une rallonge sur ma clé de serrage (un tuyau costaud suffit). Après attention quand même à ne pas exagérer...
Revenir en haut Aller en bas
ggdn971

ggdn971


Messages : 250


train avant ça devient une obsession  Empty
MessageSujet: Re: train avant ça devient une obsession    train avant ça devient une obsession  EmptyMar 24 Fév 2015 - 12:32

La tu me parle de la rotule inférieur non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




train avant ça devient une obsession  Empty
MessageSujet: Re: train avant ça devient une obsession    train avant ça devient une obsession  EmptyMar 24 Fév 2015 - 12:44

ben, c'est la seule...
Revenir en haut Aller en bas
ggdn971

ggdn971


Messages : 250


train avant ça devient une obsession  Empty
MessageSujet: Re: train avant ça devient une obsession    train avant ça devient une obsession  EmptyMar 24 Fév 2015 - 14:58

Ok donc tu me dis tirer sur l ecrou et de le serré un Max
Revenir en haut Aller en bas
pépé




Messages : 60


train avant ça devient une obsession  Empty
MessageSujet: Re: train avant ça devient une obsession    train avant ça devient une obsession  EmptyMar 3 Mar 2015 - 20:15

j ai le meme soucis , tu en est ou de tes investigations ?
c 'est vrai qu'on s'en passerait bien des ce coups de marteaux sur les ptits trous de route .
pareil que toi ,  sur les dos d'anes rien , aucuns bruit .
en ce qui me concerne rotules de directions neuves , silent blocs de triangle changés il y a un an ,roulements neufs ,
mais ça le fait toujours .
je me demande meme si ça viens pas de l arriere des fois .......
Revenir en haut Aller en bas
http://redcorner.tubes.free.fr/
Contenu sponsorisé





train avant ça devient une obsession  Empty
MessageSujet: Re: train avant ça devient une obsession    train avant ça devient une obsession  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
train avant ça devient une obsession
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Triangle avant
» bruit train avant
» bruit train avant
» Bruit train avant
» probleme bruit train avant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous de PT Cruiser :: PT GARAGE :: MÉCANIQUE-
Sauter vers: