Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

recherche informations comodo clignotants/anti brouillards

2 participants
AuteurMessage
deefive555

deefive555

recherche informations comodo clignotants/anti brouillards Empty
MessageSujet: recherche informations comodo clignotants/anti brouillards   recherche informations comodo clignotants/anti brouillards EmptyVen 8 Juil 2016 - 19:14

bonjour à tous
je suis inscrit sur le site depuis quelques temps et je le suis régulièrement depuis pas mal de temps aussi.
Voila je viens de remettre en état mon PT qui n'avait malheureusement pas roulé depuis deux ans faute de moyens et manque un sérieux de temps...
je dois encore faire quelques travaux dessus ,mais bon le plus dur est fait et les quelques travaux qu'ils restent à faire sont en cours !
C'est un PT Cruiser 2.2 crd de 2004 qui chiffre 200000 km.
Une superbe auto que je chérie depuis cette date !
Je suis à la recherche de pièces telle qu'un comodo de clignotants /anti brouillards au meilleurs prix et aussi un tutoriel pour effectuer le changement moi-même...
Si quelqu'un a des conseils je suis preneur (je ne cherche pas à modifier le schéma électrique afin de poser un relais ou autre comme j'ai pu trouver sur différents forums mais simplement un échange pièce par pièce).

Je remercie par avance la ou les personnes qui prendront le temps de répondre !
Revenir en haut Aller en bas
pas059

pas059

MessageSujet: Re: recherche informations comodo clignotants/anti brouillards   recherche informations comodo clignotants/anti brouillards EmptyVen 8 Juil 2016 - 19:58

salut,

tu peux aussi essayer de le réparer, il y a des tuto [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
A+
deefive555

deefive555

MessageSujet: Re: recherche informations comodo clignotants/anti brouillards   recherche informations comodo clignotants/anti brouillards EmptyVen 8 Juil 2016 - 20:16

Merci beaucoup pas059 je vais essayé ce qui est proposé sur le auto que tu m'as link...advienne que pourra Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: recherche informations comodo clignotants/anti brouillards   recherche informations comodo clignotants/anti brouillards Empty

recherche informations comodo clignotants/anti brouillards
Page 1 sur 1