Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Mon PTgt personnel de moi même ........................

Aller en bas 
+2
PiTi-K
Monolith
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Monolith

Monolith


Messages : 30


Mon PTgt personnel de moi même ........................ Empty
MessageSujet: Mon PTgt personnel de moi même ........................   Mon PTgt personnel de moi même ........................ EmptyDim 13 Aoû 2017 - 18:29

Mon PTgt personnel de moi même ........................ 20170710
Mon PTgt personnel de moi même ........................ 20170711
Revenir en haut Aller en bas
Monolith

Monolith


Messages : 30


Mon PTgt personnel de moi même ........................ Empty
MessageSujet: Re: Mon PTgt personnel de moi même ........................   Mon PTgt personnel de moi même ........................ EmptyDim 13 Aoû 2017 - 18:31

Voilà donc la base de travail...plus qu'à investir moult argent et quantité de temps pour en faire un daily driver digne de ce nom 😆
Revenir en haut Aller en bas
PiTi-K

PiTi-K


Messages : 506


Mon PTgt personnel de moi même ........................ Empty
MessageSujet: Re: Mon PTgt personnel de moi même ........................   Mon PTgt personnel de moi même ........................ EmptyDim 13 Aoû 2017 - 19:04

Je l'aime bien, sobre et propre.
je ne sais pas ce qu'est un Daily driver mais bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Monolith

Monolith


Messages : 30


Mon PTgt personnel de moi même ........................ Empty
MessageSujet: Re: Mon PTgt personnel de moi même ........................   Mon PTgt personnel de moi même ........................ EmptyDim 13 Aoû 2017 - 19:06

Voiture de tous les jours. Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
MacLand

MacLand


Messages : 224


Mon PTgt personnel de moi même ........................ Empty
MessageSujet: Re: Mon PTgt personnel de moi même ........................   Mon PTgt personnel de moi même ........................ EmptyDim 13 Aoû 2017 - 20:05

Déjà très beau comme ça mais attention c'est un vilain virus sur un 2.4L Turbo et je sait de quoi je parle
Revenir en haut Aller en bas
Monolith

Monolith


Messages : 30


Mon PTgt personnel de moi même ........................ Empty
MessageSujet: Re: Mon PTgt personnel de moi même ........................   Mon PTgt personnel de moi même ........................ EmptyDim 13 Aoû 2017 - 21:30

Oui deja très sympa...mais une fois pteazé il sera canon
Revenir en haut Aller en bas
alucard-16
Modérateur
alucard-16


Messages : 3554


Mon PTgt personnel de moi même ........................ Empty
MessageSujet: Re: Mon PTgt personnel de moi même ........................   Mon PTgt personnel de moi même ........................ EmptyDim 13 Aoû 2017 - 21:49

Tu compte lui mettre un kit ?

________________________________________________________________________________________________________________________

Mon PTgt personnel de moi même ........................ 112536videotogif20170508195453
Ami de la focus : ST170 de 2002, 170cv atmosphérique
Fan de 4x4US : Cadillac SRX V8 325cv, utilitaire - plaisir.Mon PTgt personnel de moi même ........................ 38-wh-tr 
Modérateur forum peugeot 309 : 309 GR phase 1 de 1987, collector. Prime A la Conversion le 17/03/21.
Électrifié : KIA Soûl EV, 109cv branchés !!! 27kw de 2017.
Fou de PT : Chrysler PT cruiser 2.2 CRD de 2004, maaaaaazout powaaaaaaa ! Daily
Saabiste : 9.3 2.0T 154cv 2002 série 15ème anniversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Monolith

Monolith


Messages : 30


Mon PTgt personnel de moi même ........................ Empty
MessageSujet: Re: Mon PTgt personnel de moi même ........................   Mon PTgt personnel de moi même ........................ EmptyDim 13 Aoû 2017 - 21:52

Yep la face avant avec bumpettes et grillé complete+ capot moteur à bossage double
Revenir en haut Aller en bas
alucard-16
Modérateur
alucard-16


Messages : 3554


Mon PTgt personnel de moi même ........................ Empty
MessageSujet: Re: Mon PTgt personnel de moi même ........................   Mon PTgt personnel de moi même ........................ EmptyDim 13 Aoû 2017 - 22:05

Avec le gris ça va bien lui aller !
Une bi-ton gris noir ?

________________________________________________________________________________________________________________________

Mon PTgt personnel de moi même ........................ 112536videotogif20170508195453
Ami de la focus : ST170 de 2002, 170cv atmosphérique
Fan de 4x4US : Cadillac SRX V8 325cv, utilitaire - plaisir.Mon PTgt personnel de moi même ........................ 38-wh-tr 
Modérateur forum peugeot 309 : 309 GR phase 1 de 1987, collector. Prime A la Conversion le 17/03/21.
Électrifié : KIA Soûl EV, 109cv branchés !!! 27kw de 2017.
Fou de PT : Chrysler PT cruiser 2.2 CRD de 2004, maaaaaazout powaaaaaaa ! Daily
Saabiste : 9.3 2.0T 154cv 2002 série 15ème anniversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Monolith

Monolith


Messages : 30


Mon PTgt personnel de moi même ........................ Empty
MessageSujet: Re: Mon PTgt personnel de moi même ........................   Mon PTgt personnel de moi même ........................ EmptyDim 13 Aoû 2017 - 22:09

Je pense reser sur ce gris, juste le passer en "candy"
Revenir en haut Aller en bas
MacLand

MacLand


Messages : 224


Mon PTgt personnel de moi même ........................ Empty
MessageSujet: Re: Mon PTgt personnel de moi même ........................   Mon PTgt personnel de moi même ........................ EmptyDim 13 Aoû 2017 - 23:34

Et tu sait ou trouver la face avant et le capot ?
Revenir en haut Aller en bas
Monolith

Monolith


Messages : 30


Mon PTgt personnel de moi même ........................ Empty
MessageSujet: Re: Mon PTgt personnel de moi même ........................   Mon PTgt personnel de moi même ........................ EmptyDim 13 Aoû 2017 - 23:38

La face avant j'en ai trouvé une sur lbc,  le capot j'avoue que pour l'instant je sais pas trop comment faire...Et après il ya plein de pièces que je souhaiterai mais que je ne sais pas vraiment ou acheter.Mon PTgt personnel de moi même ........................ Cruise10
Je voudrais arriver à presque ça. ..aux couleurs près
Revenir en haut Aller en bas
MacLand

MacLand


Messages : 224


Mon PTgt personnel de moi même ........................ Empty
MessageSujet: Re: Mon PTgt personnel de moi même ........................   Mon PTgt personnel de moi même ........................ EmptyLun 14 Aoû 2017 - 11:03

oui je l'ai vu le par choc à 850 euro avec la barre de renfort, je cherche en angleterre car moins cher environ 450 livres soit 500 euro environ reste juste le problème du transport par contre pour le capot j'ai rien trouvé encore, mais c'est marrant car c'est exactement se que je vaut faire sur la mienne une fois fini tous mes problème de viabilité et de manque d'entretien des prédécesseurs
Revenir en haut Aller en bas
Monolith

Monolith


Messages : 30


Mon PTgt personnel de moi même ........................ Empty
MessageSujet: Re: Mon PTgt personnel de moi même ........................   Mon PTgt personnel de moi même ........................ EmptyLun 14 Aoû 2017 - 11:08

Pour la fiabilité et l'entretien, a deux ou trois bricoles près, le mien est sain et suivi. Et 500 au lieu de 850 j'avoue que ca m'intéresserait aussi,  a ce prix je prendrais aussi la jupe arrière. C'est quelle société?
Revenir en haut Aller en bas
MacLand

MacLand


Messages : 224


Mon PTgt personnel de moi même ........................ Empty
MessageSujet: Re: Mon PTgt personnel de moi même ........................   Mon PTgt personnel de moi même ........................ EmptyLun 14 Aoû 2017 - 11:26

je me souviens plus je l'ai vu sur Facebook il faut que je retrouve et je te dis ça
Revenir en haut Aller en bas
MacLand

MacLand


Messages : 224


Mon PTgt personnel de moi même ........................ Empty
MessageSujet: Re: Mon PTgt personnel de moi même ........................   Mon PTgt personnel de moi même ........................ EmptyLun 14 Aoû 2017 - 11:28

on en parle et le revoilà sur Facebook 
https://www.facebook.com/ReaperPerformanceModifications/
Revenir en haut Aller en bas
MacLand

MacLand


Messages : 224


Mon PTgt personnel de moi même ........................ Empty
MessageSujet: Re: Mon PTgt personnel de moi même ........................   Mon PTgt personnel de moi même ........................ EmptyLun 14 Aoû 2017 - 11:28

et c'est 500 livres soit 550 euro
Revenir en haut Aller en bas
Monolith

Monolith


Messages : 30


Mon PTgt personnel de moi même ........................ Empty
MessageSujet: Re: Mon PTgt personnel de moi même ........................   Mon PTgt personnel de moi même ........................ EmptyLun 14 Aoû 2017 - 11:30

Impeccable merci. Après j'ai besoin de pas mal de pièces aussi, suivant ce que c'est on peux peut être lancer une commande groupée (ligne inox, admission, phares, feux...)
Revenir en haut Aller en bas
Monolith

Monolith


Messages : 30


Mon PTgt personnel de moi même ........................ Empty
MessageSujet: Re: Mon PTgt personnel de moi même ........................   Mon PTgt personnel de moi même ........................ EmptyLun 14 Aoû 2017 - 11:33

Mon PTgt personnel de moi même ........................ 14010
[size=30]Voilà les phares que je veux
[/size]
Revenir en haut Aller en bas
MacLand

MacLand


Messages : 224


Mon PTgt personnel de moi même ........................ Empty
MessageSujet: Re: Mon PTgt personnel de moi même ........................   Mon PTgt personnel de moi même ........................ EmptyLun 14 Aoû 2017 - 11:35

les phare j'ai les mêmes que ta photo mais je les ai fais venir des USA directement comme beaucoup de pièces que j'ai acheté pour mon monstre
Revenir en haut Aller en bas
Monolith

Monolith


Messages : 30


Mon PTgt personnel de moi même ........................ Empty
MessageSujet: Re: Mon PTgt personnel de moi même ........................   Mon PTgt personnel de moi même ........................ EmptyLun 14 Aoû 2017 - 11:35

Sa face avant est top! La grille est en une seule partie contrairement à celle trouver sur lbc
Revenir en haut Aller en bas
Monolith

Monolith


Messages : 30


Mon PTgt personnel de moi même ........................ Empty
MessageSujet: Re: Mon PTgt personnel de moi même ........................   Mon PTgt personnel de moi même ........................ EmptyLun 14 Aoû 2017 - 11:37

Ouais...je crois bien qu'il va falloir que je contacte les voisins d'outre Atlantique si je eux fe bonnes pièces...tu les a pris chez qui? A quel tarif?
Revenir en haut Aller en bas
MacLand

MacLand


Messages : 224


Mon PTgt personnel de moi même ........................ Empty
MessageSujet: Re: Mon PTgt personnel de moi même ........................   Mon PTgt personnel de moi même ........................ EmptyLun 14 Aoû 2017 - 11:38

oui c'est pour ça que je préfère celle là car tout d'un bloc donc visuellement c'est mieux et plus facile pour le montage je pense
Revenir en haut Aller en bas
MacLand

MacLand


Messages : 224


Mon PTgt personnel de moi même ........................ Empty
MessageSujet: Re: Mon PTgt personnel de moi même ........................   Mon PTgt personnel de moi même ........................ EmptyLun 14 Aoû 2017 - 11:41

sur ebay.com mais je ne me souviens du prix celle fait deux an que je les ai
Revenir en haut Aller en bas
MacLand

MacLand


Messages : 224


Mon PTgt personnel de moi même ........................ Empty
MessageSujet: Re: Mon PTgt personnel de moi même ........................   Mon PTgt personnel de moi même ........................ EmptyLun 14 Aoû 2017 - 11:42

mais attention pas de veilleuse dans les phares, il faut soit les adapter soit les déplacer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon PTgt personnel de moi même ........................ Empty
MessageSujet: Re: Mon PTgt personnel de moi même ........................   Mon PTgt personnel de moi même ........................ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon PTgt personnel de moi même ........................
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Même cardan sur le 120 et le 150 cv ?
» Hoquet au ralenti...
» veut le meme
» Peux t on le faire soi-même?
» vos avis et conseils..........même si mon choix est fait!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous de PT Cruiser :: PT PHOTOS :: VOTRE PT CRUISER-
Sauter vers: