Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Mon PTgt personnel de moi même ........................

Aller en bas 
+2
PiTi-K
Monolith
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Monolith

Monolith


Messages : 30


Mon PTgt personnel de moi même ........................ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon PTgt personnel de moi même ........................   Mon PTgt personnel de moi même ........................ - Page 2 EmptyLun 14 Aoû 2017 - 11:42

Tu les as montés sur le pearl? Aurais tu une photo du rendu?
Revenir en haut Aller en bas
MacLand

MacLand


Messages : 224


Mon PTgt personnel de moi même ........................ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon PTgt personnel de moi même ........................   Mon PTgt personnel de moi même ........................ - Page 2 EmptyLun 14 Aoû 2017 - 11:49

oui ils sont sur le Pearl mais j'ai pas de photos, je t'en ferais quand j'aurais fini de tout remonter la face avant dessus car là elle est sur le pont.
Revenir en haut Aller en bas
Monolith

Monolith


Messages : 30


Mon PTgt personnel de moi même ........................ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon PTgt personnel de moi même ........................   Mon PTgt personnel de moi même ........................ - Page 2 EmptyLun 14 Aoû 2017 - 11:49

Pas de veilleuse? Bah au pire une paire de leds diurnes bien placées feront l'affaire
Revenir en haut Aller en bas
MacLand

MacLand


Messages : 224


Mon PTgt personnel de moi même ........................ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon PTgt personnel de moi même ........................   Mon PTgt personnel de moi même ........................ - Page 2 EmptyLun 14 Aoû 2017 - 16:24

Bon le marchand britannique viens de me répondre et il ne fait pas de livraison en France donc obliger d'aller le chercher en Angleterre
Revenir en haut Aller en bas
Monolith

Monolith


Messages : 30


Mon PTgt personnel de moi même ........................ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon PTgt personnel de moi même ........................   Mon PTgt personnel de moi même ........................ - Page 2 EmptyLun 14 Aoû 2017 - 17:33

Si on compte le carburant, les péages le ferry etc etc... celui de Ibc coûtera pas beaucoup plus cher...
Revenir en haut Aller en bas
MacLand

MacLand


Messages : 224


Mon PTgt personnel de moi même ........................ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon PTgt personnel de moi même ........................   Mon PTgt personnel de moi même ........................ - Page 2 EmptyLun 14 Aoû 2017 - 17:47

oui sauf si on fait un achat groupé sa partage les frais
Revenir en haut Aller en bas
MacLand

MacLand


Messages : 224


Mon PTgt personnel de moi même ........................ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon PTgt personnel de moi même ........................   Mon PTgt personnel de moi même ........................ - Page 2 EmptyLun 14 Aoû 2017 - 17:56

par le shuttle, départ 5H30 retour 23H30 cela fait 64 euro + 26 euro de péage x2 soit 52 euro et deux fois le plein 100 euro ( au plus ) soit 216 euro devisé par le nombre de personne, par exemple nous deux soit 550+108=658 euro donc 200 euro d'économisé, c'est toujours ça de pris.
Revenir en haut Aller en bas
Monolith

Monolith


Messages : 30


Mon PTgt personnel de moi même ........................ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon PTgt personnel de moi même ........................   Mon PTgt personnel de moi même ........................ - Page 2 EmptyLun 14 Aoû 2017 - 18:11

Tu es de quelle ville?
Revenir en haut Aller en bas
MacLand

MacLand


Messages : 224


Mon PTgt personnel de moi même ........................ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon PTgt personnel de moi même ........................   Mon PTgt personnel de moi même ........................ - Page 2 EmptyLun 14 Aoû 2017 - 18:11

20 kms de Chartres
Revenir en haut Aller en bas
Monolith

Monolith


Messages : 30


Mon PTgt personnel de moi même ........................ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon PTgt personnel de moi même ........................   Mon PTgt personnel de moi même ........................ - Page 2 EmptyLun 14 Aoû 2017 - 18:15

Et moi 5h plus bas au sud 😆
Revenir en haut Aller en bas
MacLand

MacLand


Messages : 224


Mon PTgt personnel de moi même ........................ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon PTgt personnel de moi même ........................   Mon PTgt personnel de moi même ........................ - Page 2 EmptyLun 14 Aoû 2017 - 18:16

vers ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Monolith

Monolith


Messages : 30


Mon PTgt personnel de moi même ........................ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon PTgt personnel de moi même ........................   Mon PTgt personnel de moi même ........................ - Page 2 EmptyLun 14 Aoû 2017 - 18:18

Et e pleine saison en ce moment... donc pour moi impossible avant octobre de partir une journée, je travaille tous les soirs 7/7
Revenir en haut Aller en bas
Monolith

Monolith


Messages : 30


Mon PTgt personnel de moi même ........................ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon PTgt personnel de moi même ........................   Mon PTgt personnel de moi même ........................ - Page 2 EmptyLun 14 Aoû 2017 - 18:18

Je suis près de sarlat
Revenir en haut Aller en bas
MacLand

MacLand


Messages : 224


Mon PTgt personnel de moi même ........................ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon PTgt personnel de moi même ........................   Mon PTgt personnel de moi même ........................ - Page 2 EmptyLun 14 Aoû 2017 - 18:20

ok je passe pas loin quand je descend chez mes parents qui sont a 60 kms en dessous de Toulouse
Revenir en haut Aller en bas
MacLand

MacLand


Messages : 224


Mon PTgt personnel de moi même ........................ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon PTgt personnel de moi même ........................   Mon PTgt personnel de moi même ........................ - Page 2 EmptyLun 14 Aoû 2017 - 18:23

après on peut toujours voir pour se retrouvé à mis chemin vers Chatauroux, on trouvera toujours une solution même si tu peut pas y aller, je peut en prendre deux d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Monolith

Monolith


Messages : 30


Mon PTgt personnel de moi même ........................ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon PTgt personnel de moi même ........................   Mon PTgt personnel de moi même ........................ - Page 2 EmptyLun 14 Aoû 2017 - 18:23

Ah la y'a moyen de moyenner ...
Revenir en haut Aller en bas
Monolith

Monolith


Messages : 30


Mon PTgt personnel de moi même ........................ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon PTgt personnel de moi même ........................   Mon PTgt personnel de moi même ........................ - Page 2 EmptyLun 14 Aoû 2017 - 18:25

Ah mais si tu veux y aller en prendre deux ca serait super! À ce moment la je te fait passer la somme avant et le jour ou on se rencontre je te rembourse les frais de route engagés lors de ton voyage en Angleterre
Revenir en haut Aller en bas
MacLand

MacLand


Messages : 224


Mon PTgt personnel de moi même ........................ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon PTgt personnel de moi même ........................   Mon PTgt personnel de moi même ........................ - Page 2 EmptyLun 14 Aoû 2017 - 18:29

ok j'ai renvoyé un message à la personne en lui demandent si je pouvais venir les chercher directement, dès que j'ai sa réponse je te le dis.
Revenir en haut Aller en bas
Monolith

Monolith


Messages : 30


Mon PTgt personnel de moi même ........................ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon PTgt personnel de moi même ........................   Mon PTgt personnel de moi même ........................ - Page 2 EmptyLun 14 Aoû 2017 - 18:33

Génialissime...demande lui bien si il en a deux en stock avant 😂
Revenir en haut Aller en bas
MacLand

MacLand


Messages : 224


Mon PTgt personnel de moi même ........................ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon PTgt personnel de moi même ........................   Mon PTgt personnel de moi même ........................ - Page 2 EmptyLun 14 Aoû 2017 - 18:35

oui bien sur, on va déjà voir se qu'il va me répondre et si c'est ok, voir ou il se trouve en GB
Revenir en haut Aller en bas
Monolith

Monolith


Messages : 30


Mon PTgt personnel de moi même ........................ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon PTgt personnel de moi même ........................   Mon PTgt personnel de moi même ........................ - Page 2 EmptyLun 14 Aoû 2017 - 19:04

👍ok. Tiens moi au courant. Moi je commence mon service la.
Revenir en haut Aller en bas
MacLand

MacLand


Messages : 224


Mon PTgt personnel de moi même ........................ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon PTgt personnel de moi même ........................   Mon PTgt personnel de moi même ........................ - Page 2 EmptyLun 14 Aoû 2017 - 23:28

Ok donc il veut bien maintenant je lui est demandé ou il se trouvait et si c'est possible d'en avoir deux ex. Dès que j'ai la réponse je te dis ça.
Revenir en haut Aller en bas
Monolith

Monolith


Messages : 30


Mon PTgt personnel de moi même ........................ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon PTgt personnel de moi même ........................   Mon PTgt personnel de moi même ........................ - Page 2 EmptyMar 15 Aoû 2017 - 2:04

👍
Revenir en haut Aller en bas
Monolith

Monolith


Messages : 30


Mon PTgt personnel de moi même ........................ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon PTgt personnel de moi même ........................   Mon PTgt personnel de moi même ........................ - Page 2 EmptyMer 16 Aoû 2017 - 22:31

Hello. As tu eu des nouvelles de notre fournisseur d'outre Manche?
Revenir en haut Aller en bas
MacLand

MacLand


Messages : 224


Mon PTgt personnel de moi même ........................ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon PTgt personnel de moi même ........................   Mon PTgt personnel de moi même ........................ - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû 2017 - 10:47

Bonjour donc oui, il est de Chesterfield  soit 800 kms de chez moi, donc péages, essence et le tunnel sa nous reviens à 310 euro environ, le tout en 24h, faut pas trainer. J'attend qu'il me réponde pour deux modèles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon PTgt personnel de moi même ........................ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon PTgt personnel de moi même ........................   Mon PTgt personnel de moi même ........................ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon PTgt personnel de moi même ........................
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Même cardan sur le 120 et le 150 cv ?
» Hoquet au ralenti...
» veut le meme
» Peux t on le faire soi-même?
» vos avis et conseils..........même si mon choix est fait!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous de PT Cruiser :: PT PHOTOS :: VOTRE PT CRUISER-
Sauter vers: