Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mon PTgt personnel de moi même ........................

Aller en bas 
+2
PiTi-K
Monolith
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Monolith

Monolith


Messages : 30


Mon PTgt personnel de moi même ........................ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon PTgt personnel de moi même ........................   Mon PTgt personnel de moi même ........................ - Page 3 EmptyJeu 17 Aoû 2017 - 11:26

Ah oui en 24h ca fait ultra chaud tout de même. Il aurait pas la possibilité de s'approcher un peu? On lui prends deux pièces, ça pourrait le faire
Revenir en haut Aller en bas
MacLand

MacLand


Messages : 224


Mon PTgt personnel de moi même ........................ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon PTgt personnel de moi même ........................   Mon PTgt personnel de moi même ........................ - Page 3 EmptyJeu 17 Aoû 2017 - 12:14

Oui je suis en train d'essayer de négocier, j'attend sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Monolith

Monolith


Messages : 30


Mon PTgt personnel de moi même ........................ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon PTgt personnel de moi même ........................   Mon PTgt personnel de moi même ........................ - Page 3 EmptyJeu 17 Aoû 2017 - 12:16

👍
Revenir en haut Aller en bas
MANTAO

MANTAO


Messages : 275


Mon PTgt personnel de moi même ........................ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon PTgt personnel de moi même ........................   Mon PTgt personnel de moi même ........................ - Page 3 EmptySam 19 Aoû 2017 - 9:14

Je pensais commander les même phares AV (pour phase 2) mais les fdp depuis les USA sont plus chers que le prix des phares... Rolling Eyes

La face AV avec la "grosse calandre" me plait bien,mais pas évident à trouver pour phase 2
(c'est moi ou j'ai l'impression que la quasi totalité des pièces "after market" qu'on trouve sont pour phase1)
Revenir en haut Aller en bas
pippov




Messages : 448


Mon PTgt personnel de moi même ........................ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon PTgt personnel de moi même ........................   Mon PTgt personnel de moi même ........................ - Page 3 EmptySam 19 Aoû 2017 - 23:23

Bonsoir

j'ai moi aussi le même que vous, et c'est vrai que quand on met le doit dedans on arrête pas .

pour les commandes aux US je vous conseille SHIPITO, créer une adresse aux US regroupé vos commandes et ne faites qu'une seule livraison en France, en choisissant vous mêmes votre transporteur et en faisant vous même la déclaration de douane .

Et pour vos pare chocs vous en êtes où ?

Revenir en haut Aller en bas
MacLand

MacLand


Messages : 224


Mon PTgt personnel de moi même ........................ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon PTgt personnel de moi même ........................   Mon PTgt personnel de moi même ........................ - Page 3 EmptyDim 20 Aoû 2017 - 21:47

Bonjour Pippov, cela faisait longtemps, je viens de regarder Shipito, et je trouve ça relativement cher, je pense que c'est bien que si on est plusieurs à commander en même temps, tu la déjà utilise ?
Pour les parchoc je revoie un mail demain pour la quantité et après on avise. J'essaye aussi de voir si il peut se reprocher vers Londres histoire d'avoir un peut moins de kilomètres.
Revenir en haut Aller en bas
pippov




Messages : 448


Mon PTgt personnel de moi même ........................ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon PTgt personnel de moi même ........................   Mon PTgt personnel de moi même ........................ - Page 3 EmptyDim 20 Aoû 2017 - 21:55

Bonsoir MacLand

Oui déjà utilisé et même très souvent lol, je commente très souvent au US.
Cela peut paraitre cher mais pour regrouper plusieurs pièce et ce les faire livrer ensemble rapidement il n'y a pas mieux et puis il y a quelques options très utiles .


Revenir en haut Aller en bas
MacLand

MacLand


Messages : 224


Mon PTgt personnel de moi même ........................ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon PTgt personnel de moi même ........................   Mon PTgt personnel de moi même ........................ - Page 3 EmptyDim 20 Aoû 2017 - 21:57

Ok je te suit sur un forum US que l'on a en commun, mais je ne connaissais pas du tout ce système pour les livraisons, je vais y penser pour les prochaines commandes
Revenir en haut Aller en bas
pippov




Messages : 448


Mon PTgt personnel de moi même ........................ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon PTgt personnel de moi même ........................   Mon PTgt personnel de moi même ........................ - Page 3 EmptyDim 20 Aoû 2017 - 22:11

Si ça peut aider, tant mieux

Pour l'autre forum cela fait aussi pas mal de temps que je n'y suis plus allé . Une des raisons est mon pt je faits quelques modifications ..... si je fini un jour je ferai un sujet lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon PTgt personnel de moi même ........................ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon PTgt personnel de moi même ........................   Mon PTgt personnel de moi même ........................ - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon PTgt personnel de moi même ........................
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Même cardan sur le 120 et le 150 cv ?
» Hoquet au ralenti...
» veut le meme
» Peux t on le faire soi-même?
» vos avis et conseils..........même si mon choix est fait!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous de PT Cruiser :: PT PHOTOS :: VOTRE PT CRUISER-
Sauter vers: