Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 après changement de bougie de préchauffage toujours pas ok

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
alucard-16
Modérateur
alucard-16


Messages : 3592


après changement de bougie de préchauffage toujours pas ok - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après changement de bougie de préchauffage toujours pas ok   après changement de bougie de préchauffage toujours pas ok - Page 2 EmptyVen 15 Mar 2019 - 18:10

Normalement, ça ne pose aucun soucis.

________________________________________________________________________________________________________________________

après changement de bougie de préchauffage toujours pas ok - Page 2 112536videotogif20170508195453
Ami de la focus : ST170 de 2002, 170cv atmosphérique
Fan de 4x4US : Cadillac SRX V8 325cv, utilitaire - plaisir.après changement de bougie de préchauffage toujours pas ok - Page 2 38-wh-tr 
Modérateur forum peugeot 309 : 309 GR phase 1 de 1987, collector. Prime A la Conversion le 17/03/21.
Électrifié : KIA Soûl EV, 109cv branchés !!! 27kw de 2017.
Fou de PT : Chrysler PT cruiser 2.2 CRD de 2004, maaaaaazout powaaaaaaa ! Daily
Saabiste : 9.3 2.0T 154cv 2002 série 15ème anniversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Tintin

Tintin


Messages : 451


après changement de bougie de préchauffage toujours pas ok - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après changement de bougie de préchauffage toujours pas ok   après changement de bougie de préchauffage toujours pas ok - Page 2 EmptyVen 15 Mar 2019 - 18:37

Tu peux effacer. 
C’est même le but.
Revenir en haut Aller en bas
pollux26




Messages : 81


après changement de bougie de préchauffage toujours pas ok - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après changement de bougie de préchauffage toujours pas ok   après changement de bougie de préchauffage toujours pas ok - Page 2 EmptyDim 17 Mar 2019 - 1:13

quesque vous avez mis comme bougies les avez vous controler avant de les monter avec des cable de demarrage et quand vous chercher a savoir si vous avez un tention arretter avec vos multimettre je suis mecanicien et on peux avoir du 12v mais pas d amperage c pour cella qu il faut faire une lampe temoin avec un suport d ampoule clignotant par exemple au moins dejas il y a une demande de consomation
Revenir en haut Aller en bas
harley

harley


Messages : 95


après changement de bougie de préchauffage toujours pas ok - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après changement de bougie de préchauffage toujours pas ok   après changement de bougie de préchauffage toujours pas ok - Page 2 EmptyDim 17 Mar 2019 - 8:56

les bougies ont été mise dans un garage car j'avais peur de casser les anciennes en les démontant. donc elles doivent être neuves. la marque, je l'ignore.
Revenir en haut Aller en bas
pas059

pas059


Messages : 1466


après changement de bougie de préchauffage toujours pas ok - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après changement de bougie de préchauffage toujours pas ok   après changement de bougie de préchauffage toujours pas ok - Page 2 EmptyMar 19 Mar 2019 - 8:51

Salut,
oui Pollux26, le multimètre utilisé en voltmètre dit juste si il y a du 12 V qui arrive aux bougies. Pour vérifier les bougies, il faut mettre le multimètre en position Ohmmètre, débrancher la bougie (inutile de la démonter) et mesurer la résistance entre son plot d'alimentation et la masse; selon la marque, on doit avoir une valeur située entre 0.5Ω et 1Ω.
Revenir en haut Aller en bas
harley

harley


Messages : 95


après changement de bougie de préchauffage toujours pas ok - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après changement de bougie de préchauffage toujours pas ok   après changement de bougie de préchauffage toujours pas ok - Page 2 EmptyVen 29 Mar 2019 - 16:46

alors , j'ai effacé les codes et maintenant qu'il fait plus chaud , elle démarre , on va dire, normalement. le matin je préchauffe plus longtemps, bien après que le témoin se soit éteint au tableau de bord. je n'ai pas testé les bougies, elles sont neuves. maintenant même neuves elles peuvent être défaillantes. je pourrai les tester avec tes infos Pascal (merci). tout semble tourner autour d'une histoire de température. le gasoil est à priori chauffé au niveau du filtre. y a t il un moyen de contrôler ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





après changement de bougie de préchauffage toujours pas ok - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après changement de bougie de préchauffage toujours pas ok   après changement de bougie de préchauffage toujours pas ok - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
après changement de bougie de préchauffage toujours pas ok
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» bougie de préchauffage
»  se débarrasser d une électrode de bougie de préchauffage
» Goudron dans puit de bougie de préchauffage (2.2 CRD)
» changement bougie sur 2.4 143cv et filtre à air (bizarrerie.
» suite changement démarreur ne veut toujours rien savoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous de PT Cruiser :: PT GARAGE :: MÉCANIQUE-
Sauter vers: