Si ça peut servir à quelqu'un, le machin est sorti ... mais alors au secours c'est pas facile facile d'accès
Impossible de le sorti côté phare. J'ai lu qu'il y en a qui avaient réussi par ce côté, ben je veux bien la recette, je n'y suis pas parvenu par ce côté. Ca ne passe pas à cause des tuyaux pour la clim ...
Bref, à l'aise en démontant ... tadam ... (mais alors c'est un peu de taf supplémentaire)
En démontant la boite à noire d'admission, la durite turbo et tout et tout.
Celle là maintenant je la démonte en 10 Mn montre en main
Si j'avais su, j'aurais gagné du temps en passant direct par là
Pour info les clés nécessaires sont du 14 en étoile, plate courte et douille avec rallonge mi longue
Plate suivant les positionnements, courte parce que j'ai du couper la mienne et douille par endroit.
Bref c'est un peu à la one again. Je crains des jurons de qualité pour le remontage ...