Sujet: Re: moteur 2.2 crd qui galoppe au ralenti Dim 23 Déc 2012 - 12:23
Eric 22
Les injecteurs de chez ROBI-TEC sont des injecteur réparer. Si tu a bien regarde sur leur site tu achete un injecteur est tu retourne celui que tu a démonte. J'ai fai comme ça pour le changement de mon 4em injecteur. La ref du debit est un chiffre 1, 2, 3 entoure d'un cercle. Je n'arrive pas a mettre des photos sur le forum pour l'instant, mais j'ai fait des photos du changement de mon injecteur, est la méthode pour les vérifier sans les démonter, avec le contrôle des débits sur les retour.(information glanée sur un forum que je ne me rappel plus, mais que je remerci)
Gerbât
Rossi
Sujet: Re: moteur 2.2 crd qui galoppe au ralenti Dim 23 Déc 2012 - 14:05
Bonjour Martine, tu as l'air d'avoir de bonnes connaissances sur le sujet, donc nous aimerions faire ta connaissance avec grand plaisir dans la rubrique appropriée .
Sujet: Re: moteur 2.2 crd qui galoppe au ralenti Dim 23 Déc 2012 - 14:51
Oui et après je te dis comment mettre des photos et des liens et mon mail aussi si tu veux :=
Rossi
Sujet: Re: moteur 2.2 crd qui galoppe au ralenti Dim 23 Déc 2012 - 18:31
Labrioche17 a écrit:
Oui et après je te dis comment mettre des photos et des liens et mon mail aussi si tu veux :=
Hey dis donc toi, tu serais pas en train de draguer...................
Invité Invité
Sujet: Re: moteur 2.2 crd qui galoppe au ralenti Dim 23 Déc 2012 - 18:34
Moi non c'est plus de mon age je laisse ca aux jeunes C'était juste pour lui dire comment faire bonnes fetes :
Rossi
Sujet: Re: moteur 2.2 crd qui galoppe au ralenti Dim 23 Déc 2012 - 18:35
OH tu es encore jeune
Bonnes fêtes à toi
Invité Invité
Sujet: Re: moteur 2.2 crd qui galoppe au ralenti Dim 23 Déc 2012 - 18:50
oui je sais mais s'est les filles qui me regarde plus, alors j'ai acheter un PT pour me faire remarquer, et maintenant je n'arrete pas de regarder mon PT de le caresser de le chouchouter, je sors avec lui maintenant mon coeur est pris de nouveau, j'ai plus le temps de voir les filles surtout aaaaaprèssss quelque skay bien tassé avec un PT peu de COOOOCAAAAAA bon bonne fetes ils faut que j'aille boire l'appéro Euhhhhhhhhhhh mon PT m'engueule jamais quand je picole, d'ailleurs t'as déjà essayé de dormir dedans car il est tres acceuillant : Mon PT est PT comme moi ce soir il a les yeux qui bou ougent quand ... je le re re re regarde il me fait ait de l'oeil et je dors dedans
Bo o o o nne fe e e e teuuuu a souuus
Rossi
Sujet: Re: moteur 2.2 crd qui galoppe au ralenti Dim 23 Déc 2012 - 18:51
Invité Invité
Sujet: Re: moteur 2.2 crd qui galoppe au ralenti Dim 23 Déc 2012 - 18:56
Mon cher er RO OSSi faut arre è è ter de pouri ir les po ost Chinon on va se e fa aire pt engue engue engueuler Bonne fess à pous RHOOOO !!!!
Rossi
Sujet: Re: moteur 2.2 crd qui galoppe au ralenti Dim 23 Déc 2012 - 18:57
oh lala, arrête toi aussi
Gerba
Sujet: Re: moteur 2.2 crd qui galoppe au ralenti Dim 23 Déc 2012 - 19:12
eric22
controle des injecteurs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 4em injecteur HS [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] le même teste 4em injecteur changer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bientôt une photo de la bête(trop sale en ce moment)
bonne fête a tous
Invité Invité
Sujet: Re: moteur 2.2 crd qui galoppe au ralenti Dim 23 Déc 2012 - 19:19
le contrloe des injecteurs ne changent pas des anciens c'est comme ça que je fais pour le controles des anciennes diesels et la on voit le quel il fut refaire mais d'apres ce que j'ai compris il existe des dieselistes qui les refont en echange standart comme les anciens c'est juste des pastilles a changer avec le pointeau donc reste a voir si cette solution est pas moins couteuse
Gerba
Sujet: Re: moteur 2.2 crd qui galoppe au ralenti Dim 23 Déc 2012 - 19:40
monster cruiseur
d accord avec toi. s est ce que fait en autres ROBI-TEC mais uniquement pour les moteurs mercedes pour mon cas 100E pour une pigot s est 400E
eric22
Sujet: Re: moteur 2.2 crd qui galoppe au ralenti Dim 23 Déc 2012 - 20:27
Petite infos. Le numéro des injecteurs commence à droite quand on est face au moteur ? Je pense que l'on comptais de gauche à droite face au moteur.
eric22
Sujet: Re: moteur 2.2 crd qui galoppe au ralenti Lun 24 Déc 2012 - 10:30
Ca y est je me suis renseigné et les numéros 123 non pas de rapport avec la pression mais seulement la ref car sinon çà serait demandé dans les commandes. J'ai appeler AD et il peuvent me faire l'assignation d'injecteur au cylindre pour 40 €. C'est pour çà que ma voiture consomme.