Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 le moteur cale en roulant !

Aller en bas 
+9
Rossi
davidfra44
ralphael03200
banditcox
PT-titi
FEELGOOD
Vroum76
26tof
PTKRZR
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
banditcox

banditcox


Messages : 99


le moteur cale en roulant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le moteur cale en roulant !   le moteur cale en roulant ! - Page 2 EmptyDim 6 Jan 2013 - 22:09

Je remonte ce post car le mien cale mais j'ai remarqué que c'était quand ma jauge passer au dessous du dernier cran et que je prenait un gros virage ou que je tournais sur des gros rond point (dés que je tourne vers la gauche avec un roulis important) comme si en fait il n'y avait plus de gas oil, je m'arrête et elle repart de suite , je sais comme ça qu'il faut que je repasse à la station Smile , et autre choses dés que je rentre dans le rouge de ma jauge il me reste à tout casser 25 30 bornes , pareil pour vous ?

Revenir en haut Aller en bas
ralphael03200

ralphael03200


Messages : 3994


le moteur cale en roulant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le moteur cale en roulant !   le moteur cale en roulant ! - Page 2 EmptyDim 6 Jan 2013 - 23:13

A mon avis ta jauge merde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le moteur cale en roulant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le moteur cale en roulant !   le moteur cale en roulant ! - Page 2 EmptyLun 7 Jan 2013 - 14:51

Non 25 30 bornes, c'est juste mais je trouve ca normal tenant compte des distances de séparation des pompes a fuel sur autoroute. quand au rond point ca le fait pas quand tu le change pas l'assiette de la voiture en clair quand tu y vas doux , donc tu fais avaler de l'air a la pompe c'est donc pour moi des coupures normales. Smile enfin ce que je dis et la réalité ca a toujours fait 2
Revenir en haut Aller en bas
ralphael03200

ralphael03200


Messages : 3994


le moteur cale en roulant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le moteur cale en roulant !   le moteur cale en roulant ! - Page 2 EmptyLun 7 Jan 2013 - 15:10

A mon avis 25km en rserve avec 1 crd c est pas normal labrioche ou alors c est crd v 8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le moteur cale en roulant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le moteur cale en roulant !   le moteur cale en roulant ! - Page 2 EmptyLun 7 Jan 2013 - 17:08

il n'est pas conseiller de rouler avec le mini de gasoil...
car on fait des trous d'air dans l'injection et c'est pas bon...
en plus en roulant le moteur aval toute la merde qui reste au fond du reservoir
encore moins bon
le degeaujage j'ai connu ça sur mes xr3 i
c'etait vraiment emmerdant quand on astiquait dans les cols
mais bon voila autre temp autre moeurs.....
n'est ce pas mon riri
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le moteur cale en roulant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le moteur cale en roulant !   le moteur cale en roulant ! - Page 2 EmptyLun 7 Jan 2013 - 18:12

oui totafais c'était le bon temps on on tombait pas en rade pour des sondes a la con, ou une pompe pompait à vie ou tout était fait pour durer, ou un cable accelairait, et ou les frein freinaient pas ... c'était le bon vieux temps du driff obligatoire pour s'arreter au frein a main, qui n'avait pas des machoires de mancho et qui ne partaient pas en poussiere dans le tambour enfin une bonne grosse mécanique qui vivait qui nous parlait là tout doit etre feutrer silencieux, pas d'egr ( pour faire rebouffer les gaz d'échappement par le moteur on marche sur la tete là ) pas de debit mettre pour la températue de l'air ! Rien un carbu de l'air du carburant et ca petait bien quand meme pas de glace electrique qui reste ouvertes etc etc .. vive le progret si encore il créait du boulot en France meme pas ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ralphael03200

ralphael03200


Messages : 3994


le moteur cale en roulant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le moteur cale en roulant !   le moteur cale en roulant ! - Page 2 EmptyLun 7 Jan 2013 - 18:50

ah la xr3 moi aussi j avais beau joujou tou t prepare le moteur cale en roulant ! - Page 2 20130117

le moteur cale en roulant ! - Page 2 20130118
la c etait 1 moteur
Revenir en haut Aller en bas
davidfra44

davidfra44


Messages : 29


le moteur cale en roulant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le moteur cale en roulant !   le moteur cale en roulant ! - Page 2 EmptyMar 5 Mar 2013 - 21:40

Salut à tous, ça fait une heure que j'épluche les forums et j'ai rien trouvé d'exactement comparable à mon problème. J'ai un CRD de 2002 de 164000km, acheté à 137000km en juin dernier, absolument aucun souci. et la tout à l'heure, apres un ralentisseur que j'ai pris tout a fait normalement, le PT a calé, et je me suis arrêté sur le bas-côté. et la, impossible de le redémarrer... il y a ce fameux voyant orange qui reste allumé. j'ai du essayé de le redémarrer 5 fois, rien à faire...
précision: il n'y a plus les 5 "bips"avant le démarrage, mais juste un qui vient vient au moment ou la plupart des voyants s'éteignent. du coup je suis coincé à dormir au bureau... please help ! Embarassed j'adore mon PT.
Revenir en haut Aller en bas
banditcox

banditcox


Messages : 99


le moteur cale en roulant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le moteur cale en roulant !   le moteur cale en roulant ! - Page 2 EmptyMar 5 Mar 2013 - 21:48

Si c'est aprés un ralentisseur , t 'as peut être seulement une connectique de débranché , regarde dans le moteur et bouge toutes les connecteurs, faudrait pas qu'il y en ai un qui bougé. je sais que ça arrive fréquement sur les Renault scenic aprés les dos d'ane et qu'il ont un bouton à renclancher , mais je suis pas certain qu'il y ait le même systéme sur nos PT , un mécano dans le coin pour confirmer ?.
Revenir en haut Aller en bas
davidfra44

davidfra44


Messages : 29


le moteur cale en roulant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le moteur cale en roulant !   le moteur cale en roulant ! - Page 2 EmptyMar 5 Mar 2013 - 22:40

merci banditcox! je vais attendre demain matin pour aller vérifier les connexions et essayer de la redémarrer... le garage chrysler le plus proche est a une 100aine de kms!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le moteur cale en roulant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le moteur cale en roulant !   le moteur cale en roulant ! - Page 2 EmptyMer 6 Mar 2013 - 8:24

faut regarde le connecteur mph
qui se trouve juste derriere la vanne egr
si tu calle et que tu n'arrive plus a demarrer c'est soit celui la
ou le capteur d'arbre a came qui se trouve au dessus de la culasse
la ou tu as la rampe d'injecteur Wink
Revenir en haut Aller en bas
davidfra44

davidfra44


Messages : 29


le moteur cale en roulant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le moteur cale en roulant !   le moteur cale en roulant ! - Page 2 EmptyMer 6 Mar 2013 - 8:53

le connecteur mph? jamais entendu parler de ça... ça ressemble à quoi? j'allais justement acheter la revue technique en anglais sur ptcompany.co.uk...
et le capteur d'arbre a came, ok je viens de voir ce que c'est sur google image... reste plus qu'a le trouver! je vais prendre des photos si ça peut aider pour pitistes pommés!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le moteur cale en roulant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le moteur cale en roulant !   le moteur cale en roulant ! - Page 2 EmptyMer 6 Mar 2013 - 13:01

Capteur mph près de la vanne egr derriere je crois et capteur mph au dessus de la culasse

photo par monster cruiser qu'on remercie par la meme occasion

Capteur mph sous la vanne egr ou on vois le tuyau en métal

le moteur cale en roulant ! - Page 2 Capteu10

Capteur d'arbre a came

le moteur cale en roulant ! - Page 2 Capteu11
Revenir en haut Aller en bas
Rossi

Rossi


Messages : 8166


le moteur cale en roulant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le moteur cale en roulant !   le moteur cale en roulant ! - Page 2 EmptyMer 6 Mar 2013 - 20:47

Oh les belles mains de mécano Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdebarchetta.forumactif.org/
Invité
Invité




le moteur cale en roulant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le moteur cale en roulant !   le moteur cale en roulant ! - Page 2 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 1:49

C'est pas les miennes j'ai les doigts plus long et fin des mains de fénéant quoi ! SmileSmileSmileSmileSmile
Revenir en haut Aller en bas
Rossi

Rossi


Messages : 8166


le moteur cale en roulant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le moteur cale en roulant !   le moteur cale en roulant ! - Page 2 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 6:34

Ben non ça c'est les mains d'un MONSTER Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdebarchetta.forumactif.org/
pt.c@b

pt.c@b


Messages : 3198


le moteur cale en roulant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le moteur cale en roulant !   le moteur cale en roulant ! - Page 2 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 8:40

Labrioche17 a écrit:
C'est pas les miennes j'ai les doigts plus long et fin des mains de fénéant quoi ! SmileSmileSmileSmileSmile

tout comme moi mais avec deux mains gauches lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rossi

Rossi


Messages : 8166


le moteur cale en roulant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le moteur cale en roulant !   le moteur cale en roulant ! - Page 2 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 8:41

Laughing
Salut Marc
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdebarchetta.forumactif.org/
Invité
Invité




le moteur cale en roulant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le moteur cale en roulant !   le moteur cale en roulant ! - Page 2 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 8:51

Labrioche17 a écrit:
C'est pas les miennes j'ai les doigts plus long et fin des mains de fénéant quoi ! SmileSmileSmileSmileSmile

vous avez vu mes doigts de fée du logie...... lol!
la on voit qu'elle travaille dure celle la cheers
la on voit bien que je ne passe pas partout avec des engins pareil
surtout avec les voitures modernes....
pour chaner une simple ampoule sur une c3 je suis obliger de demander a mon gamin de 8 ans de le faire
car moi c'est impossible amoins de demonter le phare affraid
Revenir en haut Aller en bas
pt.c@b

pt.c@b


Messages : 3198


le moteur cale en roulant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le moteur cale en roulant !   le moteur cale en roulant ! - Page 2 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 8:54

Bonjour "H"

c'est parce que c'est une C3 montée en chine et assembl"e par des enfants alors petites mains lol!

Nous on a plutôt des papate pour les Berliet le moteur cale en roulant ! - Page 2 Mdr57
Revenir en haut Aller en bas
pt.c@b

pt.c@b


Messages : 3198


le moteur cale en roulant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le moteur cale en roulant !   le moteur cale en roulant ! - Page 2 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 8:55

Seb ? tu es encore là ? file oust le boulot t'attends lol!
Revenir en haut Aller en bas
davidfra44

davidfra44


Messages : 29


le moteur cale en roulant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le moteur cale en roulant !   le moteur cale en roulant ! - Page 2 EmptyLun 11 Mar 2013 - 19:35

bon bah la voiture a été remorqué chez un garagiste lambda à Port de Bouc (13) vendredi soir et ils me disent qu'ils ont rien fait car il faut absolument la valise de diagnostique, et qu'en plus ils vont me facturer des frais de gardiennage!
donc ils me demandent de venir chercher mon pauvre PT au plus vite...
résultat, je dois l'emmener chez Chrysler à 35km par mes propres moyens.. Crying or Very sad
car j'ai pas cette "valise de diagnostic", et donc je sais toujours pas d'où vient la panne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le moteur cale en roulant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le moteur cale en roulant !   le moteur cale en roulant ! - Page 2 EmptyLun 11 Mar 2013 - 19:50

pas obligatoir d'aller chez chrysler
si tu as un garage lanciat fiat
c'est bon car c'est eux qui ont repris la marque chrysler
faudrait peut etre suivre aussi les infos que l'on donne
capteur mph
un boulon pour le demonter 40 euro sur ebay ou autre site d'e
piece detachées
Revenir en haut Aller en bas
davidfra44

davidfra44


Messages : 29


le moteur cale en roulant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le moteur cale en roulant !   le moteur cale en roulant ! - Page 2 EmptyLun 11 Mar 2013 - 23:30

Merci monster cruiser,
mais je suis les infos qu'on me donne! seulement je pensais que mon assurance l'aurait déposé direct chez Chrysler, sans passer par la case "bricolage" car d'après ce que j'ai lu, personne n'est sur que ce soit le capteur mph.... mais la du coup, je vais m'y mettre ! je viens de chercher sur le net, pas trouvé la pièce... quelqu'un connait un site pour acheter ce capteur mph (ou pmh ?) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le moteur cale en roulant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le moteur cale en roulant !   le moteur cale en roulant ! - Page 2 EmptyMar 12 Mar 2013 - 3:37

Voilà tout est la les 2 capteurs meme

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le moteur cale en roulant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le moteur cale en roulant !   le moteur cale en roulant ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le moteur cale en roulant !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je cale en roulant sans perte de vitesse je re demarre
» Moteur qui cale au ralenti... et durites coupées...
» Voiture qui cale avec voyant moteur allumé
» Pt cruiser probleme voyant moteur voiture qui cale
» Bip + plafonnier en roulant (portes ?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous de PT Cruiser :: PT GARAGE :: MÉCANIQUE-
Sauter vers: