Merci pour toi Labrioche de tes liens!
mais ayant eu un doute sur le fait que ce soit bien ces deux capteurs, je l'ai quand même emmener à la concession. Mais pas n'importe quelle concession: Mercedes-Benz à Arles. Pourquoi? car aucune des autres concessions Chrysler-Jeep des Bouches-du-Rhône n'avait la valise de diagnostic électronique, sauf "Drive in Cars" à Marseille, mais avec 3 semaines de délai...
donc à 87€ TTC de l'heure la facture a été très salée. Mais bon de toute façon c'était les deux capteurs, mais un relai de pompe. Le mécano a mis pas mal de temps, même avec les codes erreur, avant de trouver de trouver exactement d'où venait cette panne de merde...
voila le détail du mecano
d'ailleurs les codes dont il parle ne font pas partie de la liste de codes données dans le forum.
donc au final je suis content de pas avoir bricoler moi-même car j'aurai pas acheté les bonnes pièces et aurai perdu un temps fou.
Pour info j'ai acheter la revue technique pour m'aider les prochaines fois.[img]Merci pour toi Labrioche de tes liens! mais ayant eu un doute sur le fait que ce soit bien ces deux capteurs, je l'ai quand même emmener à la concession. Mais pas n'importe quelle concession: Mercedes-Benz à Arles. Pourquoi? car aucune des autres concessions Chrysler-Jeep des Bouches-du-Rhône n'avait la valise de diagnostic électronique, sauf "Drive in Cars" à Marseille, mais avec 3 semaines de délai... donc à 87€ TTC de l'heure la facture a été très salée. Mais bon de toute façon c'était les deux capteurs, mais un relai de pompe. Le mécano a mis pas mal de temps, même avec les codes erreur, avant de trouver de trouver exactement d'où venait cette panne de merde... donc au final je suis content de pas avoir bricoler moi-même car j'aurai pas acheté les bonnes pièce