Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Recherche tuto démontage collecteur d'admission et Vanne egr

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Rossi

Rossi


Messages : 8166


Recherche tuto démontage collecteur d'admission et Vanne egr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche tuto démontage collecteur d'admission et Vanne egr   Recherche tuto démontage collecteur d'admission et Vanne egr - Page 3 EmptyLun 29 Avr 2013 - 7:10

Tiens nous au jus si tu trouve quelque chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdebarchetta.forumactif.org/
Rossi

Rossi


Messages : 8166


Recherche tuto démontage collecteur d'admission et Vanne egr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche tuto démontage collecteur d'admission et Vanne egr   Recherche tuto démontage collecteur d'admission et Vanne egr - Page 3 EmptyLun 29 Avr 2013 - 11:19

J'ai trouvé ça mais comme je suis une bille en anglais et que les traductions google sont approximatives....................

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdebarchetta.forumactif.org/
Rossi

Rossi


Messages : 8166


Recherche tuto démontage collecteur d'admission et Vanne egr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche tuto démontage collecteur d'admission et Vanne egr   Recherche tuto démontage collecteur d'admission et Vanne egr - Page 3 EmptyLun 29 Avr 2013 - 11:40

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdebarchetta.forumactif.org/
Rossi

Rossi


Messages : 8166


Recherche tuto démontage collecteur d'admission et Vanne egr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche tuto démontage collecteur d'admission et Vanne egr   Recherche tuto démontage collecteur d'admission et Vanne egr - Page 3 EmptyLun 29 Avr 2013 - 15:01

Alors d'après ce que j'ai compris....................c'était pas gagné à la base.
Ils ont schunté la prise de l'électrovanne de la vanne egr avec la prise du calculateur.
Je mets des photos détaillées de leur système.



Dernière édition par Rossi le Lun 20 Mai 2013 - 6:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdebarchetta.forumactif.org/
Rossi

Rossi


Messages : 8166


Recherche tuto démontage collecteur d'admission et Vanne egr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche tuto démontage collecteur d'admission et Vanne egr   Recherche tuto démontage collecteur d'admission et Vanne egr - Page 3 EmptyLun 29 Avr 2013 - 15:18

.................




Dernière édition par Rossi le Lun 20 Mai 2013 - 6:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdebarchetta.forumactif.org/
Invité
Invité




Recherche tuto démontage collecteur d'admission et Vanne egr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche tuto démontage collecteur d'admission et Vanne egr   Recherche tuto démontage collecteur d'admission et Vanne egr - Page 3 EmptyLun 29 Avr 2013 - 16:38

MYSTERIOUS TEA
Ma petite, entraînement aventurier, dehors, écologique et juste des trucs
A propos & autres pages
Tags / sujets les plus populaires
Catégories
Blogs + des sites que j'aime
« Shrooms .....Grenade de bois »
Supprimer EGR sur une Chrysler PT Cruiser CRD

Le circuit de défaite EGR Dieselman

Au cours de la dernière année, nous avons eu beaucoup de problèmes avec notre voiture, et j'ai essayé beaucoup de choses à corriger. J'ai peut-être donné l'impression lors de l'écriture sur l'erreur P10A4 que j'ai sauté directement à la solution, mais en fait j'ai essayé quelques autres choses premières, dont l'un était un EGR supprimer.Il est bien sûr pas de page sur la façon de faire une EGR supprimer sur un PT Cruiser CRD, mais heureusement, il dispose d'un moteur Mercedes Benz Classe C, pour laquelle il ya beaucoup de guides. Celui que j'ai fini par utiliser était présent guide du Royaume-Uni Mercedes Benz forums propriétaires. Le circuit que j'ai utilisé a été fourni par Dieselman, qui est attaché (ci-dessus) ou peut être capté à partir du lien Photobucket dans la page du forum . Les photos ci-dessous montrent comment le mod a été appliquée à la PT Cruiser. Idéalement, le mod devrait être appliquée dans un des bouchons pour l'ordinateur de gestion du moteur, mais les contacts nécessaires sont répartis sur deux prises, ce qui rend ce mod désordre si elle est appliquée à la fin de la prise. En fin de compte, il était plus propre pour ajouter le mod à la fin de la prise solénoïde / de la MAF, d'autant plus que ceux-ci sont rapprochées, ce qui rend facile à enlever, tandis que debout sur ​​le trottoir, sans prendre la moitié du moteur à part (ce que je craignais, je «D ont à faire si ça ne marchait pas et j'ai fini avec une voiture coincée en mode limp).

At-il fait une différence? Je n'ai aucune idée, la voiture était si mal avant, j'ai remplacé le tuyau turbo que toute amélioration qu'il a fait a été rendu insignifiant en place par l'amélioration massive le remplacement du tuyau fait. J'ai aussi ne sais pas si elle a fait le moteur plus chaud qu'avant, car après mon eau mod pompe le moteur n'a jamais, jamais (sauf pour le pépin massif occasionnel ), passé tout chaud que le milieu de gamme.

Tout ce que je peux dire, c'est que la couche de crasse dans mon collecteur d'admission j'ai trouvé quand j'ai remplacé le tuyau turbo n'a pas l'air comme si c'était bon pour le moteur, et peut-être sans ce mod la voiture serait un peu plus fumé.

Veuillez noter: dans les images suivantes, je montre la boîte à air et ECM totalement supprimé, ce n'est pas nécessaire de faire ce mod le chemin que j'ai ici, je ne les ai enlevés que j'étais, pour le dire crûment, ce qui rend cette place que je suis allé long. Bien sûr, en prenant la boîte à air en ne rend beaucoup plus facile pour envelopper la fiche de l'électrovanne EGR, pour l'enlever (boîte à air) de prendre le couvercle du filtre d'admission d'air, débranchez le tuyau d'arrivée d'air, retirez le filtre, puis l'avant de la voiture qui détient le radiateur / boot chelem attraper en place ( voir mon post sur ​​le code d'erreur P01A4 ) et enfin tirer la boîte à la main. L'installation est l'inverse de la dépose.


Grand ECM Branchez brochage

Petit ECM Branchez brochage

MAF prise brochage


EGR prise brochage

Cela donne une idée de combien de la voiture doit être retiré - l'avant de la voiture comme par le correctif de tuyau Turbo, puis la boîte à air et cela vous donne accès à l'ECM (dans cette image enlevée)

Les bouchons se détachent facilement, ils ont une tirette sur le dos qui les éloigne de l'ECM sans risquer d'endommager les broches ou joint d'étanchéité. Le dos puis se brisent une fois que vous avez coupé le collier de serrage.


Cela montre l'un des bouchons avec un nouveau serre-câble jaune

Pour trouver l'électrovanne EGR suivre le tuyau de dépression EGR vers le solénoïde, puis retirez la fiche

L'utilisation d'un DMM et certaines sondes improvisés pour confirmer brochage et la continuité


L'utilisation d'un DMM et certaines sondes improvisés pour confirmer brochage et la continuité

Vérification CRG fiche mâle

J'ai soudé une longueur de fil à partir de l'arrière de la prise CRG


Ce que je couvrais en ruban enroulé amalgamant sur le câble d'origine

J'ai combiné les éléments de circuit dans cette forme

Montré de l'avant


J'ai utilisé thermorétractable pour protéger d'abord les composants

Puis soudée l'extrémité arrière sur le fil de la bougie MAF, et insérée correctement dans le connecteur de l'électrovanne d'EGR

Enfin, je passai toute l'assemblée dans beaucoup de protection bande fusionnante. L'EGR et le solénoïde ont été laissées en place sans autre modification




Supprimer bricolage EGR
Cette entrée a été posté par Ed le 4 Novembre 2012 à 01:42 et est classé dans Automobile . Vous pouvez suivre les réponses à cette entrée via RSS 2.0 . Vous pouvez laisser une réponse ou un trackback depuis votre propre site.
Commentaires (1)Related Posts

# 1 écrit par Liam Garrrigan IL YA 3 SEMAINES
Excellente pour voir cela sur votre site. J'ai juste changé le même tuyau turbo aujourd'hui sur mon croiseur de diesel, de la même expérience, pleine de goudron huileux. Toutefois, le tuyau n'a pas éclaté.
Le garage a signalé une fuite d'huile à moi, de ce point sur ​​la voiture. Donc pour ça que j'ai changé le tuyau. Mais ressemble à une accumulation de goudron du système EGR. N'ose pas imaginer ce que l'intercooler est comme!
J'essaie toujours d'obtenir l'information directement dans mon esprit avec ce que je peux mettre et 'egr delete' (comme ils l'appellent) pour prendre efficacement la conduite off et nettoyer le système .
Une fois sorti, je l'espère, de faire un guide comme la vôtre et de le transmettre à la thedux.com car ils ont une grande section de l'atelier de PT Cruiser.
Guide ci-dessus ressemble beaucoup, il est difficile de prendre des photos comme vous allez le long, surtout quand votre couvert dans l'huile, en essayant de comprendre les choses!

Je suis un manuel d'atelier d'ebay qui couvre la plupart des pièces de croiseur et de l'entretien sur cd £ 2,50 bonne affaire absolue!

Restez avec elle, superbes voitures pour l'argent juste besoin de quelques corrections pour tenir bon et parfois amélioré!
Revenir en haut Aller en bas
Rossi

Rossi


Messages : 8166


Recherche tuto démontage collecteur d'admission et Vanne egr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche tuto démontage collecteur d'admission et Vanne egr   Recherche tuto démontage collecteur d'admission et Vanne egr - Page 3 EmptyLun 29 Avr 2013 - 16:52

Oui moi aussi j'avais traduit comme ça mais bon pas simple à comprendre quoi............. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdebarchetta.forumactif.org/
Invité
Invité




Recherche tuto démontage collecteur d'admission et Vanne egr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche tuto démontage collecteur d'admission et Vanne egr   Recherche tuto démontage collecteur d'admission et Vanne egr - Page 3 EmptyLun 29 Avr 2013 - 17:30

c'est vrai que c'est pas clair
mais voila ça vas servir
comme maintenant on sait ou on va
je vais pouvoir m'y atteler avec mon frangin
qui est electrotechnicien
donc a voir avant qu'il ne se barre dans le sud
Revenir en haut Aller en bas
Rossi

Rossi


Messages : 8166


Recherche tuto démontage collecteur d'admission et Vanne egr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche tuto démontage collecteur d'admission et Vanne egr   Recherche tuto démontage collecteur d'admission et Vanne egr - Page 3 EmptyLun 29 Avr 2013 - 17:35

Oui je pense qu'avec les photos que j'ai mises, on peut arriver à quelque chose de bien Recherche tuto démontage collecteur d'admission et Vanne egr - Page 3 HeeHeeHands
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdebarchetta.forumactif.org/
Invité
Invité




Recherche tuto démontage collecteur d'admission et Vanne egr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche tuto démontage collecteur d'admission et Vanne egr   Recherche tuto démontage collecteur d'admission et Vanne egr - Page 3 EmptyMar 30 Avr 2013 - 9:58

Eh Doc c'est quoi un volet de turbulance ca sert a quoi cette merde ? ca peut pas se bloquer en position ouverte et qu'est ce que ca fait au juste et quelle insidence sur EGR ???
Parce ce que si on deprogramme l'egr on l'empeche pas de fonctionner quand meme donc de finir par foutre la merde ! là je comprend pas l'interet de la déprogramer ...
Je sais j'ai toujours des questions a la con mais .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche tuto démontage collecteur d'admission et Vanne egr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche tuto démontage collecteur d'admission et Vanne egr   Recherche tuto démontage collecteur d'admission et Vanne egr - Page 3 EmptyMar 30 Avr 2013 - 10:24

Attendez j'avais pas lu le dessus donc ca c'est pour pt cruisman je lui ecris et lui demandesi il veut se faire de la tune une fois de plus car c'est son domaine et lui ca va pas etre du javanais pour lui donc attendons qu'il se penche là dessus aussi SmileSmileSmileSmileSmileSmile hello D.... s t ou ? SmileSmileSmileSmile
Revenir en haut Aller en bas
Symphorienart




Messages : 125


Recherche tuto démontage collecteur d'admission et Vanne egr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche tuto démontage collecteur d'admission et Vanne egr   Recherche tuto démontage collecteur d'admission et Vanne egr - Page 3 EmptyMar 30 Avr 2013 - 10:33

Rossi56,

J'aimerai savoir quels produits tu as utilisé pour tenter de nettoyer ta vanne EGR?...du éco 10 000 de chez Mécarun, ou du P18 ?...sur certains forum, des membres actifs (et non des types de chez mécarun utilisant les forums automobiles pour faire leurs promo) l'ont utilisé et paraît-il qu'il y a de bon résultats...je suis un peu sceptique malgré tout (quelqu'un connait-il ces produits?), mais comme toi, ma voiture fume noire, et a des pertes de "puissance"...je pense qu'elle est carrément encrassée aussi...
Et comme il faut être assez bon mécano, on choisit toujours la facilité en achetant des produits plus ou moins fiables

Mais pour démonter la vanne EGR, il faut carrément enlever une partie du moteur non?

ps: c'est quoi le modèle de voiture que tu as baptisé "Betty"? j'adore ce genre de voiture ancienne...
Revenir en haut Aller en bas
Rossi

Rossi


Messages : 8166


Recherche tuto démontage collecteur d'admission et Vanne egr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche tuto démontage collecteur d'admission et Vanne egr   Recherche tuto démontage collecteur d'admission et Vanne egr - Page 3 EmptyMar 30 Avr 2013 - 11:24

J'ai utilisé du Kent oneshot, mais bon il faudrait que je démonte car arrivé un moment rien ne vaut un nettoyage manuel.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdebarchetta.forumactif.org/
Invité
Invité




Recherche tuto démontage collecteur d'admission et Vanne egr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche tuto démontage collecteur d'admission et Vanne egr   Recherche tuto démontage collecteur d'admission et Vanne egr - Page 3 EmptyMar 30 Avr 2013 - 11:25

Mécarun C99 pour mon mazout, mais avant j'ai fait un traitement complet au bardhal en bombe suivant prescrition 8 petites injections direct apres le debit metre d'air et additif dans le reservoir avant controle technique resultat meme taux de pollution avec et sans turbo, c'est cool Smile et maintenant j'entretien avec le C99 le Mécarun est un produit Francais je crois et avec une bien longue histoire sur ces resultats et sa fiabilité après chacun vois midi a sa porte .Smile

mais je suis du meme avis que rossi si trop sale ca refume de suite a moins de mettre toujours de l'additif

Rossi si tu mes du kent one shot ok c'est comme mon bardhall mais après l faut mettre un produit d'entretien regulier quand meme !


Dernière édition par Labrioche17 le Mar 30 Avr 2013 - 11:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rossi

Rossi


Messages : 8166


Recherche tuto démontage collecteur d'admission et Vanne egr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche tuto démontage collecteur d'admission et Vanne egr   Recherche tuto démontage collecteur d'admission et Vanne egr - Page 3 EmptyMar 30 Avr 2013 - 11:25

Pour la voiture j'en sais rien, je suis même pas sûr que ça existe Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdebarchetta.forumactif.org/
Rossi

Rossi


Messages : 8166


Recherche tuto démontage collecteur d'admission et Vanne egr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche tuto démontage collecteur d'admission et Vanne egr   Recherche tuto démontage collecteur d'admission et Vanne egr - Page 3 EmptyMar 30 Avr 2013 - 11:26

Oui moi aussi pour l'entretien courant du C99.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdebarchetta.forumactif.org/
Invité
Invité




Recherche tuto démontage collecteur d'admission et Vanne egr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche tuto démontage collecteur d'admission et Vanne egr   Recherche tuto démontage collecteur d'admission et Vanne egr - Page 3 EmptyMar 30 Avr 2013 - 11:36

ok et tu fumes quand meme ! moi presque pas enfin du c99 j'en mes à chaque fois pas un plein sur deux sinon je fume sur SmileSmileSmile
Revenir en haut Aller en bas
Doc

Doc


Messages : 1012


Recherche tuto démontage collecteur d'admission et Vanne egr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche tuto démontage collecteur d'admission et Vanne egr   Recherche tuto démontage collecteur d'admission et Vanne egr - Page 3 EmptyMar 30 Avr 2013 - 11:46

Pour ceux que ça intéresse, je peux réaliser ce petit montage à base d'une diode et de deux résistances.

Vous me donner votre adresse et je vous l'envoi dans la foulée.

J'ai les composants nécessaires et c'est pas le coût d'un timbre qui va me ruiner !

Par-contre, j'ai un doute sur la valeurs de la 470 Ohms ( sur la photo, c'est une 560 Ohms )

470 Ohm = jaune violet noir noir

560 Ohms = vert bleu noir noir

Je suppose que ça ne change rien comme souvent dans les schémas basiques.

Je vous isole le tout dans de la gaine thermorétractable.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche tuto démontage collecteur d'admission et Vanne egr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche tuto démontage collecteur d'admission et Vanne egr   Recherche tuto démontage collecteur d'admission et Vanne egr - Page 3 EmptyMar 30 Avr 2013 - 11:57

en voilà une bonne nouvelle balance ca chez Monster mais le tout est de comprendre ou ca se branche cette affaire si quelqu'un a compris va nous valoir un sccré tuto ou un installateur !

mais je relance ma question a la con faire ca n'empechera pas le fonctionement anti mécanique de l'egr et donc de l'encrassement .... on y gagne juste le turbo SmileSmileSmile:




Revenir en haut Aller en bas
Doc

Doc


Messages : 1012


Recherche tuto démontage collecteur d'admission et Vanne egr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche tuto démontage collecteur d'admission et Vanne egr   Recherche tuto démontage collecteur d'admission et Vanne egr - Page 3 EmptyMar 30 Avr 2013 - 13:39

Je regarde ce week-end, mais ce connecteur doit être facile à trouver.

Aujourd'hui temps de m.....e

Demain et jeudi, pas le temps.

Pour les composants, je les ais du boulot ( ça vaut quelques centimes et le timbre ne va pas me ruiner ! )

Je mettrais des fils de couleurs différentes et mettrais le schéma dans l'enveloppe.

Adresse perso en MP et je vous poste ça jeudi.

@ suivre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche tuto démontage collecteur d'admission et Vanne egr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche tuto démontage collecteur d'admission et Vanne egr   Recherche tuto démontage collecteur d'admission et Vanne egr - Page 3 EmptyMar 30 Avr 2013 - 20:48

cz connecteur ce trouve sous la boite a air
si vous avez bien regardez
et oui si j'ai les composants exact du shema de montage je saurais faire la suite
la dessus pas de probleme pour moi
et pour mon riri
le volet de turbulance ce trouve dans la pipe dadmition j'ai fais des photos expret pour vous montrez le comment et le pourquoi
et pour le cata liseur
a savoir que l'on ne roule pas en essence
nous n'avons pas de cataliseur sur nos diesels
simplement un intermediare mal nommer
vous pouvez regardez en le demontant et vous verz de quoi je parles
c'est une bride insonorisante a la sortie moteur ce que l'on appelle une sourdinne
sinon vous auriez un bruit de v8
a part un filtre a particule que nous ne possedons pas
c'est tout ce qui peut flitre un diesel
car un cataliseur serait boucher comme sur les news opel isinia qui finissent par bruller
et ce je sais de quoi je cause
car meme les regenerations n'arrivent pas a bruller le cataliseur mis en place par opel sur des moteurs fiat

donc je suis vraiment comptent car la on a fait une tres grande avancée sur le probleme

Revenir en haut Aller en bas
ptppn

ptppn


Messages : 881


Recherche tuto démontage collecteur d'admission et Vanne egr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche tuto démontage collecteur d'admission et Vanne egr   Recherche tuto démontage collecteur d'admission et Vanne egr - Page 3 EmptyMar 30 Avr 2013 - 21:13

et donc monster pour avoir un peu pls de bruit , est il jouable de virer ce "intermediaire mal nommé" et le remplace par un bete tube au bon diametre? ou est ce que ça peut engendrer des soucis ulterieur (nivau moter je parle parceque marechaussé nafoute (brele deja en libre))
Revenir en haut Aller en bas
Doc

Doc


Messages : 1012


Recherche tuto démontage collecteur d'admission et Vanne egr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche tuto démontage collecteur d'admission et Vanne egr   Recherche tuto démontage collecteur d'admission et Vanne egr - Page 3 EmptyMar 30 Avr 2013 - 21:16

Tout est bien.....qui finit bien !

@ suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche tuto démontage collecteur d'admission et Vanne egr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche tuto démontage collecteur d'admission et Vanne egr   Recherche tuto démontage collecteur d'admission et Vanne egr - Page 3 EmptyMer 1 Mai 2013 - 8:24

oui tu peux virer ce silentieux
par un tube
je vais mit mettre un de ces4 aussi
j'ai trouver un intermediaire en inox
pour remettre sur le pt
apres reste a trouver le bon tube pour faire la ligne complete en inox
mais la pour le momment j'ai pas trop le temps
Revenir en haut Aller en bas
Rossi

Rossi


Messages : 8166


Recherche tuto démontage collecteur d'admission et Vanne egr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche tuto démontage collecteur d'admission et Vanne egr   Recherche tuto démontage collecteur d'admission et Vanne egr - Page 3 EmptyMer 1 Mai 2013 - 9:26

Pour la désactivation de l'EGR, d'après ce que j'ai compris, on fait une dérivation au niveau du calculateur, de manière à pouvoir débrancher le tuyau de dépression et de mettre une plaque sans que cela soit détecter........................
Je comprends vite, mais il faut m'expliquer longtemps......................... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdebarchetta.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Recherche tuto démontage collecteur d'admission et Vanne egr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche tuto démontage collecteur d'admission et Vanne egr   Recherche tuto démontage collecteur d'admission et Vanne egr - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche tuto démontage collecteur d'admission et Vanne egr
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cherche Tuto Vanne erg pour démontage et nettoyage
» Demontage de la vanne EGR le liquide se barre par la vanne
» nettoyage vanne egr collecteur admission avec une machine
» demontage vanne EGR
» Tuto Nettoyage collecteur admission - 2.2 CRD - Phase 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous de PT Cruiser :: PT GARAGE :: MÉCANIQUE-
Sauter vers: