DONC voici le changement d'un câble d' ABS cassé au niveau du capteur ... COMMENT c'est produit la rupture???
Je ne sais pas moi même exactement, peut être lors d'une réparation ultérieure...
Quoi qu'il en soit voilà comment faire... DIFFICULTÉ GLOBALE ... Je dirais 2 sur 10
Tout d'abord, je suis passé dessous pour bien voire la pièce cassée.....
et suivre le chemin du câble...
JE VOUS ASSURE QUE LA CONNECTIQUE EST PAR LA.... Du bout des doigts, une connectique est au bout de deux fils souples....
Puis sortir de dessous , DÉMONTER LA ROUE et commencer à changer le câble...
IL EST IMPOSSIBLE de se tromper sur le sens de la plaque de métal, car les trous sont de diamètres différents et donc le repère anti-rotationnel ne peut passer que dans
UN SEUL des deux trous... La distance avec la roue crantée est pré-calculée et UNIQUE !!!!!
VOICI LA SEULE PHOTO QUE J'AI RÉUSSI A PRENDRE DE LA CONNECTIQUE!!!
Du bout des ongles j'ai pu décrocher le clip de sureté et DÉLICATEMENT TIRER de la prise elle même....
/!\ /!\ A T T E N T I O N /!\ /!\
Ne pas tirer sur le câble , mais bien la prise car le câble me semble souple et pas si costaud que ça!!
Voilà, remonter la roue....
J'ai aussi DÉCONNECTER les câbles (+) et (-) de la batterie, pour les faire se toucher entre eux, sans avoir de courant de la batterie, à l'aide d'un GROS tournevis, et ainsi, RÉINITIALISER l'ordinateur de bord.
AU PREMIER CONTACT, l’erreur ABS et TRACK OFF était encore là
, mais après 25m elles ont disparues
Depuis j'ai fait plus de 500km, et tout fonctionne SUPER !!!!!