| Shunter électroniquement la vanne egr | |
|
+32Gorf PiTi-K Steph66 fred76 lyndt2003 jp45 Fran6 yome alucard-16 jeff22 roger's25 louloumasqué Titeufgzc JOJO RAFAL hotumatua Gwen29 Doc 26tof pas059 pt deep purple simon-44 Guerigui CRIC chtipt pt.c@b ttoye ralphael03200 julien76 ptnoir ptppn Rossi 36 participants |
|
Accès libre ou limité aux membres. | Libre | | 25% | [ 5 ] | Limité | | 75% | [ 15 ] |
| Total des votes : 20 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
chtipt
| Sujet: Re: Shunter électroniquement la vanne egr Lun 13 Mai 2013 - 17:56 | |
| pour ce tuto ca fera comme pour la doc technique,tu les vois une fois et après porter disparue !!!!! |
|
| |
ralphael03200
| Sujet: Re: Shunter électroniquement la vanne egr Lun 13 Mai 2013 - 18:07 | |
| a non chtipt tu me la passer je suis encore la |
|
| |
chtipt
| Sujet: Re: Shunter électroniquement la vanne egr Lun 13 Mai 2013 - 18:29 | |
| oui mais toi tu est un rescaper |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shunter électroniquement la vanne egr Lun 13 Mai 2013 - 19:07 | |
| non lui c'est un alien mouaaaaa tout comme nous tous on sort de la planete pt |
|
| |
CRIC
| Sujet: Re: Shunter électroniquement la vanne egr Mar 14 Mai 2013 - 5:44 | |
| Salut SEB Comme tu dois le constater je ne donne pas souvent mon avis sur les sujets proposés mais il n'enpèche que j'en ai un!! En effet je suis régulierement les FORUMS avec intéret ,mais je n'ose pas le dire trop vite "mon PT ne se porte pas mal jusqua aujoud'hui" pourvu que cela dure!! Merci en tous cas , à tous ceux qui font vivre ces FORUMS . Limiter l' acces pour ton tuto me semble logique. Salutations |
|
| |
Rossi
| Sujet: Re: Shunter électroniquement la vanne egr Mar 14 Mai 2013 - 6:15 | |
| - CRIC a écrit:
- Salut SEB
Comme tu dois le constater je ne donne pas souvent mon avis sur les sujets proposés mais il n'enpèche que j'en ai un!! En effet je suis régulierement les FORUMS avec intéret ,mais je n'ose pas le dire trop vite "mon PT ne se porte pas mal jusqua aujoud'hui" pourvu que cela dure!! Merci en tous cas , à tous ceux qui font vivre ces FORUMS . Limiter l' acces pour ton tuto me semble logique. Salutations Je t'ai envoyé le tuto, on se connait maintenant Je t'avais promis quand on s'est vu que s'il y avait quelque chose à faire avec cette fichue Vanne egr, je te tiendrai au courant, c'est fait |
|
| |
ttoye
| Sujet: Re: Shunter électroniquement la vanne egr Mar 14 Mai 2013 - 7:28 | |
| Bah je pense que par respect pour la personne qui donne une info , et par respect pour son boulot les membres pouvant en bénéficier ne devraient pas la communiquer a n'importe qui , vous êtes sur le forum depuis plus longtemps que moi , vous avez sûrement dû voir une paire de zigotos defiler , bonne journée tout le monde , et encore merci pour le tuto |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shunter électroniquement la vanne egr Mar 14 Mai 2013 - 9:03 | |
| c'est bien ce que je disais a propos de la rta justement ne pas la donnée a tout le monde
|
|
| |
pt.c@b
| Sujet: Re: Shunter électroniquement la vanne egr Mar 14 Mai 2013 - 9:06 | |
| - monster 2 (cruiser) a écrit:
- c'est bien ce que je disais a propos de la rta justement
ne pas la donnée a tout le monde
+1 |
|
| |
Guerigui
| Sujet: Re: Shunter électroniquement la vanne egr Mar 14 Mai 2013 - 19:16 | |
| hello j'ai compris que supprimé la vanne permet de ne plus fumée noir mais j'ai du mal a comprendre son fonctionnement quelqu'un peut m'expliquer, et autre question outre les éventuels problèmes moteur, pour le CT ça peut poser problème ou pas ? parce que ne plus avoir de fumé noir a chaque accélération c'est intéressant sinon j'ai voté accès limité, toute peine mérite salaire comme dit le proverbe |
|
| |
ptppn
| Sujet: Re: Shunter électroniquement la vanne egr Mar 14 Mai 2013 - 19:27 | |
| bon ben tout comme le Monster j'suis obligé de commander les composants, y'a nada dans "labroussed'iciparchezmoi" donc en attente de livraison |
|
| |
julien76
| Sujet: Re: Shunter électroniquement la vanne egr Mar 14 Mai 2013 - 19:58 | |
| Il faut que.j'aille chercher le matos pour le faire j'ai un petit mag du coter de chez moi |
|
| |
simon-44
| Sujet: Re: Shunter électroniquement la vanne egr Mar 14 Mai 2013 - 20:33 | |
| je vais en commander 10 de chaque sur la BAY ..................... apres verif du truc sur ma propre auto , je me proposerais au PTistes locaux pour leurs monter le circuit sur leur auto............... |
|
| |
julien76
| Sujet: Re: Shunter électroniquement la vanne egr Mar 14 Mai 2013 - 20:42 | |
| Attention
C'est pas un business je pense pas que Seb a fait se tuto pour se faire de la maille Sinon il aurais deposer un brevet |
|
| |
Rossi
| Sujet: Re: Shunter électroniquement la vanne egr Mar 14 Mai 2013 - 20:51 | |
| |
|
| |
Rossi
| Sujet: Re: Shunter électroniquement la vanne egr Mar 14 Mai 2013 - 20:52 | |
| |
|
| |
Rossi
| Sujet: Re: Shunter électroniquement la vanne egr Mar 14 Mai 2013 - 20:54 | |
| |
|
| |
Rossi
| Sujet: Re: Shunter électroniquement la vanne egr Mar 14 Mai 2013 - 20:54 | |
| |
|
| |
Rossi
| Sujet: Re: Shunter électroniquement la vanne egr Mar 14 Mai 2013 - 20:55 | |
| Voilà pour ceux qui veulent savoir à quoi ça sert.................. |
|
| |
Rossi
| Sujet: Re: Shunter électroniquement la vanne egr Mar 14 Mai 2013 - 21:11 | |
| - julien76 a écrit:
- Attention
C'est pas un business je pense pas que Seb a fait se tuto pour se faire de la maille Sinon il aurais deposer un brevet C'est pas con ça, alors bon tous ceux qui ont reçu le tuto, c'est 10 euros, j'vous envoie la facture |
|
| |
Rossi
| Sujet: Re: Shunter électroniquement la vanne egr Mar 14 Mai 2013 - 21:13 | |
| Evidemment j'déconne, si je l'ai fait c'est avant tout pour que tout le monde en finisse avec ce genre de connerie sur nos moteurs. Ca commence à m'énerver de voir certaines personnes se faire plumer par tous ces garagistes sans scrupules. Tout le monde n'est évidemment pas à mettre dans le même panier, bien heureusement. |
|
| |
ptppn
| Sujet: Re: Shunter électroniquement la vanne egr Mar 14 Mai 2013 - 21:39 | |
| en attendant encore merci Mr Rossi d'une part evidement pour ce tuto mais egalement pour les explication ci dessus le top du top |
|
| |
simon-44
| Sujet: Re: Shunter électroniquement la vanne egr Mar 14 Mai 2013 - 21:39 | |
| |
|
| |
ptppn
| Sujet: Re: Shunter électroniquement la vanne egr Mar 14 Mai 2013 - 21:41 | |
| pas de crise, ça permettrai evidement de faire plaisir a certains et l'occase surtout de boire une mousse |
|
| |
Rossi
| Sujet: Re: Shunter électroniquement la vanne egr Mar 14 Mai 2013 - 21:42 | |
| Ben oui moi aussi je suis partant pour rencontrer d'autres pitistes et leur rendre service. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shunter électroniquement la vanne egr | |
| |
|
| |
| Shunter électroniquement la vanne egr | |
|