Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Shunter électroniquement la vanne egr

+32
Gorf
PiTi-K
Steph66
fred76
lyndt2003
jp45
Fran6
yome
alucard-16
jeff22
roger's25
louloumasqué
Titeufgzc
JOJO
RAFAL
hotumatua
Gwen29
Doc
26tof
pas059
pt deep purple
simon-44
Guerigui
CRIC
chtipt
pt.c@b
ttoye
ralphael03200
julien76
ptnoir
ptppn
Rossi
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant

Accès libre ou limité aux membres.
Libre
Shunter électroniquement la vanne egr - Page 3 Vote_lcap25%Shunter électroniquement la vanne egr - Page 3 Vote_rcap
 25% [ 5 ]
Limité
Shunter électroniquement la vanne egr - Page 3 Vote_lcap75%Shunter électroniquement la vanne egr - Page 3 Vote_rcap
 75% [ 15 ]
Total des votes : 20

Sondage clos

AuteurMessage
chtipt

chtipt

Shunter électroniquement la vanne egr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shunter électroniquement la vanne egr   Shunter électroniquement la vanne egr - Page 3 EmptyLun 13 Mai 2013 - 17:56

pour ce tuto ca fera comme pour la doc technique,tu les vois une fois
et après porter disparue !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ralphael03200

ralphael03200

MessageSujet: Re: Shunter électroniquement la vanne egr   Shunter électroniquement la vanne egr - Page 3 EmptyLun 13 Mai 2013 - 18:07

a non chtipt tu me la passer je suis encore la cheers
chtipt

chtipt

MessageSujet: Re: Shunter électroniquement la vanne egr   Shunter électroniquement la vanne egr - Page 3 EmptyLun 13 Mai 2013 - 18:29

oui mais toi tu est un rescaper
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shunter électroniquement la vanne egr   Shunter électroniquement la vanne egr - Page 3 EmptyLun 13 Mai 2013 - 19:07

non lui c'est un alien
mouaaaaa tout comme nous tous
on sort de la planete pt
CRIC

CRIC

MessageSujet: Re: Shunter électroniquement la vanne egr   Shunter électroniquement la vanne egr - Page 3 EmptyMar 14 Mai 2013 - 5:44

Salut SEB
Comme tu dois le constater je ne donne pas souvent mon avis sur les sujets proposés mais il n'enpèche que j'en ai un!!
En effet je suis régulierement les FORUMS avec intéret ,mais je n'ose pas le dire trop vite "mon PT ne se porte pas mal jusqua aujoud'hui" pourvu que cela dure!!
Merci en tous cas , à tous ceux qui font vivre ces FORUMS .
Limiter l' acces pour ton tuto me semble logique.
Salutations
Rossi

Rossi

MessageSujet: Re: Shunter électroniquement la vanne egr   Shunter électroniquement la vanne egr - Page 3 EmptyMar 14 Mai 2013 - 6:15

CRIC a écrit:
Salut SEB
Comme tu dois le constater je ne donne pas souvent mon avis sur les sujets proposés mais il n'enpèche que j'en ai un!!
En effet je suis régulierement les FORUMS avec intéret ,mais je n'ose pas le dire trop vite "mon PT ne se porte pas mal jusqua aujoud'hui" pourvu que cela dure!!
Merci en tous cas , à tous ceux qui font vivre ces FORUMS .
Limiter l' acces pour ton tuto me semble logique.
Salutations

Je t'ai envoyé le tuto, on se connait maintenant Wink
Je t'avais promis quand on s'est vu que s'il y avait quelque chose à faire avec cette fichue Vanne egr, je te tiendrai au courant, c'est fait cheers
http://lesfousdebarchetta.forumactif.org/
ttoye

MessageSujet: Re: Shunter électroniquement la vanne egr   Shunter électroniquement la vanne egr - Page 3 EmptyMar 14 Mai 2013 - 7:28

Bah je pense que par respect pour la personne qui donne une info , et par respect pour son boulot les membres pouvant en bénéficier ne devraient pas la communiquer a n'importe qui , vous êtes sur le forum depuis plus longtemps que moi , vous avez sûrement dû voir une paire de zigotos defiler , bonne journée tout le monde , et encore merci pour le tuto
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shunter électroniquement la vanne egr   Shunter électroniquement la vanne egr - Page 3 EmptyMar 14 Mai 2013 - 9:03

c'est bien ce que je disais a propos de la rta justement
ne pas la donnée a tout le monde
pt.c@b

pt.c@b

MessageSujet: Re: Shunter électroniquement la vanne egr   Shunter électroniquement la vanne egr - Page 3 EmptyMar 14 Mai 2013 - 9:06

monster 2 (cruiser) a écrit:
c'est bien ce que je disais a propos de la rta justement
ne pas la donnée a tout le monde
+1 cheers
Guerigui

Guerigui

MessageSujet: Re: Shunter électroniquement la vanne egr   Shunter électroniquement la vanne egr - Page 3 EmptyMar 14 Mai 2013 - 19:16

hello j'ai compris que supprimé la vanne permet de ne plus fumée noir mais j'ai du mal a comprendre son fonctionnement quelqu'un peut m'expliquer, et autre question outre les éventuels problèmes moteur, pour le CT ça peut poser problème ou pas ?
parce que ne plus avoir de fumé noir a chaque accélération c'est intéressant Razz
sinon j'ai voté accès limité, toute peine mérite salaire comme dit le proverbe
ptppn

ptppn

MessageSujet: Re: Shunter électroniquement la vanne egr   Shunter électroniquement la vanne egr - Page 3 EmptyMar 14 Mai 2013 - 19:27

bon ben tout comme le Monster j'suis obligé de commander les composants, y'a nada dans "labroussed'iciparchezmoi" donc en attente de livraison
julien76

julien76

MessageSujet: Re: Shunter électroniquement la vanne egr   Shunter électroniquement la vanne egr - Page 3 EmptyMar 14 Mai 2013 - 19:58

Il faut que.j'aille chercher le matos pour le faire
j'ai un petit mag du coter de chez moi
simon-44

simon-44

MessageSujet: Re: Shunter électroniquement la vanne egr   Shunter électroniquement la vanne egr - Page 3 EmptyMar 14 Mai 2013 - 20:33

je vais en commander 10 de chaque sur la BAY .....................
apres verif du truc sur ma propre auto , je me proposerais au PTistes locaux pour leurs monter le circuit sur leur auto............... Wink
julien76

julien76

MessageSujet: Re: Shunter électroniquement la vanne egr   Shunter électroniquement la vanne egr - Page 3 EmptyMar 14 Mai 2013 - 20:42

Attention

C'est pas un business je pense pas que Seb a fait se tuto pour se faire de la maille
Sinon il aurais deposer un brevet
Rossi

Rossi

MessageSujet: Re: Shunter électroniquement la vanne egr   Shunter électroniquement la vanne egr - Page 3 EmptyMar 14 Mai 2013 - 20:51

Shunter électroniquement la vanne egr - Page 3 Tutorial-nettoyage-vanne-egr-L-KHWeTT
Rossi

Rossi

MessageSujet: Re: Shunter électroniquement la vanne egr   Shunter électroniquement la vanne egr - Page 3 EmptyMar 14 Mai 2013 - 20:52

Shunter électroniquement la vanne egr - Page 3 Vanne_egr1
Rossi

Rossi

MessageSujet: Re: Shunter électroniquement la vanne egr   Shunter électroniquement la vanne egr - Page 3 EmptyMar 14 Mai 2013 - 20:54

Shunter électroniquement la vanne egr - Page 3 Egr20ncqi8-3665efd
Rossi

Rossi

MessageSujet: Re: Shunter électroniquement la vanne egr   Shunter électroniquement la vanne egr - Page 3 EmptyMar 14 Mai 2013 - 20:54

Shunter électroniquement la vanne egr - Page 3 Vanne_egr3
Rossi

Rossi

MessageSujet: Re: Shunter électroniquement la vanne egr   Shunter électroniquement la vanne egr - Page 3 EmptyMar 14 Mai 2013 - 20:55

Voilà pour ceux qui veulent savoir à quoi ça sert.................. geek
Rossi

Rossi

MessageSujet: Re: Shunter électroniquement la vanne egr   Shunter électroniquement la vanne egr - Page 3 EmptyMar 14 Mai 2013 - 21:11

julien76 a écrit:
Attention

C'est pas un business je pense pas que Seb a fait se tuto pour se faire de la maille

C'est pas con ça, alors bon tous ceux qui ont reçu le tuto, c'est 10 euros, j'vous envoie la facture Laughing
Rossi

Rossi

MessageSujet: Re: Shunter électroniquement la vanne egr   Shunter électroniquement la vanne egr - Page 3 EmptyMar 14 Mai 2013 - 21:13

Evidemment j'déconne, si je l'ai fait c'est avant tout pour que tout le monde en finisse avec ce genre de connerie sur nos moteurs. Ca commence à m'énerver de voir certaines personnes se faire plumer par tous ces garagistes sans scrupules. Tout le monde n'est évidemment pas à mettre dans le même panier, bien heureusement.
ptppn

ptppn

MessageSujet: Re: Shunter électroniquement la vanne egr   Shunter électroniquement la vanne egr - Page 3 EmptyMar 14 Mai 2013 - 21:39

en attendant encore merci Mr Rossi d'une part evidement pour ce tuto mais egalement pour les explication ci dessus
le top du top
simon-44

simon-44

MessageSujet: Re: Shunter électroniquement la vanne egr   Shunter électroniquement la vanne egr - Page 3 EmptyMar 14 Mai 2013 - 21:39

julien76 a écrit:
Attention

PAS QUESTION DE BUSINESS Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

je fais ça gratisssssssss
juste pour faire connaissance avec d'autres zinzin du PT et pour rendre service................

OHHHHHHHHHHHHH affraid affraid affraid tu me prend pour qui toi !!!!!!!!! Razz Razz Razz
ptppn

ptppn

MessageSujet: Re: Shunter électroniquement la vanne egr   Shunter électroniquement la vanne egr - Page 3 EmptyMar 14 Mai 2013 - 21:41

pas de crise, ça permettrai evidement de faire plaisir a certains et l'occase surtout de boire une mousse Smile
Rossi

Rossi

MessageSujet: Re: Shunter électroniquement la vanne egr   Shunter électroniquement la vanne egr - Page 3 EmptyMar 14 Mai 2013 - 21:42

Ben oui moi aussi je suis partant pour rencontrer d'autres pitistes et leur rendre service.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Shunter électroniquement la vanne egr   Shunter électroniquement la vanne egr - Page 3 Empty

Shunter électroniquement la vanne egr
Page 3 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant