Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Besoin d'un peu d'aide des expert en maquettisme ou Tuto

Aller en bas 
+3
chtipt
RAFAL
coubiac
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Besoin d'un peu d'aide des expert en  maquettisme ou Tuto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un peu d'aide des expert en maquettisme ou Tuto   Besoin d'un peu d'aide des expert en  maquettisme ou Tuto - Page 3 EmptyMer 6 Nov 2013 - 16:46

Voila enfin quelques nouvelles de mon pt    ca n'a  pas ete de la tarte, je vous en reparlerai quand elle sera vraiment finie car il reste quelques bricoles a faire.

Besoin d'un peu d'aide des expert en  maquettisme ou Tuto - Page 3 P1170011

Smile
Revenir en haut Aller en bas
jerome juillard

jerome juillard


Messages : 839


Besoin d'un peu d'aide des expert en  maquettisme ou Tuto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un peu d'aide des expert en maquettisme ou Tuto   Besoin d'un peu d'aide des expert en  maquettisme ou Tuto - Page 3 EmptyMer 6 Nov 2013 - 17:12

sympa les becanes dans les bulles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'un peu d'aide des expert en  maquettisme ou Tuto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un peu d'aide des expert en maquettisme ou Tuto   Besoin d'un peu d'aide des expert en  maquettisme ou Tuto - Page 3 EmptyMer 6 Nov 2013 - 17:31

oui pas déballées pour eviter la poussiere en attendant une vitrine ....
Revenir en haut Aller en bas
chtipt

chtipt


Messages : 3671


Besoin d'un peu d'aide des expert en  maquettisme ou Tuto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un peu d'aide des expert en maquettisme ou Tuto   Besoin d'un peu d'aide des expert en  maquettisme ou Tuto - Page 3 EmptyMer 6 Nov 2013 - 21:05

beau travail cheers 
le bleu c'est vraiment une très belle couleur qui va bien au pt même en miniature geek 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'un peu d'aide des expert en  maquettisme ou Tuto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un peu d'aide des expert en maquettisme ou Tuto   Besoin d'un peu d'aide des expert en  maquettisme ou Tuto - Page 3 EmptyDim 10 Nov 2013 - 10:49

Voilà c'est fini Smile  elle est enfin finie.  Bien sur j'en ai fait  qu'a ma tete  et je n'ai eu  que des soucis.
ca m'apprendra  a écouter les bons  conseils de Coubiac et Rafal que vous m'aviez donné ....  
En bref  j'ai peint  sur le gris j'ai obtenu un gros pailleté a l'ancienne c'était horrible
 
Alors oui il faut tout decaper correctement et là ca va . Donc  peinture vernis  remontage  instalation du  par choc arriere la voiture est donc a la verticale, là ma petite gamelle de thyclo  me gene et  en la changeant de place j'oublie  la hauteur de la voiture   et tape dedans  donc je vous laisse imaginé les degats  peinture et meme  plastique de lunette arriere etc. etc . Donc  redecapage et repeinture pour la lunette arriere je l'ai eu  par polissage ca n'a pas ete de la tarte  et j'ai caché un peu la misere comme j'ai  pu

Besoin d'un peu d'aide des expert en  maquettisme ou Tuto - Page 3 P1170012

Besoin d'un peu d'aide des expert en  maquettisme ou Tuto - Page 3 P1170013

Voilà je touche plus a rien avant de faire  d'autres conneries avec mes doigts fouchus Smile

Besoin d'un peu d'aide des expert en  maquettisme ou Tuto - Page 3 P1170014

Oui Chtipt en bleu il y a vraiment pas photo SmileSmileSmileSmile
Revenir en haut Aller en bas
coubiac

coubiac


Messages : 203


Besoin d'un peu d'aide des expert en  maquettisme ou Tuto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un peu d'aide des expert en maquettisme ou Tuto   Besoin d'un peu d'aide des expert en  maquettisme ou Tuto - Page 3 EmptyDim 10 Nov 2013 - 10:58

pour une 1er c'est tres bien cheers 
Revenir en haut Aller en bas
jerome juillard

jerome juillard


Messages : 839


Besoin d'un peu d'aide des expert en  maquettisme ou Tuto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un peu d'aide des expert en maquettisme ou Tuto   Besoin d'un peu d'aide des expert en  maquettisme ou Tuto - Page 3 EmptyDim 10 Nov 2013 - 11:05

top,et le cache roue sur le coffre???

fait maison aussi?????????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'un peu d'aide des expert en  maquettisme ou Tuto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un peu d'aide des expert en maquettisme ou Tuto   Besoin d'un peu d'aide des expert en  maquettisme ou Tuto - Page 3 EmptyDim 10 Nov 2013 - 11:22

oui  c'est  simplement une rondelle  héhé,   et un petit bout de chrome coupé dans une baquette  aluminium  poisson ou autre  paté  le tout est collé le trou de fixation du  logo  Chrysler est récupéré pour le centrage  mais par contre j'ai du  inverser les log  chrysler en fait l'arriere est a l'avant maintenant . Voilà vous avez la combine a vous de jouer

Me reste la calandre pour faire les essais de peinture j'ai peint un peigne puis je vais le vernir et après chromé au pinceau pour commencer et voir et faire les meilleurs adaptations
Revenir en haut Aller en bas
jerome juillard

jerome juillard


Messages : 839


Besoin d'un peu d'aide des expert en  maquettisme ou Tuto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un peu d'aide des expert en maquettisme ou Tuto   Besoin d'un peu d'aide des expert en  maquettisme ou Tuto - Page 3 EmptyDim 10 Nov 2013 - 14:12

ok,super
Revenir en haut Aller en bas
Rossi

Rossi


Messages : 8166


Besoin d'un peu d'aide des expert en  maquettisme ou Tuto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un peu d'aide des expert en maquettisme ou Tuto   Besoin d'un peu d'aide des expert en  maquettisme ou Tuto - Page 3 EmptyDim 10 Nov 2013 - 14:17

Cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdebarchetta.forumactif.org/
chtipt

chtipt


Messages : 3671


Besoin d'un peu d'aide des expert en  maquettisme ou Tuto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un peu d'aide des expert en maquettisme ou Tuto   Besoin d'un peu d'aide des expert en  maquettisme ou Tuto - Page 3 EmptyLun 11 Nov 2013 - 18:51

si tu cherche des logo en metal photo-découpe 1/24 - 1/25 =>

http://www.ebay.com/itm/MODEL-CAR-GARAGE-2206-PT-CRUISER-DETAIL-SET-/280881739447?pt=Model_Kit_US&hash=item4165db36b7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'un peu d'aide des expert en  maquettisme ou Tuto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un peu d'aide des expert en maquettisme ou Tuto   Besoin d'un peu d'aide des expert en  maquettisme ou Tuto - Page 3 EmptyDim 1 Déc 2013 - 20:45

Coucou Smile

Voilà  Ma fille m'a fait les finitions  calandre et montant de porte noir

Besoin d'un peu d'aide des expert en  maquettisme ou Tuto - Page 3 P1170133

Besoin d'un peu d'aide des expert en  maquettisme ou Tuto - Page 3 P1170134

C'est fini SmileSmileSmile

Revenir en haut Aller en bas
jerome juillard

jerome juillard


Messages : 839


Besoin d'un peu d'aide des expert en  maquettisme ou Tuto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un peu d'aide des expert en maquettisme ou Tuto   Besoin d'un peu d'aide des expert en  maquettisme ou Tuto - Page 3 EmptyLun 2 Déc 2013 - 3:20

top
Revenir en haut Aller en bas
Vroum76

Vroum76


Messages : 2410


Besoin d'un peu d'aide des expert en  maquettisme ou Tuto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un peu d'aide des expert en maquettisme ou Tuto   Besoin d'un peu d'aide des expert en  maquettisme ou Tuto - Page 3 EmptyMer 4 Déc 2013 - 22:41

Nickelllllll cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'un peu d'aide des expert en  maquettisme ou Tuto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un peu d'aide des expert en maquettisme ou Tuto   Besoin d'un peu d'aide des expert en  maquettisme ou Tuto - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'un peu d'aide des expert en maquettisme ou Tuto
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» (TUTO) Shunter électroniquement la vanne egr
» TUTO - KIT WOODY
» Probleme commodo/antibrouillards résolu !!!
» (TUTO) Réparation d'un pot d'échappement
» TUTO phare xenon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous de PT Cruiser :: PT PHOTOS :: PT MINIATURES-
Sauter vers: