Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Problème passage de vitesse

Aller en bas 
+13
louloumasqué
Val
michou123
pépé
thierry35
chtipt
PTite-pomme-du-59
geo
pt cruiser mars
erik77
julien76
pt.c@b
Rossi
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Problème passage de vitesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème passage de vitesse   Problème passage de vitesse - Page 3 EmptySam 26 Oct - 16:55

TU AS TRES BIEN RESUMER MON RIRI LE TRUC
ET POUR REVENIR sur le traitement de boite au teflon c'est chez ad en marque barall
ça coute 54 euro le flacon
mais je sais que ça marche tres bien ce genre de produit car c'st pas la premiere fois que j'en mets dans mes boites vitesses avec des 350 000 km au compteur de maon audi 80td et boite qui accrochait apres le produit plus d'accroche passage nickel des vitesses
Revenir en haut Aller en bas
Rossi

Rossi


Messages : 8166


Problème passage de vitesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème passage de vitesse   Problème passage de vitesse - Page 3 EmptyLun 28 Oct - 7:06

julien76 a écrit:
Salut mon Seb

Regarde sur la butee d'embrayage ta une vis de purge (voir lien )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je pense que c'est comme sa que le garagiste a fait pour moi ,apres il y a des purgeur a mettre sur compresseur

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai sa au taf sa marche nikel


Je te dit merde pour demain matin
Merci pour les liens par contre je vois pas bien ou c'est situé.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdebarchetta.forumactif.org/
pt.c@b

pt.c@b


Messages : 3198


Problème passage de vitesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème passage de vitesse   Problème passage de vitesse - Page 3 EmptyLun 28 Oct - 7:30

Alors Seb, problème résolue scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Rossi

Rossi


Messages : 8166


Problème passage de vitesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème passage de vitesse   Problème passage de vitesse - Page 3 EmptyLun 28 Oct - 7:38

Oui pour le liquide et pas vraiment pour la pièce pivot de la pédale car elle se déplace toujours sur son axe.
Il faut que j'aille voir le Pt qui est dans une casse près de chez moi pour essayer de récupérer la pièce en espérant qu'elle ne soit pas aussi usée que la mienne.
Je ne comprends vraiment pas pourquoi ils mettent une pièce en plastique à cet endroit alors qu'elle subie d'énormes contraintes Rolling Eyes scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdebarchetta.forumactif.org/
pt.c@b

pt.c@b


Messages : 3198


Problème passage de vitesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème passage de vitesse   Problème passage de vitesse - Page 3 EmptyLun 28 Oct - 7:42

Oui c'est curieux, elle doit être en téflon non? ça use peu quand même! et c'est à moindre coup et ça oblige le client à retourner chez le garagiste..... Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème passage de vitesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème passage de vitesse   Problème passage de vitesse - Page 3 EmptyLun 28 Oct - 10:32

+1  avec pt cab   mais pourtant un teflon de qualité  est plus resistant a l'usure  que la feraille

Tu n'as pas le meme principe de reglage que l'embrayge a la pédale pour enlevé le jeu ca métonerait pas quand on est capable de faire une merde a droite, pourquoi pas la mettre a gauche aussi .
si oui tout ca nous eclairerait beaucoup sur le fonctionnement général de l'embrayage .

Je veux dire si on a plus d'embraye pour une piece jaune pourquoi ne plus avoir bon frein pour peut etre une piece jaune aussi
Revenir en haut Aller en bas
Val

Val


Messages : 44


Problème passage de vitesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème passage de vitesse   Problème passage de vitesse - Page 3 EmptyLun 28 Oct - 11:47

Petite question au passage,
Savez-vous si sur les phases 2 le bocal du liquide de frein est commun avec celui de l'embrayage? Car il n'y pas de bocal avec couvercle noir comme sur vos phases 1
Revenir en haut Aller en bas
Rossi

Rossi


Messages : 8166


Problème passage de vitesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème passage de vitesse   Problème passage de vitesse - Page 3 EmptyLun 28 Oct - 11:52

pt.c@b a écrit:
Oui c'est curieux, elle doit être en téflon non? ça use peu quand même!  et c'est à moindre coup et ça oblige le client à retourner chez le garagiste..... Twisted Evil 
En fait c'est l''attache qui casse, elle est en plastique.................Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdebarchetta.forumactif.org/
geo

geo


Messages : 396


Problème passage de vitesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème passage de vitesse   Problème passage de vitesse - Page 3 EmptyMar 29 Oct - 11:05

merci monster cruiser en fait j'ai l'impression que c 'ets ma 3em qui chante mais pas les autre vitesse

je vais essayer

sinon rossi avec une rondel a ailette derriere l'ecrou sur le teflon ca pourrais pas fonctionner ?
Revenir en haut Aller en bas
Rossi

Rossi


Messages : 8166


Problème passage de vitesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème passage de vitesse   Problème passage de vitesse - Page 3 EmptyMer 30 Oct - 9:31

Voilà je suis allé chercher la pièce et pour.......................2 euros cheers 

Voilà les photos : 


Problème passage de vitesse - Page 3 Imgp1816
Problème passage de vitesse - Page 3 Imgp1817
Et maintenant c'est top, la pédale se comporte complètement différemment bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdebarchetta.forumactif.org/
chtipt

chtipt


Messages : 3671


Problème passage de vitesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème passage de vitesse   Problème passage de vitesse - Page 3 EmptyMer 30 Oct - 17:52

tu est prêt pour la gay pride jocolor 
ok je sort !!!!
Revenir en haut Aller en bas
thierry35

thierry35


Messages : 1284


Problème passage de vitesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème passage de vitesse   Problème passage de vitesse - Page 3 EmptyMer 30 Oct - 18:32

Rossi a écrit:
Oui pour le liquide et pas vraiment pour la pièce pivot de la pédale car elle se déplace toujours sur son axe.
Il faut que j'aille voir le Pt qui est dans une casse près de chez moi pour essayer de récupérer la pièce en espérant qu'elle ne soit pas aussi usée que la mienne.
Je ne comprends vraiment pas pourquoi ils mettent une pièce en plastique à cet endroit alors qu'elle subie d'énormes contraintes Rolling Eyes scratch
Salut Rossi il y'a un pt dans une casse par chez toi? ahh!!j'arrive!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rossi

Rossi


Messages : 8166


Problème passage de vitesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème passage de vitesse   Problème passage de vitesse - Page 3 EmptyMer 30 Oct - 19:27

Oui mais il est bien désossé, c'est un phase 2, ça dépend ce que tu cherches.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdebarchetta.forumactif.org/
Rossi

Rossi


Messages : 8166


Problème passage de vitesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème passage de vitesse   Problème passage de vitesse - Page 3 EmptyMer 30 Oct - 19:28

chtipt a écrit:
tu est prêt pour la gay pride jocolor 
ok je sort !!!!
C'est malin lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdebarchetta.forumactif.org/
michou123

michou123


Messages : 35


Problème passage de vitesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème passage de vitesse   Problème passage de vitesse - Page 3 EmptyMer 30 Oct - 19:29

Alors Rossi ,
on dit merci michou 123 lol  cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Rossi

Rossi


Messages : 8166


Problème passage de vitesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème passage de vitesse   Problème passage de vitesse - Page 3 EmptyMer 30 Oct - 19:34

Et oui c'est vrai que c'est toi qui nous a donné l'astuce donc je te remercie Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdebarchetta.forumactif.org/
Rossi

Rossi


Messages : 8166


Problème passage de vitesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème passage de vitesse   Problème passage de vitesse - Page 3 EmptyMer 30 Oct - 19:35

En fait chez moi il y avait deux soucis cette pièce et le niveau trop bas, j'ai vérifié et ça ne fuit pas donc que des bonnes nouvelles cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdebarchetta.forumactif.org/
julien76

julien76


Messages : 2949


Problème passage de vitesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème passage de vitesse   Problème passage de vitesse - Page 3 EmptyMer 30 Oct - 19:40

Salut Seb

Content que tu est resolu ton probleme d'embrayage
Revenir en haut Aller en bas
Rossi

Rossi


Messages : 8166


Problème passage de vitesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème passage de vitesse   Problème passage de vitesse - Page 3 EmptyMer 30 Oct - 19:46

Ben moi aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdebarchetta.forumactif.org/
julien76

julien76


Messages : 2949


Problème passage de vitesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème passage de vitesse   Problème passage de vitesse - Page 3 EmptyMer 30 Oct - 20:03

Tu m'etonne
Revenir en haut Aller en bas
pt cruiser mars

pt cruiser mars


Messages : 29


Problème passage de vitesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème passage de vitesse   Problème passage de vitesse - Page 3 EmptyLun 4 Nov - 11:22

bonjour a tous j ai deux soucis
1) ma boite crack en 3 eme sauf si je fait point mort et clanche 3eme ?
2) mon compteur affiche ( no fublible ) et tous les fusible son bon ( habitacle et moteur ) ?
Revenir en haut Aller en bas
geo

geo


Messages : 396


Problème passage de vitesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème passage de vitesse   Problème passage de vitesse - Page 3 EmptyLun 11 Nov - 18:29

Monster tu parle de la marque bardahl?

Sinon les gens vous penssez que le ceramizer peut etre utilisé sur nos boite de vitesse car apparement ca prolonge leur durée de vie

Il dise quand meme que c est pas a mettre dans des boite automatique ou boite qui utilise de l huile dexron donc plus ou moins notre cas non?

Je suis en boite manuel et je ense que ca devrais le faire

Ps j ai un legé bruit de roulement mais uniquement en 3 eme.
Revenir en haut Aller en bas
Rossi

Rossi


Messages : 8166


Problème passage de vitesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème passage de vitesse   Problème passage de vitesse - Page 3 EmptyLun 11 Nov - 18:31

Au fait mauvaise nouvelle, ça recommence......................Crying or Very sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdebarchetta.forumactif.org/
julien76

julien76


Messages : 2949


Problème passage de vitesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème passage de vitesse   Problème passage de vitesse - Page 3 EmptyLun 11 Nov - 18:34

Non

Ta plus rien ou la partie plastique a casser

Sinon Goeffrey
Moi je mettrais pas si il dise que se n'est pas compatible avec les boite auto ou de boite utilisant de l'huile de boite
Auto
Apres tu fait fait comme tu veut mais si c'est pour descendre la boite sa reste tendu quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Rossi

Rossi


Messages : 8166


Problème passage de vitesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème passage de vitesse   Problème passage de vitesse - Page 3 EmptyLun 11 Nov - 18:44

Ben non tout est ok....................je sais plus quoi faire..................Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdebarchetta.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Problème passage de vitesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème passage de vitesse   Problème passage de vitesse - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème passage de vitesse
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Problème passage de vitesse
» probleme de passage de vitesse
» Levier de vitesse sans passage de vitesse...................
» Help - recepteur embrayage - pb passage vitesse impossible
» Je pense q'il y ya un probleme de vitesse ........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous de PT Cruiser :: PT GARAGE :: MÉCANIQUE-
Sauter vers: