| Problème passage de vitesse | |
|
+13louloumasqué Val michou123 pépé thierry35 chtipt PTite-pomme-du-59 geo pt cruiser mars erik77 julien76 pt.c@b Rossi 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
geo
| Sujet: Re: Problème passage de vitesse Lun 11 Nov 2013 - 20:05 | |
| Merde rossi pas cool
Pour le ceramizer il parle de boite auto et a titre d exemple les boite a huile dexron je vais essayer de les contacter de toute facon vue que c est lege je touche a rien pour le moment |
|
| |
julien76
| Sujet: Re: Problème passage de vitesse Lun 11 Nov 2013 - 20:11 | |
| T'a encore du liquide dans le bocal,je me doute que tu sais plus quoi faire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Problème passage de vitesse Lun 11 Nov 2013 - 20:20 | |
| alors tu as une fuite ou de l'huile dessous enleve le cache sous la cloche de boite a l'endroit de l'embrayage si ca fuit tu est bon pour sourtir la boite et tout remplacer .
|
|
| |
Rossi
| Sujet: Re: Problème passage de vitesse Lun 11 Nov 2013 - 20:29 | |
| - Labrioche17 a écrit:
- alors tu as une fuite ou de l'huile dessous enleve le cache sous la cloche de boite a l'endroit de l'embrayage si ca fuit tu est bon pour sourtir la boite et tout remplacer .
Ouais ben si c'est ça on peut dire que c'est la fin................. Pas les moyens de faire ça et je m'y connais pas assez pour le faire moi même................ |
|
| |
Rossi
| Sujet: Re: Problème passage de vitesse Lun 11 Nov 2013 - 20:30 | |
| Sinon un truc con, je regardais au niveau du levier, la tringlerie, il y a quand même pas mal de jeu la dedans, ça pourrait pas venir de là ? |
|
| |
geo
| Sujet: Re: Problème passage de vitesse Lun 11 Nov 2013 - 20:34 | |
| Ton niveau de liquide a baissé a nouveau ?
Si il a baissé la tringlerie peut etre un deusieme probleme mais n est pas la source principale
Apres vue ce que tu as deja fait au pire lance toi c est pas insurmontable |
|
| |
Rossi
| Sujet: Re: Problème passage de vitesse Lun 11 Nov 2013 - 20:38 | |
| Le niveau n'a pas baissé. Ouais mais là le soucis c'est que j'ai pas vraiment la place, ma femme a besoin de la voiture tous les jours et j'ai que le mercredi pour faire ça et encore....................... |
|
| |
geo
| Sujet: Re: Problème passage de vitesse Lun 11 Nov 2013 - 21:34 | |
| Bha attend qu i' soit en panne et la la question ne se posera plus tu aurras toutes les jours de la semaine pour bosser dessus mdr
Si ton niveau baisse pas c est pas une fuite du circuit hydrolique |
|
| |
Rossi
| Sujet: Re: Problème passage de vitesse Mar 12 Nov 2013 - 8:32 | |
| Donc toujours pareil, testé ce matin Marche arrière, 1 et 2, qui déconnent. |
|
| |
julien76
| Sujet: Re: Problème passage de vitesse Mar 12 Nov 2013 - 8:36 | |
| Salut Seb
Ta pedale est comme la derniere fois ou pas et un question con t'a de l'huile dans la boite (pas de fuite au spy de sortie de boite ) |
|
| |
Rossi
| Sujet: Re: Problème passage de vitesse Mar 12 Nov 2013 - 13:37 | |
| Pour la boîte j'y connais rien il faudrait des photos |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Problème passage de vitesse Mar 12 Nov 2013 - 15:57 | |
| si tu n'as que la 1 et 2 qui deconne voit au niveau des cables sur la boite tu as des olives en plastiques a cet endroit et je pencherais qu'il te manque cette piece sur ta boite au niveau de la commande de boite et de la tringlerie d'ou ta boite qui merde j'ai eu ce tour sur mon voyager et apres avoir refait des silents blocs a la cole a pare brise ça passait nickel car si ton embrayge etait hs ce serait sur toute les vitesses que ça merderait j'ai bien une boite de pt chez moi demontée mais c'est une boite auto pour faire un tuto quand j'aurais 2 mn et vous montrer le comment et pourquoi ( je voulais faire le tuot ce weedquend mais j'ai le gpl sur mon kangoo qui merde et je tourne en rond aussi la dessus merde de renault |
|
| |
Rossi
| Sujet: Re: Problème passage de vitesse Mar 12 Nov 2013 - 19:05 | |
| Et comment je peux voir ça ? |
|
| |
louloumasqué
| Sujet: Re: Problème passage de vitesse Mar 12 Nov 2013 - 19:47 | |
| +1 sur mon 4x4 c'est le même principe et si les câbles se dérègle on peut avoir du mal a passer les vitesses(voir pas les passer du tout). bon courage quand même on est avec toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Problème passage de vitesse Mar 12 Nov 2013 - 19:48 | |
| il te soit un andoscopt comme j'ai pour voir dans les recoins soit demonter ta boite a air completement et tu regarde au niveau de ta bite de commande de boite la ou le cable revient dessus la 3 et 4 sont droite donc pas de soucci pour passer les vitesses mais la ou ça coinsait pour moi c'est des que la commande etait decalléé pour le passage de la 1 et 2 donc voit deja a ce niveau apres si ça passe pas on avisera
|
|
| |
Rossi
| Sujet: Re: Problème passage de vitesse Mar 12 Nov 2013 - 19:59 | |
| Bon ben ça me paraît pas simple cette affaire....................... Il faut que je démonte la boite à air et c'est en dessous ? |
|
| |
Rossi
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Problème passage de vitesse Mar 12 Nov 2013 - 20:13 | |
| oui mais la boite a air t'en a pas pour long demande au gars du club en 3mn c'est demonter n'oublie pas le collier du debimetre quand meme |
|
| |
Rossi
| Sujet: Re: Problème passage de vitesse Mar 12 Nov 2013 - 20:28 | |
| Ca c'est bon je sais faire, c'est après pour avoir accès au reste.................. |
|
| |
julien76
| Sujet: Re: Problème passage de vitesse Mar 12 Nov 2013 - 20:56 | |
| salut SEB voici la photo promise cette aprem au tel bouchon du haut = remplissage bouchon de bas = vidange pour l'huile met bien de la dextron ou similaire (accessoiriste auto) après comme le dit Hervé regarde la commande de boite ,il suffirait que se soit usé ,pour la boite a air je confirme quand moins de 5 minutes c'est fait tu démonte le couvercle en retirant le collier du débitmètre (comme dit par Hervé )et après tu tire sur la boite a air (enfin la partie restante) bon courage |
|
| |
Rossi
| Sujet: Re: Problème passage de vitesse Mar 12 Nov 2013 - 20:58 | |
| Merci pour la photo c'est cool. La boite à air pas de soucis je l'ai déjà fait de nombreuses fois, tu te doutes bien |
|
| |
Rossi
| Sujet: Re: Problème passage de vitesse Mar 12 Nov 2013 - 21:00 | |
| Il faut combien de litres, et tu fais comment pour remplir ça ? |
|
| |
julien76
| Sujet: Re: Problème passage de vitesse Mar 12 Nov 2013 - 21:25 | |
| J'ai plus la quantiter a mettre dedans
Je croit que c'est marque dans le carnet d'entretien (mais la mon.Pt dort ) |
|
| |
chtipt
| Sujet: Re: Problème passage de vitesse Mar 12 Nov 2013 - 22:10 | |
| pour remplir il te faut une seringue [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]il te faut environ 3L d'huile pour être plus a l'aise tu retire la durite qui passe en dessous de la boite tu fait le remplissage jusqu'a ca dégueule bien en trop plein |
|
| |
geo
| Sujet: Re: Problème passage de vitesse Mer 13 Nov 2013 - 0:38 | |
| Sur la mienne d eboite audessus de la visse de niveau d huile , sur un plat il y a un capuchon cahoutchou qui se retire avec les doigt , la un long tuyau qui ressort au niveau du haut moteur et avec un entonoir j ai remplis Sinon pour la piece je pence que monster parle de ca [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème passage de vitesse | |
| |
|
| |
| Problème passage de vitesse | |
|