Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 TUTO renforcement silent blocs

Aller en bas 
+7
The bargeots
pas059
pt deep purple
Rossi
geo
PT CRUISER 2B
julien76
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Micha79

Micha79


Messages : 613


TUTO  renforcement silent blocs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TUTO renforcement silent blocs   TUTO  renforcement silent blocs - Page 3 EmptySam 30 Juin 2018 - 8:52

Salut Polo2406,
tu veux parler de la colle grise vendu en cartouche comme le silicone ?
JE PENSE QUE C UNE TRES BONNE IDEE !!
la matière me semble adéquate,
faut juste voir ce que ça donne avec la chaleur, je ne sais pas si c prévu pour être soumis à cette chaleur (si ça redevient limite liquide, ça va te pourrir le moteur)
Revenir en haut Aller en bas
Aiglon1815

Aiglon1815


Messages : 242


TUTO  renforcement silent blocs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TUTO renforcement silent blocs   TUTO  renforcement silent blocs - Page 3 EmptySam 30 Juin 2018 - 21:46

hello Polo2406


Il y a aussi la Loctite 5940 qui résiste jusqu’à 200 °C :

Loctite 5940 Superflex Noir - 40ML - Très flexible, la température du mastic silicone noir résistant - Résistance à la température: -55 ° C à 200 ° C - Ce tube de 40 ml de silicone est idéal pour sceller le verre de pare-brise, blocs optiques, les connexions électriques et les joints d'imperméabilisation. Bonds plupart des matériaux tels que le verre, le métal, la céramique, les matériaux composites 
Revenir en haut Aller en bas
chtipt

chtipt


Messages : 3671


TUTO  renforcement silent blocs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TUTO renforcement silent blocs   TUTO  renforcement silent blocs - Page 3 EmptyMer 4 Juil 2018 - 23:03

attention au contrôle technique,le garage l'avais fait en attendant le nouveau support,il l'on repérer tout de suite, j'ai du expliquer pourquoi j'avais fait ca et franchement ca a tenu seulement jusqu’à la nouvelle pièce
Revenir en haut Aller en bas
polo2406




Messages : 3


TUTO  renforcement silent blocs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TUTO renforcement silent blocs   TUTO  renforcement silent blocs - Page 3 EmptyJeu 5 Juil 2018 - 8:53

Bonjour. Desolé pour le retard. Donc je n'ai pas encore testé car j'attend que la colle soit sèche. Je regarderais la marque de cette colle.
Pour info, c'est très solide, je connais de nombreuses voitures qui roulent avec ça en rallye, sans soucis depuis des années.
Concernant la chaleur, ça tient très bien.
Pour le contrôle technique, je ne sais pas pourquoi ça ne passerait pas??
Revenir en haut Aller en bas
Micha79

Micha79


Messages : 613


TUTO  renforcement silent blocs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TUTO renforcement silent blocs   TUTO  renforcement silent blocs - Page 3 EmptyJeu 5 Juil 2018 - 9:05

comme elle est grise ça passe un peu plus inaperçu que la loctite peut être (et je pense que la loctite c trop raide)
si la colle à tuile tient à la chaleur d'un moteur alors je pense que c vraiment une très bonne solution
ça reste souple et costaud... (j'ai refait toute ma toiture et j'ai été impressionné par cette colle)
je connais de nombreuses voitures qui roulent avec ça en rallye => intéressant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TUTO  renforcement silent blocs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TUTO renforcement silent blocs   TUTO  renforcement silent blocs - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TUTO renforcement silent blocs
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» (TUTO) Silent-blocs de barre stabilisatrice avant
» (TUTO) Changer les silent-blocs de triangles de suspension
» (TUTO) Changement des silent-blocs de câbles de boîte
» Gros silent-bloc central moteur & silent-blocs poly rouges triangle CRD
» ref silent blocs de barre stab

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous de PT Cruiser :: PT GARAGE :: TUTORIELS-
Sauter vers: