Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 (TUTO) Changement des silent-blocs de câbles de boîte

Aller en bas 
+20
chris30000
blckbckl
Marc5681
palestro
alucard-16
PiTi68
ptnoir
rhum_hein63
FABIEN
harley
Avalon
dom dom 60
The bargeots
jerome juillard
kiwi63
thierry35
bobo
julien76
louloumasqué
Rossi
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
blasico

blasico


Messages : 19


(TUTO) Changement des silent-blocs de câbles de boîte  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (TUTO) Changement des silent-blocs de câbles de boîte    (TUTO) Changement des silent-blocs de câbles de boîte  - Page 3 EmptyLun 15 Juil 2019 - 13:09

(TUTO) Changement des silent-blocs de câbles de boîte  - Page 3 _copie16
(TUTO) Changement des silent-blocs de câbles de boîte  - Page 3 _copie17
(TUTO) Changement des silent-blocs de câbles de boîte  - Page 3 Img-2010
Revenir en haut Aller en bas
blasico

blasico


Messages : 19


(TUTO) Changement des silent-blocs de câbles de boîte  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (TUTO) Changement des silent-blocs de câbles de boîte    (TUTO) Changement des silent-blocs de câbles de boîte  - Page 3 EmptyLun 15 Juil 2019 - 13:20

voila quelques photos , ressort cassé ,( acheté d'occas un levier complet pour recuperer le fameux ressort...) silentblocs sous levier et dans la caisse completement decomposés et quelques fils craignos car plus d 'isolation , niquel comme week end !
je vais essayer avec mes trois trucs de chaise en attendant ma commande en poly .
merci encore a Rossi et a Alucard , pour votre aide , sinon c'etait un bon paquet d'euros ...
Revenir en haut Aller en bas
alucard-16
Modérateur
alucard-16


Messages : 3554


(TUTO) Changement des silent-blocs de câbles de boîte  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (TUTO) Changement des silent-blocs de câbles de boîte    (TUTO) Changement des silent-blocs de câbles de boîte  - Page 3 EmptyLun 15 Juil 2019 - 13:34

Ça arrive vite des USA.
Le ressort à morfler ! Les fils sont pour le réchauffeur de liquide de refroidissement, tu as une grosse fiche avec ces fils vers la prise jump start, je me trompe peut être, mais ça sera mieux de la débrancher ici un attendant.

________________________________________________________________________________________________________________________

(TUTO) Changement des silent-blocs de câbles de boîte  - Page 3 112536videotogif20170508195453
Ami de la focus : ST170 de 2002, 170cv atmosphérique
Fan de 4x4US : Cadillac SRX V8 325cv, utilitaire - plaisir.(TUTO) Changement des silent-blocs de câbles de boîte  - Page 3 38-wh-tr 
Modérateur forum peugeot 309 : 309 GR phase 1 de 1987, collector. Prime A la Conversion le 17/03/21.
Électrifié : KIA Soûl EV, 109cv branchés !!! 27kw de 2017.
Fou de PT : Chrysler PT cruiser 2.2 CRD de 2004, maaaaaazout powaaaaaaa ! Daily
Saabiste : 9.3 2.0T 154cv 2002 série 15ème anniversaire.
Revenir en haut Aller en bas
blasico

blasico


Messages : 19


(TUTO) Changement des silent-blocs de câbles de boîte  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (TUTO) Changement des silent-blocs de câbles de boîte    (TUTO) Changement des silent-blocs de câbles de boîte  - Page 3 EmptyLun 15 Juil 2019 - 14:51

Je vais découper un peu la gaine pour remonter et les isoler bien un par un .
Le ressort introuvable , en pièce détachée, ni ici ni nulle parts , alors j'ai trouvé un levier d'occas à 50 euros juste pour le ressort , a côté de chez moi , niquel .
Si ça vient vite alors je vais peut être attendre .
Revenir en haut Aller en bas
alucard-16
Modérateur
alucard-16


Messages : 3554


(TUTO) Changement des silent-blocs de câbles de boîte  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (TUTO) Changement des silent-blocs de câbles de boîte    (TUTO) Changement des silent-blocs de câbles de boîte  - Page 3 EmptyLun 15 Juil 2019 - 17:21

1 semaine pour moi, commande -> expédition.

________________________________________________________________________________________________________________________

(TUTO) Changement des silent-blocs de câbles de boîte  - Page 3 112536videotogif20170508195453
Ami de la focus : ST170 de 2002, 170cv atmosphérique
Fan de 4x4US : Cadillac SRX V8 325cv, utilitaire - plaisir.(TUTO) Changement des silent-blocs de câbles de boîte  - Page 3 38-wh-tr 
Modérateur forum peugeot 309 : 309 GR phase 1 de 1987, collector. Prime A la Conversion le 17/03/21.
Électrifié : KIA Soûl EV, 109cv branchés !!! 27kw de 2017.
Fou de PT : Chrysler PT cruiser 2.2 CRD de 2004, maaaaaazout powaaaaaaa ! Daily
Saabiste : 9.3 2.0T 154cv 2002 série 15ème anniversaire.
Revenir en haut Aller en bas
blasico

blasico


Messages : 19


(TUTO) Changement des silent-blocs de câbles de boîte  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (TUTO) Changement des silent-blocs de câbles de boîte    (TUTO) Changement des silent-blocs de câbles de boîte  - Page 3 EmptyLun 29 Juil 2019 - 13:26

salut amigos 
apres plus d'une semaine d'attente , toujours pas arrives...
un mail et on me repond qu'on me remboursera car ils ne savent pas où ils sont ...
bon je me suis demerdé avec sur amazone des silentblocs origine et apres bien bien de la graisse et du temps , j'ai reussi a les mettre .
donc affaire close les vitesses passent comme dans du beurre et le levier ne se ballade plus .
j'ai decoupe un tiers du support de filtre a air , que j'ai mis une heure à enlever , qui ne servait qu'a accrocher des broches , accrochées ailleurs , pour si prochaine fois .
merci encore à vous .
Revenir en haut Aller en bas
alucard-16
Modérateur
alucard-16


Messages : 3554


(TUTO) Changement des silent-blocs de câbles de boîte  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (TUTO) Changement des silent-blocs de câbles de boîte    (TUTO) Changement des silent-blocs de câbles de boîte  - Page 3 EmptyMar 30 Juil 2019 - 0:07

Ah ben zut alors. Bizarre !

________________________________________________________________________________________________________________________

(TUTO) Changement des silent-blocs de câbles de boîte  - Page 3 112536videotogif20170508195453
Ami de la focus : ST170 de 2002, 170cv atmosphérique
Fan de 4x4US : Cadillac SRX V8 325cv, utilitaire - plaisir.(TUTO) Changement des silent-blocs de câbles de boîte  - Page 3 38-wh-tr 
Modérateur forum peugeot 309 : 309 GR phase 1 de 1987, collector. Prime A la Conversion le 17/03/21.
Électrifié : KIA Soûl EV, 109cv branchés !!! 27kw de 2017.
Fou de PT : Chrysler PT cruiser 2.2 CRD de 2004, maaaaaazout powaaaaaaa ! Daily
Saabiste : 9.3 2.0T 154cv 2002 série 15ème anniversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Exup43




Messages : 40


(TUTO) Changement des silent-blocs de câbles de boîte  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (TUTO) Changement des silent-blocs de câbles de boîte    (TUTO) Changement des silent-blocs de câbles de boîte  - Page 3 EmptyMar 26 Juil 2022 - 14:17

Bonjour très bon tutoriel merci seriez-vous comment on sort le boîtier électrique qui se trouve sur la plaque métallique merci
Revenir en haut Aller en bas
Franck355




Messages : 1


(TUTO) Changement des silent-blocs de câbles de boîte  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (TUTO) Changement des silent-blocs de câbles de boîte    (TUTO) Changement des silent-blocs de câbles de boîte  - Page 3 EmptyDim 7 Aoû 2022 - 21:23

Merci pour ce tuto tres complet qui m’a donné envie de le lancer ! Mais en fin de parcours, il y a bien trois silent blocs de fabriqués mais le tuto ne montre que le montage de 2 : du coup je suis sur le flan 
Car parfait novice sur le sujet ! Les fous de PT une suggestion pou en que je continue à rouler avec le mien en corse ?
Revenir en haut Aller en bas
brouard




Messages : 1


(TUTO) Changement des silent-blocs de câbles de boîte  - Page 3 Empty
MessageSujet: super   (TUTO) Changement des silent-blocs de câbles de boîte  - Page 3 EmptyMer 12 Oct 2022 - 20:35

super tuto, merci. j'ai fais la réparation en un peu plus d'1heure avec le kit original commandé sur Ebay pour 40€ environ avec les 3 pièces.
j'essaierai de changer celui sous le levier de vitesse demain.
le mécano m'avait installé une goupil provisoire et annoncé un tarif de prêt de 750€ pour changer la tringlerie. sans me proposer cette opération.
donc économie 700€
merci les fous du pt cruiser et merci Rossi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(TUTO) Changement des silent-blocs de câbles de boîte  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (TUTO) Changement des silent-blocs de câbles de boîte    (TUTO) Changement des silent-blocs de câbles de boîte  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(TUTO) Changement des silent-blocs de câbles de boîte
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» TUTO renforcement silent blocs
» (TUTO) Silent-blocs de barre stabilisatrice avant
» (TUTO) Changer les silent-blocs de triangles de suspension
» Gros silent-bloc central moteur & silent-blocs poly rouges triangle CRD
» ref silent blocs de barre stab

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous de PT Cruiser :: PT GARAGE :: TUTORIELS-
Sauter vers: