Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 quelle huile utiliser pour la direction assistée?

Aller en bas 
+20
roger's25
louloumasqué
monster cruiseur
PT CRUISER 2B
calimero_15
unPTdu31
lakota61
26tof
ralphael03200
jeje du 26
educ34
PT Bruno
Phil du 11
Klocis
eric22
raphael
Vroum76
Josl1
Doc
fabrice leterq
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Vroum76

Vroum76


Messages : 2410


quelle huile utiliser pour la direction assistée? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle huile utiliser pour la direction assistée?   quelle huile utiliser pour la direction assistée? - Page 3 EmptyJeu 29 Mai - 14:40

Pour moi, je n'appelles pas ça une vidange " de fainéant"  Mad  mais prendre soins de son PT  Basketball 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle huile utiliser pour la direction assistée? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle huile utiliser pour la direction assistée?   quelle huile utiliser pour la direction assistée? - Page 3 EmptyJeu 29 Mai - 16:12

héhé c'est vrai quand meme car c'est trop facile tu fais bouillonner le bocal en tournant les roues de droite a gauche plusieurs fois rapidement pour bien mélanger l'huile et la m....e puis tu pompes vite fait l'ensemble du bocal avec une grosse seringue puis tu recharge avec la neuve . et hop fini plus de prob Smile voilà donc je prens soin de mon PT

Enfin si ton bocal etait vide c'est que tu dois avoir une petite fuite quelque part. Pour la sonde je sais plus si s'est toi qui posait la question, elle se trouve sur le """ boitier"" de la colonne de direction , je m'exprime mal là, le nom ne me revient pas. éviter les AVC c'est éviter ce genre de conneries et ca m'arrive malheureusement souvent ces trous de mémoire, désolé Sad :SmileSmileSmile
Revenir en haut Aller en bas
ingrid14

ingrid14


Messages : 80


quelle huile utiliser pour la direction assistée? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle huile utiliser pour la direction assistée?   quelle huile utiliser pour la direction assistée? - Page 3 EmptyMar 6 Jan - 23:33

Ah, il doit y avoir une épidémie au niveau DA, la mienne commence aussi à faire du bruit pirat
Merci à tous pour vos retours, ça permet de voir que ce n'est pas sorcier à faire bounce
Revenir en haut Aller en bas
ingrid14

ingrid14


Messages : 80


quelle huile utiliser pour la direction assistée? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle huile utiliser pour la direction assistée?   quelle huile utiliser pour la direction assistée? - Page 3 EmptyDim 11 Jan - 11:58

Pour info, j'ai trouvé de l'ATF +4 ( Fuchs Titan ATF 4400) chez Leroux-Brochard à Hérouville St Clair, ils font partie du groupe Decharenton présent en Normandie.
Le litre est à 8,07 € , plus de 2 fois moins cher que chez Chrysler ou un autre fournisseur de pièces de mon coin. Je n'ai pas trouvé cette huile chez Norauto ou Feu vert sur la région de Caen.
Revenir en haut Aller en bas
isayam

isayam


Messages : 52


quelle huile utiliser pour la direction assistée? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle huile utiliser pour la direction assistée?   quelle huile utiliser pour la direction assistée? - Page 3 EmptyMar 27 Jan - 15:32

J'utilise l'huile pour boite automatique Multi ATF de chez norauto, il est noté sur le bidon qu'elle peut remplacer l'ATF 4. 11 euros le litre. Je remplace un peu de liquide tous les trimestres. Vidange de faignant comme dit La Brioche.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Gustave

Gustave


Messages : 440


quelle huile utiliser pour la direction assistée? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle huile utiliser pour la direction assistée?   quelle huile utiliser pour la direction assistée? - Page 3 EmptyLun 26 Sep - 19:03

Bonsoir, d'autres retours d'expériences quant aux différentes huiles utilisées autres que la Mopar ATF 4?
Aujourd'hui j'ai appelé la cons Chrysler de Saint Cloud...26 euros le litre.... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Gustave

Gustave


Messages : 440


quelle huile utiliser pour la direction assistée? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle huile utiliser pour la direction assistée?   quelle huile utiliser pour la direction assistée? - Page 3 EmptyMar 27 Sep - 19:43

Motul Multi ATF

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
quelle huile utiliser pour la direction assistée? - Page 3 Motul-multi-atf-1-litro_1095595_07430406
J'ai acheté celle-ci, 13 euros le litre.
quelle huile utiliser pour la direction assistée? - Page 3 2c2303cs-960
Revenir en haut Aller en bas
sanchoPT

sanchoPT


Messages : 947


quelle huile utiliser pour la direction assistée? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle huile utiliser pour la direction assistée?   quelle huile utiliser pour la direction assistée? - Page 3 EmptyMar 19 Déc - 13:52

Bonjour à tous,

Je vais m'y coller, par aspiration et remplacement du coup partiel du liquide. J'ai acheté chez Chrysler le bidon ATF4 à 26 euros le litre… Faudra pas le renverser !
J'ai des couinements au niveau de la direction et mon huile est noire… Ca fera pas de mal !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelle huile utiliser pour la direction assistée? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle huile utiliser pour la direction assistée?   quelle huile utiliser pour la direction assistée? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelle huile utiliser pour la direction assistée?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Huile de direction assistée...
» Quelle pompe Direction assistée choisir ? (CRD 2.2 Limited)
» fuite d 'huile sur le boitier de direction assistée
» Pression huile de direction assistée - PT 2.0L-2001
» Fuite d’huile au niveau de la direction assistée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous de PT Cruiser :: PT GARAGE :: MÉCANIQUE-
Sauter vers: