| petite vidéo de mon moteur apres avoir suprimer la ???? | |
|
+7Gwen29 Vroum76 pt.c@b pas059 pt deep purple ralphael03200 Rossi 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: petite vidéo de mon moteur apres avoir suprimer la ???? Jeu 21 Fév 2013 - 16:03 | |
| voila trouver pour vous la sonde de debimetre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]bonne reference et tout ce qui va bien mais que pour le pt 2.2 crd de 121 cv je precise |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite vidéo de mon moteur apres avoir suprimer la ???? Jeu 21 Fév 2013 - 18:16 | |
| Coucou:) Monster mais sur ta photo on voit ton debit metre mais ou est la boite a air ? sur l'étagere Coucou, Deep purple. Je reprends ce que tu disais précedemment et apporte un peu plus de clarté car tu fais une grosse erreur , quand on déculace un moteur on a accès a la culasse soupapes siege etc mais en aucun cas on peu changer les pistons pour ca il faut sortir le moteur et l'ouvrir par en bas sortir le vilo pour pouvoir changer les pistons segments voir les chemises aussi . Voili voilà pour ceux qui cherche a comprendre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite vidéo de mon moteur apres avoir suprimer la ???? Jeu 21 Fév 2013 - 18:31 | |
| retout d'info sur le debimetre nettoyer ben il est bien nettoyer mais dans le mauvais sens du terme le debimetre est vraiment hs je brides complet a 100km:h donc bas un petit nettoyage ne suffit pas avec ces betes la quand c'est mort c'est mort mais au vu de la simplicitée du truc je suis en train de me demaner si je vais pas en commander un et ouvrir celui la pour faire avancer le schmilbliquecabrac |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite vidéo de mon moteur apres avoir suprimer la ???? Jeu 21 Fév 2013 - 18:34 | |
| ha oui hier soir j'ai passer commande d'un elh 327 pour relever les codes erreurs et suprimer les vannes egr d'apres un site allemand il marcherais sur nos pt mais je vais deja faire l'essais et vous tiendrais au courant du truc c'est une interface avec cd en francais qui plus et |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite vidéo de mon moteur apres avoir suprimer la ???? Jeu 21 Fév 2013 - 18:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite vidéo de mon moteur apres avoir suprimer la ???? Jeu 21 Fév 2013 - 19:27 | |
| non il marche sous toute les exploitations jusqu"a seven j'espere bien que ça va le faire kw2000 date de 2002 et elm 327 et asser rescent |
|
| |
Rossi
| Sujet: Re: petite vidéo de mon moteur apres avoir suprimer la ???? Jeu 21 Fév 2013 - 20:23 | |
| On attend avec impatience |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite vidéo de mon moteur apres avoir suprimer la ???? Jeu 21 Fév 2013 - 20:29 | |
| t'as fait la vidéo a coté d'un chantier ? c'est quoi le bruit de marteau piqueur ? Oups je sors |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite vidéo de mon moteur apres avoir suprimer la ???? Jeu 21 Fév 2013 - 20:32 | |
| - -Ludo- a écrit:
- t'as fait la vidéo a coté d'un chantier ? c'est quoi le bruit de marteau piqueur ?
Oups je sors court tres vite toi car quand le pt va rouler je serais devant toi et toi téy sera tout pitit noir j'y mettrais meme des peaux de bananes pour que t"y glisse avec le riglissss |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite vidéo de mon moteur apres avoir suprimer la ???? Jeu 21 Fév 2013 - 20:34 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite vidéo de mon moteur apres avoir suprimer la ???? Jeu 21 Fév 2013 - 20:37 | |
| salut mon ludo comment vas tu mon ami |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite vidéo de mon moteur apres avoir suprimer la ???? Jeu 21 Fév 2013 - 20:45 | |
| - monster cruiseur a écrit:
- salut mon ludo
comment vas tu mon ami Salut Monster, Super bien mais j'ai froid |
|
| |
pt.c@b
| Sujet: Re: petite vidéo de mon moteur apres avoir suprimer la ???? Ven 22 Fév 2013 - 11:38 | |
| bonjour le forum coucou Monster, cool tu a réussi a le faire? tu a vu/lu je n'ai rien dis, pourtant j'etais au courant enfin, l'important c'est tu ai suivi mes conseils et tu vois ça marche, c'est bien comme quoi quand tu m'ecoute et suit a la lettre ce que je t'ai dis...... HO! je vois la lumiere, là, au fond du couloir, bon, ba! je sors @+ Marc |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite vidéo de mon moteur apres avoir suprimer la ???? Ven 22 Fév 2013 - 11:58 | |
| salut marc contemp d'avoir fait un heureux mon ami pour le voyant moteur j'ai bien confirmation que ça vient du debimetre hs aujourd'hui car j'en avais un d'avance et la j'ai monter et rebelotte car je savais qu'il etait hs et ben confirmation du truc j'ai recu mes silents blocs de barre stabilisatrice en polyurethane de chez moog marque us ça vas souinguer dans les virages apres le montage demain |
|
| |
pt.c@b
| Sujet: Re: petite vidéo de mon moteur apres avoir suprimer la ???? Ven 22 Fév 2013 - 12:09 | |
| Merci mon ami Une bonne bière s'imposera au CNT10 je pense :-) Je suis content que tu es réussi à faire ce que tu voulais de plus ça marche alors .... Doucement malgré tout dans les virolos , lol |
|
| |
pt.c@b
| Sujet: Re: petite vidéo de mon moteur apres avoir suprimer la ???? Ven 22 Fév 2013 - 12:13 | |
| Et n'oublies pas, à charge de revanche, donc si tu a besoin, n'importe quoi, on ne sait pas, n'hésites pas et demande moi, je ferai selon les possibilités Amicalement
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite vidéo de mon moteur apres avoir suprimer la ???? Ven 22 Fév 2013 - 12:23 | |
| mais de rien marc je suis vraiment contemp de rendre service a un gars comme toi tu le merite 1000 fois et d'accord pour la petite biere mon ami |
|
| |
pt.c@b
| Sujet: Re: petite vidéo de mon moteur apres avoir suprimer la ???? Ven 22 Fév 2013 - 12:37 | |
| Merci mais Oula ! Que de flatterie, de compliments, on va faire des jaloux Le mériter 1000 fois Je ne fais rien pour et de plus je n'aide personne, surtout pas de par mes connaissances en mécanique , alors non pas meritė Restons humbles quand même Cela étant dit, merci, c'est sympa et avec plaisir pour la/les bières |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite vidéo de mon moteur apres avoir suprimer la ???? Ven 22 Fév 2013 - 12:42 | |
| |
|
| |
pt.c@b
| Sujet: Re: petite vidéo de mon moteur apres avoir suprimer la ???? Ven 22 Fév 2013 - 12:47 | |
| +1 comme toi Et la liste est conséquente HO, PUTAIN, ça vas en faire des bières, on ne vas pas arrêter de " pisser " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite vidéo de mon moteur apres avoir suprimer la ???? Ven 22 Fév 2013 - 13:03 | |
| on sera quitte d'avoir des problemes de prostattes mouhhhaaaaaa et le deserbant ecolo a force de pisser partout je trouves que c'est bien |
|
| |
pt.c@b
| Sujet: Re: petite vidéo de mon moteur apres avoir suprimer la ???? Ven 22 Fév 2013 - 13:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite vidéo de mon moteur apres avoir suprimer la ???? Sam 23 Fév 2013 - 1:24 | |
| |
|
| |
pt.c@b
| Sujet: Re: petite vidéo de mon moteur apres avoir suprimer la ???? Sam 23 Fév 2013 - 7:46 | |
| Labrioche tu fais dans les toilettes sèches ? Tu tire un seau de sciure pour évacuer? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite vidéo de mon moteur apres avoir suprimer la ???? Sam 23 Fév 2013 - 10:32 | |
| aller des photos pour vous dirent ou ce trouvent les organes la c'est le calculateur pour acceder il faut demonter la boite a air la vanne egr elle fait partie du systeme de refroidissement si demontage prevoir un joint de rechange 4 visse pour la demonter et aussi enlever la durite en dessous qui longe le bloc moteur capteur de position d'arbre a came |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petite vidéo de mon moteur apres avoir suprimer la ???? | |
| |
|
| |
| petite vidéo de mon moteur apres avoir suprimer la ???? | |
|