Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 petite vidéo de mon moteur apres avoir suprimer la ????

Aller en bas 
+7
Gwen29
Vroum76
pt.c@b
pas059
pt deep purple
ralphael03200
Rossi
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




petite vidéo de mon moteur apres avoir suprimer la ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite vidéo de mon moteur apres avoir suprimer la ????   petite vidéo de mon moteur apres avoir suprimer la ???? - Page 3 EmptySam 23 Fév 2013 - 11:14

bouchon de vidange partie haute du radiateur
il se trouve a gauche quand on est en face
sous la traverse

petite vidéo de mon moteur apres avoir suprimer la ???? - Page 3 Dscn2122

depression electro pneumatique de commande du volet de turbo

petite vidéo de mon moteur apres avoir suprimer la ???? - Page 3 Dscn2123
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite vidéo de mon moteur apres avoir suprimer la ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite vidéo de mon moteur apres avoir suprimer la ????   petite vidéo de mon moteur apres avoir suprimer la ???? - Page 3 EmptySam 23 Fév 2013 - 16:46

capteur mph
petite vidéo de mon moteur apres avoir suprimer la ???? - Page 3 Dscn2124
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite vidéo de mon moteur apres avoir suprimer la ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite vidéo de mon moteur apres avoir suprimer la ????   petite vidéo de mon moteur apres avoir suprimer la ???? - Page 3 EmptySam 23 Fév 2013 - 16:48

voila les organes que j'ai eu sous la main lors du demontage de mon admition
donc c'est encore asser simple a trouver maintenant pour vous tous sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite vidéo de mon moteur apres avoir suprimer la ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite vidéo de mon moteur apres avoir suprimer la ????   petite vidéo de mon moteur apres avoir suprimer la ???? - Page 3 EmptySam 23 Fév 2013 - 16:55

la poisse continu car j'ai perdu ma clef pour les ecrou anti vols sur le pt
je suis encore venert
la grosse merde car j'ai un silent bloc de bare stab qui a sauter
et je ne peux pas rouler comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Vroum76

Vroum76


Messages : 2410


petite vidéo de mon moteur apres avoir suprimer la ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite vidéo de mon moteur apres avoir suprimer la ????   petite vidéo de mon moteur apres avoir suprimer la ???? - Page 3 EmptySam 23 Fév 2013 - 21:11

Bonsoir Monster;
1/ L'entreprise qui vous a vendu les écrous peut envoyer une autre clè en lui donnant la référence qui est sur la facture.
2/ Souder un écrou sur chaque écrous antivols, cela est un peu long; mais dépanne très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Gwen29

Gwen29


Messages : 257


petite vidéo de mon moteur apres avoir suprimer la ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite vidéo de mon moteur apres avoir suprimer la ????   petite vidéo de mon moteur apres avoir suprimer la ???? - Page 3 EmptySam 23 Fév 2013 - 21:42

J'ai levé le capot juste pour le niveau d'huile depuis que j'ai la bête, mais j'ai déjà l'impression de connaitre les entrailles du monstre grâce au forum!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ptony

ptony


Messages : 60


petite vidéo de mon moteur apres avoir suprimer la ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite vidéo de mon moteur apres avoir suprimer la ????   petite vidéo de mon moteur apres avoir suprimer la ???? - Page 3 EmptySam 23 Fév 2013 - 22:26

et si tu resserres d'un 1/4 de tour les 4 autres dégrippant sur l'antivol et selon comme est fait ton écrou ben System D ...
moi ça a marché une fois alors why not cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite vidéo de mon moteur apres avoir suprimer la ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite vidéo de mon moteur apres avoir suprimer la ????   petite vidéo de mon moteur apres avoir suprimer la ???? - Page 3 EmptySam 23 Fév 2013 - 23:14

mon ecrou anti vol depasse de 1mm du filtage
et est rentrer dans la jante qui et en alu
donc pour souder pas bien
j'ai regarder avec un carre de cliquet a vide sur un exemplaire qu'il me reste il pourais faire l'affaire
mais il faut que j'arrive a percer un trou dedand
mais comme c'est du chrome vanadium
la c'est pas gagner je verais ça demain atete reposer
merci pour les conseils Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite vidéo de mon moteur apres avoir suprimer la ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite vidéo de mon moteur apres avoir suprimer la ????   petite vidéo de mon moteur apres avoir suprimer la ???? - Page 3 EmptyDim 24 Fév 2013 - 0:05

a met arrivé il y peu Monter j'avais fait un topic sur ca dans truc et astuce je crois le voilà bonne lecture Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sinon pour les photos détaillées comme tu l'as fait. Mais quelle bonne très bonne idée, tu devrais ouvrir un nouveau topic dans " tuc et astuce " et là on ce tenant a ta présentation on pourrait faire le tour de la voiture en photos et aussi mettre un noms sur les differents élements qui la compose l'experience de chacun en image pour tous SmileSmileSmileSmileSmileSmile
Revenir en haut Aller en bas
chtipt

chtipt


Messages : 3671


petite vidéo de mon moteur apres avoir suprimer la ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite vidéo de mon moteur apres avoir suprimer la ????   petite vidéo de mon moteur apres avoir suprimer la ???? - Page 3 EmptyDim 24 Fév 2013 - 11:24

Labrioche17 a écrit:
les photos détaillées comme tu l'as fait. Mais quelle bonne très bonne idée, tu devrais ouvrir un nouveau topic dans " tuc et astuce " et là on ce tenant a ta présentation on pourrait faire le tour de la voiture en photos et aussi mettre un noms sur les differents élements qui la compose l'experience de chacun en image pour tous SmileSmileSmileSmileSmileSmile

pour aller plus loin, faire un topic pour les séries essences, cabs, les CRD 121CV & 150cv !!!
avis au proprio des différents modèles citer plus haut qui connaissent les organnes du moteur
pour crée la revue tecnhique en ligne des pt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite vidéo de mon moteur apres avoir suprimer la ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite vidéo de mon moteur apres avoir suprimer la ????   petite vidéo de mon moteur apres avoir suprimer la ???? - Page 3 EmptyDim 24 Fév 2013 - 14:31

+1 Laughing Chtiti, mais est bien necessaire? puisque les ess marche très bien et ne sont jamais en panne suivant les dire de Tof SmileSmileSmileSmile
Revenir en haut Aller en bas
ralphael03200

ralphael03200


Messages : 3994


petite vidéo de mon moteur apres avoir suprimer la ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite vidéo de mon moteur apres avoir suprimer la ????   petite vidéo de mon moteur apres avoir suprimer la ???? - Page 3 EmptyDim 24 Fév 2013 - 14:40

il est comment tu as 1 photo ? moi je les enleve en serrent a fond les autres apres je tape sur l antivol pour le decole et si ça psse je rentre 1 douille en force et petard pneumatique
Revenir en haut Aller en bas
ralphael03200

ralphael03200


Messages : 3994


petite vidéo de mon moteur apres avoir suprimer la ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite vidéo de mon moteur apres avoir suprimer la ????   petite vidéo de mon moteur apres avoir suprimer la ???? - Page 3 EmptyDim 24 Fév 2013 - 14:42

mais si ça tombe en panne c est 1 pt lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite vidéo de mon moteur apres avoir suprimer la ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite vidéo de mon moteur apres avoir suprimer la ????   petite vidéo de mon moteur apres avoir suprimer la ???? - Page 3 EmptyDim 24 Fév 2013 - 17:37

non c'est pas le meme que les tiens
ça serait trop facile
je connais le truc
mais la l'empreinte anti vol
est a l'interieur
l'exterieur et tout rond
et j'ai maxi 1.5mm de batement
je viens de passer 2 heures a refaire l'empreinte avec une vielle clef anti vol
putai que je suis bon que je me dis
tout a la disqueude et perseuse
ben pan grosse m...e
la douille a peter net
je suis mort de rire
la je vais prendre masse et durin et je vais le couper en 2 cette merde
Revenir en haut Aller en bas
ralphael03200

ralphael03200


Messages : 3994


petite vidéo de mon moteur apres avoir suprimer la ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite vidéo de mon moteur apres avoir suprimer la ????   petite vidéo de mon moteur apres avoir suprimer la ???? - Page 3 EmptyDim 24 Fév 2013 - 18:35

c est ça quand on achete des vraie antivol lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite vidéo de mon moteur apres avoir suprimer la ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite vidéo de mon moteur apres avoir suprimer la ????   petite vidéo de mon moteur apres avoir suprimer la ???? - Page 3 EmptyDim 24 Fév 2013 - 19:03

nen oui comme je connais tous les trucs
je pourais piquer une caisse en moins de temps qu'il me faut pour taper ce message
mais bon voila je suis pas voleur et c'est pas mon truc
donc pour en revenir au bidule..
connaissant toute les conbines pour piquer ben la j'ai quand meme fait fort
aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeiiiiiiiiiiiiiiiiie lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ralphael03200

ralphael03200


Messages : 3994


petite vidéo de mon moteur apres avoir suprimer la ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite vidéo de mon moteur apres avoir suprimer la ????   petite vidéo de mon moteur apres avoir suprimer la ???? - Page 3 EmptyDim 24 Fév 2013 - 19:18

il arrette pas de tout piquer ce monster la vanne egr et maintenant les roues lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite vidéo de mon moteur apres avoir suprimer la ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite vidéo de mon moteur apres avoir suprimer la ????   petite vidéo de mon moteur apres avoir suprimer la ???? - Page 3 EmptyLun 25 Fév 2013 - 0:18

Va finir sur cale:)Smile
Va chez norauto Monster SmileSmileSmile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite vidéo de mon moteur apres avoir suprimer la ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite vidéo de mon moteur apres avoir suprimer la ????   petite vidéo de mon moteur apres avoir suprimer la ???? - Page 3 EmptyLun 25 Fév 2013 - 10:51

le soucci c'est que je ne peux pas rouler avec
le nototo le plus pres est a 25 km
et avec un silent de barre stab qui c'est fait la male au niveau du triangle
je suis dans la grosse merde.....et pit il manque la moit"e d'un ecrou maintenant
et pis souder un ecrou dessus
impossible c'est du chrome
Revenir en haut Aller en bas
pt.c@b

pt.c@b


Messages : 3198


petite vidéo de mon moteur apres avoir suprimer la ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite vidéo de mon moteur apres avoir suprimer la ????   petite vidéo de mon moteur apres avoir suprimer la ???? - Page 3 EmptyLun 25 Fév 2013 - 11:07

Bonjour monster
je vais sans doute une connerie, comme d'hab, mais en perçant au milieu ( mort pour mort ) et en filletant avec un pas a gauche et y mettre un boulon, y a bien un moment ou tu arrive a fond/en butee, c'est ton écrou antivol qui va se devisser puisque pas a gauche, non? c'est une connerie ce que je dis là?
je ne sais pas, c'est une idee Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite vidéo de mon moteur apres avoir suprimer la ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite vidéo de mon moteur apres avoir suprimer la ????   petite vidéo de mon moteur apres avoir suprimer la ???? - Page 3 EmptyLun 25 Fév 2013 - 11:30

salut marc
je soucci j'ai pas de solution pour ce genre d'ecrou car c'est une bague qui vient sur le pat de visse
je prendrais des photos cette aprem pour montrer le truc
mais merci pour tout ces petits trucs
c'est vraiment simpat
Revenir en haut Aller en bas
pt.c@b

pt.c@b


Messages : 3198


petite vidéo de mon moteur apres avoir suprimer la ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite vidéo de mon moteur apres avoir suprimer la ????   petite vidéo de mon moteur apres avoir suprimer la ???? - Page 3 EmptyLun 25 Fév 2013 - 11:34

Désolé alors, bon courage mon ami Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite vidéo de mon moteur apres avoir suprimer la ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite vidéo de mon moteur apres avoir suprimer la ????   petite vidéo de mon moteur apres avoir suprimer la ???? - Page 3 EmptyLun 25 Fév 2013 - 11:50

Coucou Monster Smile

La douille à frappée est à la vente si je ne me trompe pas

petite vidéo de mon moteur apres avoir suprimer la ???? - Page 3 Boulon11

et il y a ca aussi mais attention au diametre.

petite vidéo de mon moteur apres avoir suprimer la ???? - Page 3 Douill10



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite vidéo de mon moteur apres avoir suprimer la ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite vidéo de mon moteur apres avoir suprimer la ????   petite vidéo de mon moteur apres avoir suprimer la ???? - Page 3 EmptyLun 25 Fév 2013 - 12:12

haaaaa
merci ma brioche
l'ecrou ressemble a ce que tu as mis
sauf que c'est des encoches droites
et la BELLE douille qui va aller bien comme il faut
car je vais prendre celui de la roue de secourAU SECOUR
et vais aller voir si je trouve ton modele de douille
tu penses que je vais trouver ça ou
au nortoto tu crois????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite vidéo de mon moteur apres avoir suprimer la ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite vidéo de mon moteur apres avoir suprimer la ????   petite vidéo de mon moteur apres avoir suprimer la ???? - Page 3 EmptyLun 25 Fév 2013 - 15:21

internet et norauto attends je verifie

oui c'est un peu une douille comme sur la photo sauf qu'elle elle fait des entailles dans ton ecrou de roue c'est des minis burins cote a cote.
Nauroto à la douille à frapper faut juste insister en disant que tu connais la combine et en leur achetant d'autres écrous là ca marche ils vont te le faire, il vont juste te demander d'aller faire un tour pour ne pas entendre les coups de massette ! on serre plus les autres écrous de la roue et on tape avec la douille et une bonne massette quand la douille a suffisament mordue on prends la clé a choc en fait 3 minutes et c'est fini, alors qu'eux lèvent les bras au ciel en disant il faut percer le gougeon y en a pour 2 jours la main d'oeuvre etc etc ... Mon cul oui quel bande de truand.

Sinon la clé chez Casto y a toutc'qui faut outils et matériaux lalalère
SmileSmileSmile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite vidéo de mon moteur apres avoir suprimer la ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite vidéo de mon moteur apres avoir suprimer la ????   petite vidéo de mon moteur apres avoir suprimer la ???? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite vidéo de mon moteur apres avoir suprimer la ????
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Voyant moteur allumé après un maintien du régime moteur
» redemarrage moteur apres échange moteur sur pt 2,2 crd
» panne allume cigare après avoir branché un accessoire
» tour accélération jusqu a 2200 t et après petite acceleratio
» Problème de démarrage aprés changement moteur 2.2 crd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous de PT Cruiser :: PT GARAGE :: MÉCANIQUE-
Sauter vers: