| Boite vitesse HS ? | |
|
+5Rossi chtipt julien76 ralphael03200 pt.c@b 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Boite vitesse HS ? Dim 14 Avr 2013 - 11:39 | |
| ha moi j'ai encore rien dit car je sais que c'est vraiment pas marrant de tomber en panne en vacance surtout quand tu connais pas le mecano a qui tu as affaire et qui te racconte des cracs comme on voit souvent donc pour le moment en reserve |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boite vitesse HS ? Dim 14 Avr 2013 - 11:41 | |
| Atfff oui Chtipt tu as raison mais depuis le temps que ca me grattait..... J'ai pas pu m'empecher de clavioter , mais comme dit je ne sais plus ou ca reste un pt quand meme |
|
| |
julien76
| Sujet: Re: Boite vitesse HS ? Dim 14 Avr 2013 - 11:46 | |
| Non il faut pas se moquer
En plus je pense que notre Ludo doit se rendre malade, du fait de ne pas savoir se que le pt a exactement |
|
| |
chtipt
| Sujet: Re: Boite vitesse HS ? Dim 14 Avr 2013 - 11:48 | |
| oui c'est vrais,ca démange les doigts mais attendont le verdict |
|
| |
ralphael03200
| Sujet: Re: Boite vitesse HS ? Dim 14 Avr 2013 - 11:52 | |
| moi ça mes arriver la butee a explosée d un coup |
|
| |
julien76
| Sujet: Re: Boite vitesse HS ? Dim 14 Avr 2013 - 11:55 | |
| Vous etes vache de vouloir vous moquer mais penser a un truc quand on se moque il y a toujour un moment ou sa se retourne contre vous
Allez ma seconde phylosophique et terminer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boite vitesse HS ? Dim 14 Avr 2013 - 12:43 | |
| J'ai une boite manuel les vitesses rentre bien dns la boite mais quand je de raye ca un bruit de .... Comme quand on rate une vitesse le pt n'avance pas ni en av ni en ar |
|
| |
ralphael03200
| Sujet: Re: Boite vitesse HS ? Dim 14 Avr 2013 - 12:47 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boite vitesse HS ? Dim 14 Avr 2013 - 13:31 | |
| Ma de toute façon je dois attendre le résultat de l'analyse du mecano j'espère juste qu'il pourra me remettre mon Pt sur pied avant la fin de ma semaine de vacance parce que la 3008 mazout c rigolo mais faut pas que ça dure trop longtemps.
|
|
| |
ralphael03200
| Sujet: Re: Boite vitesse HS ? Dim 14 Avr 2013 - 15:01 | |
| l avantage mon ludo c est que la 3008 ça consomme pas c est pas comme 1 crd |
|
| |
Rossi
| |
| |
pt.c@b
| Sujet: Re: Boite vitesse HS ? Lun 15 Avr 2013 - 6:33 | |
| Bonjour le forum Ludo on pense a toi et on y crois Dis nous vite le verdict |
|
| |
Rossi
| Sujet: Re: Boite vitesse HS ? Lun 15 Avr 2013 - 6:40 | |
| Salut oui on est impatient de savoir. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boite vitesse HS ? Lun 15 Avr 2013 - 8:31 | |
| de toute façon si c'est une piece cassée au niveau de la boite comme je l'ai mis ça fait des trous dans le carter tellement ça tourne vite et rien ne peut arreter des objets en acier sementées avec une telle force degagée j'en ai vu qui avait meme trouer le bloc moteur pour vous dire le truc de fou |
|
| |
pt.c@b
| Sujet: Re: Boite vitesse HS ? Lun 15 Avr 2013 - 8:40 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boite vitesse HS ? Lun 15 Avr 2013 - 10:55 | |
| Coucou
Oui d'ou ma question y a t'il eu un accoup ou un ralentissement momentané quand c'est arrivé . de l'huile dessous le moteur ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boite vitesse HS ? Lun 15 Avr 2013 - 10:57 | |
| Doc "Monter" je comprend pas un truc, pourquoi sa boite craquerait en degageant une vitesse au point mort alors qu'il l'enclanche bien sans problèmes ? |
|
| |
ralphael03200
| Sujet: Re: Boite vitesse HS ? Lun 15 Avr 2013 - 11:37 | |
| parcqu il a casse l embrayage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boite vitesse HS ? Lun 15 Avr 2013 - 12:49 | |
| ben pour mon riri j'ai jamais d'embrayage cassé donc je peux pas te dire les concequences et les devellopper le truc j'ai toujour bouffer les disques avant qu'ils ne cassent j'en ai meme fait brunure non pas carla mais c'etait plus bleu mais brun tellement je fesais des beurns |
|
| |
ralphael03200
| Sujet: Re: Boite vitesse HS ? Lun 15 Avr 2013 - 12:54 | |
| deja fait la butèe et le mecanisme explose et le disque meme pas use |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boite vitesse HS ? Lun 15 Avr 2013 - 15:00 | |
| Dui Rapha je vais aller demander a ma fille donc elle avait plus de mal à degager la vitesse qu'à l'engager enfin pout rdemarrer elle passait la 2 eme puis demarrait au demarreur pour se mettre à roulé et passait la 3 en force mais tres dur de revenir en 2.
Non "julien" pour ma fille pas de prémices de casse mais on s'en doutait, ca lui est arrvé d'un coup en partant bossé le moteur a froid difficile de reculer et de passer la premiere , Mais je dois dire que l'embrayage devenait très dur depuis pas mal de temps au point qu'il fallait avoir un bon pied pour débrayer. |
|
| |
jerome juillard
| Sujet: Re: Boite vitesse HS ? Lun 15 Avr 2013 - 15:49 | |
| wow...........pas de chance moi sur l ax cest un ressort de disque qui ses barré le meca ma dit que ca arrivait de temp en temp.............................. |
|
| |
julien76
| Sujet: Re: Boite vitesse HS ? Lun 15 Avr 2013 - 16:29 | |
| Salut les gars
Pour moi avant qu'il me lache la pedale etait nikel pas trop dur Mais comme.je l'est dit des que j'accelerer le moteur monter dans les tours pour se stabiliser et sourtout je monter les cotes difficcilement
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boite vitesse HS ? Lun 15 Avr 2013 - 22:25 | |
| Normal Julien tu es en hydrolique alors que les exemples qu'on donne saxo et super 5 son mécanique par cable |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boite vitesse HS ? Mar 16 Avr 2013 - 7:49 | |
| Alors après vidange de la boite pas de limaille ni d'élément métallique l'huile et niquel. Il semblerais que juste le disque soit mort. Mais sur les Pt essence le boite de vitesses sont des boites automatiques. Un convertisseur et ajouter dans la cas d'une boite mécanique. La cloche du convertisseur et le disque d'embrayage ne se détaille pas (d'après le mécano). La pièces coute dans les 400 roros ht Changement de la butee pour plus de sécurité 60 roros ht Divers (joints huile) 4 h de mécanique 1,100 roros Plus d'info en fin de matinee |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boite vitesse HS ? | |
| |
|
| |
| Boite vitesse HS ? | |
|