Le garage a reçu les pièces a 16:00 j'aurais donc mon pt demain.
Je vais écourter mes vacances d'une journée demain nous allons a Roussillon chercher le Pt puis Saint Etienne rendre la voiture de pret et retour Nancy en Pt :-).
J'ai demandé de garder les pièces usagées pour l'embrayage c'est due a une usure dite "normale" le changement de la butée c par sécurité.
Je vais faire faire un checkup complet a mon Pt histoire de faire ce qui doit être fait pour ne plus me trouver dans une situation de ce genre.
Heureusement que suis bien assuré et que j'ai une assistance.
Nikel que tu puise recuperer le pt en remontant ( ou descandant je sais pas de trop) Au niveau du chek up tu avait fait la distri ya pas longtemps je crois, donc pour le moteur une vidange et c'est bon
tu vois mon ludo tu aurais du prendre un diesel car perso 185000km mais mon embrayage est encore d'origine la moi c'est les amortisseurs arrieres qui sont hs ils viennent de lacher d'un coup cette semaine pas plus de 90 sur voie rapide autrement j'ai l'impression de perdre le train arriere mais rien de mieux qu'un diego de michel berger aller un pt peut de nostagie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
On dira quand même ce qu'on voudra sur les pt qu'on les aime et tout ça mais ce sont des véhicules qui ont un coût d'entretien assez conséquent non? Puis l'intervention et le prix des pièces aussi
HO, la oui je sais bien et pas qu'au sujet des voitures des le moment ou la somme est conséquente fortement ça fait mal au c...l ou ça trou le c..l aussi et la il doit y en avoir un paquet d'expression pour ça Pour dire que c'est cher et que ça nous fait chier de payer autant
on en est revenu au pont ou la moindre reparation sur une voiture coute un mois de salaire et ça c'est vraiment lamantable ces p....s de constructeurs ont cas mieux payer leurs ouvriers plutot que d'engraisser leurs actionnaires de m....e et la la france marcherait un peut mieux