Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Shunter électroniquement la vanne egr

+32
Gorf
PiTi-K
Steph66
fred76
lyndt2003
jp45
Fran6
yome
alucard-16
jeff22
roger's25
louloumasqué
Titeufgzc
JOJO
RAFAL
hotumatua
Gwen29
Doc
26tof
pas059
pt deep purple
simon-44
Guerigui
CRIC
chtipt
pt.c@b
ttoye
ralphael03200
julien76
ptnoir
ptppn
Rossi
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant

Accès libre ou limité aux membres.
Libre
Shunter électroniquement la vanne egr - Page 5 Vote_lcap25%Shunter électroniquement la vanne egr - Page 5 Vote_rcap
 25% [ 5 ]
Limité
Shunter électroniquement la vanne egr - Page 5 Vote_lcap75%Shunter électroniquement la vanne egr - Page 5 Vote_rcap
 75% [ 15 ]
Total des votes : 20

Sondage clos

AuteurMessage
ralphael03200

ralphael03200

Shunter électroniquement la vanne egr - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Shunter électroniquement la vanne egr   Shunter électroniquement la vanne egr - Page 5 EmptyMer 15 Mai - 14:41

on vat faire comme dans SON OF ANARCHY cheers
Revenir en haut Aller en bas
Rossi

Rossi

MessageSujet: Re: Shunter électroniquement la vanne egr   Shunter électroniquement la vanne egr - Page 5 EmptyMer 15 Mai - 14:41

cheers
http://lesfousdebarchetta.forumactif.org/
ralphael03200

ralphael03200

MessageSujet: Re: Shunter électroniquement la vanne egr   Shunter électroniquement la vanne egr - Page 5 EmptyMer 15 Mai - 14:43

JE FAIS FAIRE LE BLOUSO CRUISER CENTRE
Rossi

Rossi

MessageSujet: Re: Shunter électroniquement la vanne egr   Shunter électroniquement la vanne egr - Page 5 EmptyMer 15 Mai - 15:00

Shunter électroniquement la vanne egr - Page 5 1368622792-images
ralphael03200

ralphael03200

MessageSujet: Re: Shunter électroniquement la vanne egr   Shunter électroniquement la vanne egr - Page 5 EmptyMer 15 Mai - 16:32

voila on est au top cheers
Rossi

Rossi

MessageSujet: Re: Shunter électroniquement la vanne egr   Shunter électroniquement la vanne egr - Page 5 EmptyMer 15 Mai - 17:23

Shunter électroniquement la vanne egr - Page 5 9k=
ralphael03200

ralphael03200

MessageSujet: Re: Shunter électroniquement la vanne egr   Shunter électroniquement la vanne egr - Page 5 EmptyMer 15 Mai - 17:57

on a dejala voiture d al capone cheers
ptppn

ptppn

MessageSujet: Re: Shunter électroniquement la vanne egr   Shunter électroniquement la vanne egr - Page 5 EmptyMer 15 Mai - 18:17

bon en desespoire de cause j'ai commandé se qu'il me fallait sur "conrad" (font ch..r ces commerçants de mon bled qui pleure la desertification de la clientele mais qui sont pas foutu d'avoir du matos Evil or Very Mad )
bref au moins ça serat monté dés reception , n'empeche que mort de rire j'en ai eu pour plus cher de frais de port que de came (pourtant commandé en double au cas ou)
julien76

julien76

MessageSujet: Re: Shunter électroniquement la vanne egr   Shunter électroniquement la vanne egr - Page 5 EmptyMer 15 Mai - 20:28

Tu m'etonne PPN que ta payer plus cher de port que de came
a environ 0.30 centimes la pieces tu doit au moins avoir 5 euros de port

simon-44

simon-44

MessageSujet: Re: Shunter électroniquement la vanne egr   Shunter électroniquement la vanne egr - Page 5 EmptyMer 15 Mai - 20:28

2€40 les 10 de chaque , frais de port compris .................................qui dit mieux Razz Wink
julien76

julien76

MessageSujet: Re: Shunter électroniquement la vanne egr   Shunter électroniquement la vanne egr - Page 5 EmptyMer 15 Mai - 20:59

Sa c'est pas mal sur quel site
ralphael03200

ralphael03200

MessageSujet: Re: Shunter électroniquement la vanne egr   Shunter électroniquement la vanne egr - Page 5 EmptyMer 15 Mai - 21:06

ça c est comme les ampoules on me dit pt compagny avc le port c est plus cher de 8e que chez chrysler
simon-44

simon-44

MessageSujet: Re: Shunter électroniquement la vanne egr   Shunter électroniquement la vanne egr - Page 5 EmptyMer 15 Mai - 21:31

julien76 a écrit:
Sa c'est pas mal sur quel site

en fait , j'ai envoié un message à un vendeur sur EBAY pour voir à combien il faisais le lot.........

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

chtipt

chtipt

MessageSujet: Re: Shunter électroniquement la vanne egr   Shunter électroniquement la vanne egr - Page 5 EmptyMer 15 Mai - 21:32

autre magasin que conrad =>
pas059

pas059

MessageSujet: Re: Shunter électroniquement la vanne egr   Shunter électroniquement la vanne egr - Page 5 EmptyJeu 16 Mai - 9:08

bonjour

exact chtipt, ou encore
Bonne journée
Rossi

Rossi

MessageSujet: Re: Shunter électroniquement la vanne egr   Shunter électroniquement la vanne egr - Page 5 EmptyJeu 16 Mai - 10:30

Quel plaisir d'avoir autant de puissance retrouvée sur ma Betty bounce
ptppn

ptppn

MessageSujet: Re: Shunter électroniquement la vanne egr   Shunter électroniquement la vanne egr - Page 5 EmptyJeu 16 Mai - 18:13

merci pour ces deux adresse sup je les met en favori
26tof

26tof

MessageSujet: Re: Shunter électroniquement la vanne egr   Shunter électroniquement la vanne egr - Page 5 EmptyJeu 16 Mai - 19:40

Rossi a écrit:
Oui bien sûr et c'est pour ça que je pense le distribuer aux membres actifs du forum. Wink

salut Rossi,

Tu n'as qu'à le distribuer aux membres qui ont un minimum de 50 voire 70 messages au moins cela fait le tri Rolling Eyes Laughing quoique j'en connais quelques uns qui avec toutes les conneries qu'ils écrivent, ils font sauter les compteurs du site Laughing Laughing Shocked Wink Wink va bientôt falloir commander des fûts de fioul pour leur faire la trempette lol! lol!
http://cvcomposite.skynetblogs.be/
Rossi

Rossi

MessageSujet: Re: Shunter électroniquement la vanne egr   Shunter électroniquement la vanne egr - Page 5 EmptyJeu 16 Mai - 19:59

26tof a écrit:
Rossi a écrit:
Oui bien sûr et c'est pour ça que je pense le distribuer aux membres actifs du forum. Wink

salut Rossi,

Tu n'as qu'à le distribuer aux membres qui ont un minimum de 50 voire 70 messages au moins cela fait le tri Rolling Eyes Laughing quoique j'en connais quelques uns qui avec toutes les conneries qu'ils écrivent, ils font sauter les compteurs du site Laughing Laughing Shocked Wink Wink va bientôt falloir commander des fûts de fioul pour leur faire la trempette lol! lol!

J'en fait partie de ceux qui racontent des conneries........................... Laughing lol!
pt.c@b

pt.c@b

MessageSujet: Re: Shunter électroniquement la vanne egr   Shunter électroniquement la vanne egr - Page 5 EmptyJeu 16 Mai - 20:18

Rossi a écrit:
26tof a écrit:
Rossi a écrit:

salut Rossi,

J'en fait partie de ceux qui racontent des conneries........................... Laughing lol!

Bonsoir tout le monde
+1 moi aussi , surtout moi même et je le revendique
Bonne soirée
26tof

26tof

MessageSujet: Re: Shunter électroniquement la vanne egr   Shunter électroniquement la vanne egr - Page 5 EmptyJeu 16 Mai - 20:18

Exact sur les compteurs quand je les regarde, rossi est en rouge et il clignote en plus !!!!!!!!!!!!!!!!! Laughing Laughing lol!
http://cvcomposite.skynetblogs.be/
ptppn

ptppn

MessageSujet: Re: Shunter électroniquement la vanne egr   Shunter électroniquement la vanne egr - Page 5 EmptyJeu 16 Mai - 20:19

idem Laughing Laughing
Rossi

Rossi

MessageSujet: Re: Shunter électroniquement la vanne egr   Shunter électroniquement la vanne egr - Page 5 EmptyJeu 16 Mai - 20:40

26tof a écrit:
Exact sur les compteurs quand je les regarde, rossi est en rouge et il clignote en plus !!!!!!!!!!!!!!!!! Laughing Laughing lol!

Ca veut dire quoi ça ......................... Evil or Very Mad
Guerigui

Guerigui

MessageSujet: Re: Shunter électroniquement la vanne egr   Shunter électroniquement la vanne egr - Page 5 EmptyJeu 16 Mai - 23:05

Bon après étude du tuto, un passage rapide au magasin d’électronique et une facture de 0.90€
Je me suis lancer dans la réalisation, apres une bonne heure de fabrication j'ai obtenu mon boitier de shuntage Surprised

j'ai bien chercher un kinder mais pâque est deja loin Rolling Eyes alors je me suis rabattu sur une boite de tic tac Laughing

après la fabrication la pose

j'ai repiqué le câble du débimètre une dizaine de centimètre plus bas

1er démarrage rien a signalé Razz , suivie d'un pT tour toujours rien a signalé pour ce qui est des fumé je peux pas vraiment dire pour le moment vu que j'étais tout seul. Je reste attentif a tout signe suspect
Encore un grand merci Rossi pour se super tuto et a bientot pour le suivi geek

Dernière édition par Guerigui le Ven 17 Mai - 11:08, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shunter électroniquement la vanne egr   Shunter électroniquement la vanne egr - Page 5 EmptyVen 17 Mai - 1:01

Salut guil...... va falloir te mettre vendeur de tic tac si ca continue , voilà une info qui va plaire a beaucoup Smile mais tu ne parles pas de la puissance de ton pt c'est mieux, pareil, ou il faut attendre car tu es plus periode de test pour le moment
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Shunter électroniquement la vanne egr   Shunter électroniquement la vanne egr - Page 5 Empty

Shunter électroniquement la vanne egr
Page 5 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant