Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 les voyants s'affolent

Aller en bas 
+6
pt crazy frog
Tagsparrow
pitis savoyards
Klocis
WESTERN PT
cruiser57
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
PTKRZR

PTKRZR


Messages : 59


les voyants s'affolent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les voyants s'affolent   les voyants s'affolent - Page 4 EmptyMer 9 Oct 2013 - 2:06

Bonjour.
Il y a bien longtemps que je n'ai pas publier sur le forum.
J'adore le PT mais je suis de plus en plus dégouté. Il cale tjrs en roulant, c'est devenu insuportable.
Cela fait 3 semaines qu'il est au garage et personne n'est en mesure de savoir ce qu'il a. Effectivement, j'ai moi aussi les voyants qui s'affolent et le ding fatidique.
C'est une belle voiture, mais j'ai été naïf de croire a la fiabilité du 2.2 l (Mercedes)
Revenir en haut Aller en bas
chtipt

chtipt


Messages : 3671


les voyants s'affolent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les voyants s'affolent   les voyants s'affolent - Page 4 EmptyMer 9 Oct 2013 - 21:45

désoler pour ton problème,
ton pt est dans un garage mercedes ?????
voir peut être aussi un diéseliste

Revenir en haut Aller en bas
erik77

erik77


Messages : 1838


les voyants s'affolent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les voyants s'affolent   les voyants s'affolent - Page 4 EmptyMer 9 Oct 2013 - 22:17

Je crois qu il y a Fiat aussi
Revenir en haut Aller en bas
PTKRZR

PTKRZR


Messages : 59


les voyants s'affolent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les voyants s'affolent   les voyants s'affolent - Page 4 EmptyMer 9 Oct 2013 - 22:26

Eh bien non, le mien n'est pas dans un garage Mercedes.
Le concessionaire le plus proche est a 60kms de chez moi et il a juste passé la valise et n'as évidament rien trouvé.
Manifestement, a en croire les commentaires de ce post, ce genre de problême ne semble apparaitre que sur les diesel 2.2l ?
Revenir en haut Aller en bas
erik77

erik77


Messages : 1838


les voyants s'affolent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les voyants s'affolent   les voyants s'affolent - Page 4 EmptyJeu 10 Oct 2013 - 12:25

desolé pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les voyants s'affolent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les voyants s'affolent   les voyants s'affolent - Page 4 EmptyJeu 10 Oct 2013 - 17:42

Moi je le verrais mieux chez un vrai dieseliste mercedes ou chrysler mais tu as fais la manip pour avoir les codes erreur ?
Revenir en haut Aller en bas
erik77

erik77


Messages : 1838


les voyants s'affolent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les voyants s'affolent   les voyants s'affolent - Page 4 EmptyJeu 10 Oct 2013 - 19:21

Question 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les voyants s'affolent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les voyants s'affolent   les voyants s'affolent - Page 4 EmptyJeu 10 Oct 2013 - 20:59

la manip des codes erreurs est dans garage + tuto

pour ce que tu dis PTKSZR

les prob de tableau de bord ne concerne que les 2004 une serie de TB mal soudé, mais le PT marche tres bien malgré le prob donc toi c'est autre chose essais sans au moins tu sera fixé si le TB est en cause ou pas mais pour moi ca changera rien

autre chose si on pouvais eviter les messages qui ne veulent rien dire ca serait bien pour la clareté des posts

Revenir en haut Aller en bas
erik77

erik77


Messages : 1838


les voyants s'affolent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les voyants s'affolent   les voyants s'affolent - Page 4 EmptyJeu 10 Oct 2013 - 21:27

Ha je savais pas que c était que les 2004
Merci de l info cheers 
Revenir en haut Aller en bas
PTKRZR

PTKRZR


Messages : 59


les voyants s'affolent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les voyants s'affolent   les voyants s'affolent - Page 4 EmptyJeu 10 Oct 2013 - 21:39

Cependant, le mien est de 2006 et pourtant, il y a le "ding" fatidique et tout les voyant qui s'allumes.
Sur la route, lorsque cela arrive, je coupe le contact et le remet aussitôt, en general, cela refonctionne "correctement".
Il arrive parfois aussi que les voyant s'affolent 2 a 3 fois de suite.
Revenir en haut Aller en bas
PTKRZR

PTKRZR


Messages : 59


les voyants s'affolent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les voyants s'affolent   les voyants s'affolent - Page 4 EmptyJeu 10 Oct 2013 - 21:43

Mon TB fait aussi regulierement plusieurs fois des check-up, toujours en roulant, sans que j'ai fait la manip pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les voyants s'affolent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les voyants s'affolent   les voyants s'affolent - Page 4 EmptyJeu 10 Oct 2013 - 23:54

ouaiiiiiiiiiii ca sent le mauvais contact en plus en 2006 tu es surement multiplexé c'est a dire qu'un fil a plusieurs fonctions c'est en fonction de l'utilisation de tel ou tel composant et là rien de telle pour s'emmeler les crayons. et pour moi seul merco ou chrysler auront la valise qui va bien . mais je commencerai par verifier toute mes prises si bien branché . as tu essayé la bombe miracle pour les branchements electriques

Vérifie aussi toutes tes masses en premiers et ca ne manque pas sur le PT quitte a les demonter les poncer ou brosser et les remonter . après on verra

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les voyants s'affolent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les voyants s'affolent   les voyants s'affolent - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les voyants s'affolent
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Voyants allumés
» Voyants qui s'affolent
» voyants abs et antipatinage
» no bus !..? qui s'affiche ! et beaucoup de voyants...
» Refus de démarrer et voyants....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous de PT Cruiser :: PT GARAGE :: MÉCANIQUE-
Sauter vers: