| [tuto video] Réparation fuite des injecteurs. | |
|
+43VadorLhooq PT CRUISER 2B chriiiis7777 pyrel pollux26 FABIEN cramouel Ezio PiTi Loulet isayam lud Avalon fishworld.yannick alex.abrassart titisse StreetCab Bonobo1956 gregou tatou02 ElMosquitos julien76 thierry35 kiwi63 pt deep purple pan59 ralphael03200 louloumasqué ggb21 erik77 jerome juillard pt.c@b ge13 CRIC Alex59000 migu83 eric22 jeckel datof ptcruiser13 Black Demon chtipt 26tof Rossi 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pt deep purple
| Sujet: Re: [tuto video] Réparation fuite des injecteurs. Ven 14 Fév 2014 - 9:17 | |
| alors pour le puits moi je les ai fait Jai bouché sinon calamine dans le moteur et pas bon attention si tu gratte le puits faut que sa reste plat sinon refuite et surtout ne touche pas le nez le nez de l'injecteur car tu risque de bouché les pore moi je l'ai fais trempé dans l'acétone impec plus de calamine le puis pareil pour le fond de puits bouché et avec de l'acétone trempage une nuit et impec rien a gratte tu essuie tu aspire tu remontes pour le trou de la vis il te faut un tarreau de 10 et une rallonge porte tarreau et un tourne a gauche sinon sa risque de pas tenir car si ta de la calamine dans le trou ben tes vis vont patiné et avec la pression ton injecteur va décollé et surtout change les vis et vérifié ton serrage a 100km puis a 500km car sa bouge tu verras après sa va logiquement et surtout oublie pas la graisse car sinon le prochain coup grippage et la tu casse injecteur moi je l'ai ai fait avec l'extracteur marche bien aussi
|
|
| |
kiwi63
| Sujet: Re: [tuto video] Réparation fuite des injecteurs. Sam 15 Fév 2014 - 20:00 | |
| merci du conseil, tu as bouché le fond du puits avec quoi? peux t 'on aspirer dans le trou au fonds du puits, qu'est ce que ça risque? et l’acétone, pas de risque pour le moteur? j'ai bien des vis et des joints neufs, par contre je n'ai pas de tarreau j'ai nettoyé comme j'ai pu façon ROSSI? c'est à peu prés propre. pour le bout de l'injecteur tu penses que c'est mieux de le faire tremper dans l’acétone avant de le passer au bac à ultra son, je dois dire qu'il est vraiment encrassé. merci à vous pour vos conseils |
|
| |
pt deep purple
| Sujet: Re: [tuto video] Réparation fuite des injecteurs. Sam 15 Fév 2014 - 22:12 | |
| vérifié mes j'ai l'impression qu'il est fissuré ton injecteur le fond e puits tu le bouche avec un chiffon et pour aspiré avec un soufflette de compresseur si tu as
|
|
| |
kiwi63
| Sujet: Re: [tuto video] Réparation fuite des injecteurs. Dim 16 Fév 2014 - 10:13 | |
| ok merci j'ai un compresseur pas de soucis, je vais faire tremper les bout dans l'acétone, mais l'injecteur n'est pas fissuré, il était super encrassé. je vous ferais voir les photos avant ,après en espérant que tout refonctionne correctement après le remontage. voici la première photo avant démontage. le plus gros à était enlevé, mais il reste encore du boulot. |
|
| |
thierry35
| Sujet: Re: [tuto video] Réparation fuite des injecteurs. Dim 16 Fév 2014 - 11:19 | |
| la vache le chantier !!!!!!!!!! |
|
| |
Rossi
| Sujet: Re: [tuto video] Réparation fuite des injecteurs. Dim 16 Fév 2014 - 12:12 | |
| C'est con j'avais pas pris de photos quand je l'ai fait mais c'était encore pire que ça |
|
| |
kiwi63
| Sujet: Re: [tuto video] Réparation fuite des injecteurs. Dim 16 Fév 2014 - 16:03 | |
| après nettoyage à l'acétone voila ce que ça donne pour l'injecteur demain soir un tour dans le bac à ultra son , en espérant que les p'tis trous ne soient pas bouchés j'ai du mal à croire que ça peu être pire, mais quelque part tu me rassures encore merci à toi Rossi je vous donne des nouvelles mercredi après remontage, si tout vas bien |
|
| |
julien76
| Sujet: Re: [tuto video] Réparation fuite des injecteurs. Dim 16 Fév 2014 - 16:08 | |
| Beau taf , dire qu'il faut que je fasse les miens ou plutot le miens (1injecteur) J'ai deja gratté se matin mais j'ai rien pour soufflé la merde et du coup se que j'ai gratté a refondue |
|
| |
Rossi
| Sujet: Re: [tuto video] Réparation fuite des injecteurs. Dim 16 Fév 2014 - 16:15 | |
| Après le passage au bac ce sera nickel |
|
| |
julien76
| Sujet: Re: [tuto video] Réparation fuite des injecteurs. Dim 16 Fév 2014 - 16:19 | |
| Oui mais je peut pas passé ma cullasse a l'ultra son |
|
| |
Rossi
| Sujet: Re: [tuto video] Réparation fuite des injecteurs. Dim 16 Fév 2014 - 16:29 | |
| |
|
| |
julien76
| Sujet: Re: [tuto video] Réparation fuite des injecteurs. Dim 16 Fév 2014 - 16:31 | |
| Non sans dec ,aspiration ou soufflage pour évacué le goudron sur la culasse |
|
| |
Rossi
| Sujet: Re: [tuto video] Réparation fuite des injecteurs. Dim 16 Fév 2014 - 17:01 | |
| |
|
| |
julien76
| Sujet: Re: [tuto video] Réparation fuite des injecteurs. Dim 16 Fév 2014 - 17:15 | |
| Ok avec un aspi de maison ou autre |
|
| |
Rossi
| Sujet: Re: [tuto video] Réparation fuite des injecteurs. Dim 16 Fév 2014 - 17:28 | |
| |
|
| |
julien76
| Sujet: Re: [tuto video] Réparation fuite des injecteurs. Dim 16 Fév 2014 - 17:36 | |
| Ok donc il va falloir que j'attende que madame soit pas la |
|
| |
Rossi
| Sujet: Re: [tuto video] Réparation fuite des injecteurs. Dim 16 Fév 2014 - 17:45 | |
| Oui c'est ça |
|
| |
julien76
| Sujet: Re: [tuto video] Réparation fuite des injecteurs. Dim 16 Fév 2014 - 17:47 | |
| Bon ok , je vais voir sa demain Merci des info Seb , t'es le meilleur |
|
| |
Rossi
| Sujet: Re: [tuto video] Réparation fuite des injecteurs. Dim 16 Fév 2014 - 17:57 | |
| |
|
| |
ElMosquitos
| Sujet: Re: [tuto video] Réparation fuite des injecteurs. Dim 16 Fév 2014 - 19:32 | |
| Salut, je suis avec intérêt ce post, beau tuto de Rossi, merci à lui. Forte odeur d'essence dans mon Gt au ralenti, j'ai lu que ça pouvait venir des ou de l'injecteurs, j'ai pris une photo d'un élément qui me semble en être un. Il était à moitié dévissé j'ai donné quelques tour de clé pour le resserré, pas à fond j'ai eu peur de faire une connerie. Pouvez-vous me dire si je suis sur la bonne piste? Merci, bonne soirée. |
|
| |
julien76
| Sujet: Re: [tuto video] Réparation fuite des injecteurs. Dim 16 Fév 2014 - 20:00 | |
| salut a toi ELmosquito
la du coup sur un essence je peut pas te dire, mais je pense que sa peut être sa car l'injecteur a le même rôle sur un fioul ou un essence
je pense que tu peut être sur la bonne voie |
|
| |
kiwi63
| Sujet: Re: [tuto video] Réparation fuite des injecteurs. Dim 16 Fév 2014 - 20:26 | |
| julien pour moi c'est comme Rossi aspi, mais de préférence quand madame n'est pas là mais avant tu fait chauffer ton moteur, et tu enlèves avec tournevis et chiffon ça part tout seul c'est du caramel.par contre après c'est finition à l’acétone c'est nickel merci pt deep purple el mosquitos, il faut attendre Mr GT il vas te dire ça sans problème |
|
| |
julien76
| Sujet: Re: [tuto video] Réparation fuite des injecteurs. Dim 16 Fév 2014 - 20:28 | |
| salut kiwi63
ok sa marche ,se matin j'avais déjà gratté un peut mais j'avais rien pour aspiré et donc sa a re caramélisé
je verrais demain si je peut |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [tuto video] Réparation fuite des injecteurs. Dim 16 Fév 2014 - 20:56 | |
| sur un ess les injecteurs sont juste a tirer dessus pour les sortir peut etre une petite patte a defaire avant ou une agraffe mais pour moi faut tirer dessus c'est tout enfin peut etre moteur chaud a cause du gras qui fini par faire de la colle . |
|
| |
tatou02
| Sujet: Re: [tuto video] Réparation fuite des injecteurs. Lun 17 Fév 2014 - 13:19 | |
| Bonjour à tous, c'est Tatou02, allias JP... Y a ( encore) 2 PT à la maison, 2.2 CRD de 268.000 et 221.000 kms... J'ai eu la mauvaise surprise de trouver sur mes deux PT, les injecteurs qui fuient, le 1 et le 4 pour être précis. Aucun signe réellement avant-coureur... J'ai passé mon WE à nettoyer les deux et refaire le premier, mais mon faisceau électrique de commande d'injecteurs a chauffé... L'un d'entre vous à-il déjà changé/refait tout ou partie de son faisceau ?? Je cherche aussi le type de connecteurs pour savoir si cela pourrait se trouver via le Net ... parce que chez Chrysler, j'y pense même pas vu les prix ... merci à vous de vos infos : JPaul. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [tuto video] Réparation fuite des injecteurs. | |
| |
|
| |
| [tuto video] Réparation fuite des injecteurs. | |
|