Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

[tuto video] Réparation fuite des injecteurs.

+43
VadorLhooq
PT CRUISER 2B
chriiiis7777
pyrel
pollux26
FABIEN
cramouel
Ezio
PiTi Loulet
isayam
lud
Avalon
fishworld.yannick
alex.abrassart
titisse
StreetCab
Bonobo1956
gregou
tatou02
ElMosquitos
julien76
thierry35
kiwi63
pt deep purple
pan59
ralphael03200
louloumasqué
ggb21
erik77
jerome juillard
pt.c@b
ge13
CRIC
Alex59000
migu83
eric22
jeckel
datof
ptcruiser13
Black Demon
chtipt
26tof
Rossi
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Rossi

Rossi

[tuto video] Réparation fuite des injecteurs. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [tuto video] Réparation fuite des injecteurs.   [tuto video] Réparation fuite des injecteurs. - Page 7 EmptyJeu 26 Déc 2013 - 8:29

Oh oui tiens j'avais pas vu cette erreur désolé, ça fait un p'tit moment que je l'ai fait celui là  Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdebarchetta.forumactif.org/
louloumasqué

louloumasqué

MessageSujet: Re: [tuto video] Réparation fuite des injecteurs.   [tuto video] Réparation fuite des injecteurs. - Page 7 EmptyJeu 26 Déc 2013 - 8:35

C'est pas grave tu as pris la peine de faire un superbe tuto et de plus cela n'influence en rien.[tuto video] Réparation fuite des injecteurs. - Page 7 No-pro10
Je m'en suis rendu compte c'est parce que je bosse la dedans et puis tu voies avec le nombre de consultation personne n'avait rien vu.
Rossi

Rossi

MessageSujet: Re: [tuto video] Réparation fuite des injecteurs.   [tuto video] Réparation fuite des injecteurs. - Page 7 EmptyJeu 26 Déc 2013 - 8:52

Wink 
pan59

MessageSujet: Re: [tuto video] Réparation fuite des injecteurs.   [tuto video] Réparation fuite des injecteurs. - Page 7 EmptyJeu 26 Déc 2013 - 13:46

Bon !! mauvaise limonade  Sad 

En fait j'ai un filetage de mort  Evil or Very Mad  Celui de l'injecteur qui fuyait énormément  Rolling Eyes Rolling Eyes 

Ca sent le remplacement de culasse  Crying or Very sad  avec tout les aléas que ça représente sur un véhicule de 240000 kms  Crying or Very sad 
Rossi

Rossi

MessageSujet: Re: [tuto video] Réparation fuite des injecteurs.   [tuto video] Réparation fuite des injecteurs. - Page 7 EmptyJeu 26 Déc 2013 - 14:48

Mince  Sad 
louloumasqué

louloumasqué

MessageSujet: Re: [tuto video] Réparation fuite des injecteurs.   [tuto video] Réparation fuite des injecteurs. - Page 7 EmptyJeu 26 Déc 2013 - 16:50

c'est balot ça
si c'est la vis qui te retiens ta bride d'injecteur il doit bien y avoir une solution
- changer la vis , si la vis d'origine ne vas pas au fond du trou , tes filets ne seront pas marquer alors tu pourra te reprendre sur ceux la
- tarauder au diamètre supérieur si possible bien faire attention de ne pas partir de travers et ne pas aller plus profondément que l'ancien trou.
- mettre un filets rapporter.
doit y avoir moyen de sortir de là,courage c'est pas désespérer.
pan59

MessageSujet: Re: [tuto video] Réparation fuite des injecteurs.   [tuto video] Réparation fuite des injecteurs. - Page 7 EmptyJeu 26 Déc 2013 - 16:59

louloumasqué a écrit:
c'est balot ça
si c'est la vis qui te retiens ta bride d'injecteur il doit bien y avoir une solution
- changer la vis , si la vis d'origine ne vas pas au fond du trou , tes filets ne seront pas marquer alors tu pourra te reprendre sur ceux la
- tarauder au diamètre supérieur si possible bien faire attention de ne pas partir de travers et ne pas aller plus profondément que l'ancien trou.
- mettre un filets rapporter.
doit y avoir moyen de sortir de là,courage c'est pas désespérer.

Bien sur que la solution serait de mettre un filet rapporté , sauf que vu où c'est placé et vu la profondeur où est situé le filetage , cela ne me semble pas évident avec du matériel standard  scratch 
louloumasqué

louloumasqué

MessageSujet: Re: [tuto video] Réparation fuite des injecteurs.   [tuto video] Réparation fuite des injecteurs. - Page 7 EmptyJeu 26 Déc 2013 - 17:04

tes filets son mort jusqu'au bout?
pan59

MessageSujet: Re: [tuto video] Réparation fuite des injecteurs.   [tuto video] Réparation fuite des injecteurs. - Page 7 EmptyJeu 26 Déc 2013 - 17:10

louloumasqué a écrit:
tes filets son mort jusqu'au bout?

A mesure que j'essaie de visser , le filetage ressort , même sans la bride
pan59

MessageSujet: Re: [tuto video] Réparation fuite des injecteurs.   [tuto video] Réparation fuite des injecteurs. - Page 7 EmptyJeu 26 Déc 2013 - 18:57

Je viens d'obtenir une solution de réparation sur un forum de 4x4 :

Time-Sert de Wurth

Wink 

Je commande et je vous tiendrai au courant  Smile 
Rossi

Rossi

MessageSujet: Re: [tuto video] Réparation fuite des injecteurs.   [tuto video] Réparation fuite des injecteurs. - Page 7 EmptyJeu 26 Déc 2013 - 19:38

Merci  Wink 
louloumasqué

louloumasqué

MessageSujet: Re: [tuto video] Réparation fuite des injecteurs.   [tuto video] Réparation fuite des injecteurs. - Page 7 EmptyJeu 26 Déc 2013 - 21:18

j'ai regarder ça a l'air pas mal c'est grossomodo des filets rapporter ,tu sera obliger de percer et retarauder au diametre supérieur pour mettre ton insert mais par contre tu pourras remonter ta bride sans rien lui faire.bon courage  Wink
Rossi

Rossi

MessageSujet: Re: [tuto video] Réparation fuite des injecteurs.   [tuto video] Réparation fuite des injecteurs. - Page 7 EmptyVen 27 Déc 2013 - 8:04

Par contre on veut des photos  Twisted Evil 
Rossi

Rossi

MessageSujet: Re: [tuto video] Réparation fuite des injecteurs.   [tuto video] Réparation fuite des injecteurs. - Page 7 EmptyMer 29 Jan 2014 - 12:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
kiwi63

MessageSujet: Re: [tuto video] Réparation fuite des injecteurs.   [tuto video] Réparation fuite des injecteurs. - Page 7 EmptyDim 2 Fév 2014 - 19:08

un grand merci pour ce tuto  cheers cheers encore du super boulot.

il vas falloir que je m'y colle, car moi aussi ça fuit grave.sur le premier.

pensez vous qu'en plus du marteau et du tournevis on puisse utiliser une petite dremel électrique pour nettoyer la calamine??( en utilisant des fraises pas trop abrasives)
Rossi

Rossi

MessageSujet: Re: [tuto video] Réparation fuite des injecteurs.   [tuto video] Réparation fuite des injecteurs. - Page 7 EmptyDim 2 Fév 2014 - 19:09

Oui ça peut le faire
kiwi63

MessageSujet: Re: [tuto video] Réparation fuite des injecteurs.   [tuto video] Réparation fuite des injecteurs. - Page 7 EmptyDim 2 Fév 2014 - 22:05

ok merci dés que j'ai le joint je m'y mets.
et au fait très bon choix pour la zic
Rossi

Rossi

MessageSujet: Re: [tuto video] Réparation fuite des injecteurs.   [tuto video] Réparation fuite des injecteurs. - Page 7 EmptyDim 2 Fév 2014 - 22:09

Wink 
kiwi63

MessageSujet: Re: [tuto video] Réparation fuite des injecteurs.   [tuto video] Réparation fuite des injecteurs. - Page 7 EmptyJeu 13 Fév 2014 - 18:34

ça y est c'est parti, aujourd'hui j'ai démonté les deux qui fuyaient et merci à ton tuto,
ça ma bien servi.
si ça peu aider certaines personnes, je l'ai fait moteur chaud, et franchement, ça vient tout seul. Laughing 

par contre je galère pour nettoyer le trou de la vis de bride, je le fait avec la technique de la vis, mais j'en ai un ou il y à vraiment de la merde au fond.
si quelqu'un à une technique plus rapide, je suis preneur. Wink 

et je voulais savoir, si il faut boucher le fond du puits des injecteurs, ou si le fait d'aspirer une fois que l'on y a gratter c'est suffisant??
merci
Rossi

Rossi

MessageSujet: Re: [tuto video] Réparation fuite des injecteurs.   [tuto video] Réparation fuite des injecteurs. - Page 7 EmptyJeu 13 Fév 2014 - 19:10

Moi j'ai juste aspiré
ralphael03200

ralphael03200

MessageSujet: Re: [tuto video] Réparation fuite des injecteurs.   [tuto video] Réparation fuite des injecteurs. - Page 7 EmptyJeu 13 Fév 2014 - 19:35

sur le gt ahah!!!!!!
Rossi

Rossi

MessageSujet: Re: [tuto video] Réparation fuite des injecteurs.   [tuto video] Réparation fuite des injecteurs. - Page 7 EmptyJeu 13 Fév 2014 - 19:42

lol! 
kiwi63

MessageSujet: Re: [tuto video] Réparation fuite des injecteurs.   [tuto video] Réparation fuite des injecteurs. - Page 7 EmptyJeu 13 Fév 2014 - 21:08

si tu l'a fait sur la GT je vais le faire sur mon CRD ça devrais marcher lol! 

merci encore
Rossi

Rossi

MessageSujet: Re: [tuto video] Réparation fuite des injecteurs.   [tuto video] Réparation fuite des injecteurs. - Page 7 EmptyJeu 13 Fév 2014 - 21:14

Laughing Laughing Laughing 
ralphael03200

ralphael03200

MessageSujet: Re: [tuto video] Réparation fuite des injecteurs.   [tuto video] Réparation fuite des injecteurs. - Page 7 EmptyJeu 13 Fév 2014 - 22:32

hihi!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [tuto video] Réparation fuite des injecteurs.   [tuto video] Réparation fuite des injecteurs. - Page 7 Empty

[tuto video] Réparation fuite des injecteurs.
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant