Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Shunter électroniquement la vanne egr

+32
Gorf
PiTi-K
Steph66
fred76
lyndt2003
jp45
Fran6
yome
alucard-16
jeff22
roger's25
louloumasqué
Titeufgzc
JOJO
RAFAL
hotumatua
Gwen29
Doc
26tof
pas059
pt deep purple
simon-44
Guerigui
CRIC
chtipt
pt.c@b
ttoye
ralphael03200
julien76
ptnoir
ptppn
Rossi
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant

Accès libre ou limité aux membres.
Libre
Shunter électroniquement la vanne egr - Page 8 Vote_lcap25%Shunter électroniquement la vanne egr - Page 8 Vote_rcap
 25% [ 5 ]
Limité
Shunter électroniquement la vanne egr - Page 8 Vote_lcap75%Shunter électroniquement la vanne egr - Page 8 Vote_rcap
 75% [ 15 ]
Total des votes : 20

Sondage clos

AuteurMessage
ptppn

ptppn

Shunter électroniquement la vanne egr - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Shunter électroniquement la vanne egr   Shunter électroniquement la vanne egr - Page 8 EmptyMar 21 Mai - 15:45

Rossi a écrit:
pt papa noel a écrit:
humabilité

scratch Qu'est ce que c'est que ce mot Question scratch Laughing Arrow

alors là j'en sais fichtre rien??????????????????????????????????????
certainement Humilité ça doit etre mieux comme ça pffffffffffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
pt.c@b

pt.c@b

MessageSujet: Re: Shunter électroniquement la vanne egr   Shunter électroniquement la vanne egr - Page 8 EmptyMar 21 Mai - 15:53

pt papa noel a écrit:
Rossi a écrit:
pt papa noel a écrit:
humabilité

scratch Qu'est ce que c'est que ce mot Question scratch Laughing Arrow

alors là j'en sais fichtre rien??????????????????????????????????????
certainement Humilité ça doit etre mieux comme ça pffffffffffffffffff

c'est un mot hybride, c'est à la mode en ce moment lol!
ptppn

ptppn

MessageSujet: Re: Shunter électroniquement la vanne egr   Shunter électroniquement la vanne egr - Page 8 EmptyMar 21 Mai - 16:12

oui ça doit etre un truc comme ça, Laughing
Rossi

Rossi

MessageSujet: Re: Shunter électroniquement la vanne egr   Shunter électroniquement la vanne egr - Page 8 EmptyMar 21 Mai - 18:47

Laughing
http://lesfousdebarchetta.forumactif.org/
ptppn

ptppn

MessageSujet: Re: Shunter électroniquement la vanne egr   Shunter électroniquement la vanne egr - Page 8 EmptyMar 21 Mai - 19:44

Razz
ptppn

ptppn

MessageSujet: Re: Shunter électroniquement la vanne egr   Shunter électroniquement la vanne egr - Page 8 EmptyMar 21 Mai - 21:18

montage fait cheers
il ne me reste plus qu'a installer et essayer, mais ça sera pour demain
ralphael03200

ralphael03200

MessageSujet: Re: Shunter électroniquement la vanne egr   Shunter électroniquement la vanne egr - Page 8 EmptyMar 21 Mai - 21:22

bon rossi ça deconne maintenant j ai le moteur qui regule a 14000trs?
simon-44

simon-44

MessageSujet: Re: Shunter électroniquement la vanne egr   Shunter électroniquement la vanne egr - Page 8 EmptyMer 22 Mai - 6:47

ralphael03200 a écrit:

14000 trs????
arret tout , il va eclaté ton moteur Laughing ..........tu dois vouloir dire 1400 trs Wink

tu dois avoir un faux contact au niveau de la prise avec les aiguilles ........ça m'a fait ça aussi l'autre jour ...............un petit coup de papier de verre sur les aiguilles et tout est rentré dans l'ordre cheers cheers cheers
Rossi

Rossi

MessageSujet: Re: Shunter électroniquement la vanne egr   Shunter électroniquement la vanne egr - Page 8 EmptyMer 22 Mai - 7:16

simon-44 a écrit:
ralphael03200 a écrit:

14000 trs????
arret tout , il va eclaté ton moteur Laughing ..........tu dois vouloir dire 1400 trs Wink

tu dois avoir un faux contact au niveau de la prise avec les aiguilles ........ça m'a fait ça aussi l'autre jour ...............un petit coup de papier de verre sur les aiguilles et tout est rentré dans l'ordre cheers cheers cheers

Laughing Laughing
ptppn

ptppn

MessageSujet: Re: Shunter électroniquement la vanne egr   Shunter électroniquement la vanne egr - Page 8 EmptyMer 22 Mai - 19:13

montage fait cheers , testé sur route et tout baigne
fumée, ben y'en avait pas avant donc là rien d'anormale a se qu'il n'y en ait pas maintenant, ensuite ^pas de voyant d'alerte et il me semble aussi que l'acceleration (sans etre un foudre de guerre non plus) est plus nette
par contre dans la famille boulet je voudrai......moi, en fin de montage je demarre le moteur pour m'assurer que tout va bien , en oubliant mon laguiolle sur le couvre moteur Mad damned ce P---IN d'en---é de fils de P--e de couteau qui se fait la mal , je passe en mode speleo et le recupere non sans mal (c'est pas moi qui ai du ventre c'est la voiture qui est trop basse) par la trappe de vidange re- Mad
vous moquez pas hein!!!!!!!!!!!!
allez une tof du TB pendant l'essais
Shunter électroniquement la vanne egr - Page 8 P5220110

Rossi

Rossi

MessageSujet: Re: Shunter électroniquement la vanne egr   Shunter électroniquement la vanne egr - Page 8 EmptyMer 22 Mai - 19:46

pt papa noel a écrit:
par contre dans la famille boulet je voudrai......moi, en fin de montage je demarre le moteur pour m'assurer que tout va bien , en oubliant mon laguiolle sur le couvre moteur Mad damned ce P---IN d'en---é de fils de P--e de couteau qui se fait la mal , je passe en mode speleo et le recupere non sans mal (c'est pas moi qui ai du ventre c'est la voiture qui est trop basse) par la trappe de vidange re- Mad

Et un Pt série limitée LAGUIOLE je connaissais pas mais pourquoi pas lol! Laughing Laughing Laughing
Rossi

Rossi

MessageSujet: Re: Shunter électroniquement la vanne egr   Shunter électroniquement la vanne egr - Page 8 EmptyMer 22 Mai - 19:47

Sinon félicitation pour ton montage bounce
ptppn

ptppn

MessageSujet: Re: Shunter électroniquement la vanne egr   Shunter électroniquement la vanne egr - Page 8 EmptyMer 22 Mai - 20:17

Rossi a écrit:
pt papa noel a écrit:

Et un Pt série limitée LAGUIOLE je connaissais pas mais pourquoi pas lol! Laughing Laughing Laughing

ben si reflechis un peu............ mis sur la calandre il peut etre utile avec ce printemps de M---E qui nous balance des broillard a couper au couteau (bon facile celle là)
ptppn

ptppn

MessageSujet: Re: Shunter électroniquement la vanne egr   Shunter électroniquement la vanne egr - Page 8 EmptyMer 22 Mai - 20:18

Rossi a écrit:
Sinon félicitation pour ton montage bounce

merci poto, c'est grace a toi quand meme
Rossi

Rossi

MessageSujet: Re: Shunter électroniquement la vanne egr   Shunter électroniquement la vanne egr - Page 8 EmptyJeu 23 Mai - 6:34

De rien Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shunter électroniquement la vanne egr   Shunter électroniquement la vanne egr - Page 8 EmptyJeu 23 Mai - 15:55

salut seb
bon ça y est le bidouillage est fait
te poste des pixs par mp
encore merci a toi mon SEB Wink Wink
Rossi

Rossi

MessageSujet: Re: Shunter électroniquement la vanne egr   Shunter électroniquement la vanne egr - Page 8 EmptyJeu 23 Mai - 16:09

Wink
ralphael03200

ralphael03200

MessageSujet: Re: Shunter électroniquement la vanne egr   Shunter électroniquement la vanne egr - Page 8 EmptyJeu 23 Mai - 17:39

moi j en ai vendu 10000 chez mercedess cheers
Rossi

Rossi

MessageSujet: Re: Shunter électroniquement la vanne egr   Shunter électroniquement la vanne egr - Page 8 EmptyJeu 23 Mai - 18:31

GRRRRRRRRRRRRRR Evil or Very Mad lol!

Tu crois qu'il y a autant de Pt diesel en France........................ scratch geek lol!
ralphael03200

ralphael03200

MessageSujet: Re: Shunter électroniquement la vanne egr   Shunter électroniquement la vanne egr - Page 8 EmptyJeu 23 Mai - 18:47

je demarche pour les vito aussi
Rossi

Rossi

MessageSujet: Re: Shunter électroniquement la vanne egr   Shunter électroniquement la vanne egr - Page 8 EmptyJeu 23 Mai - 18:58

Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Evil or Very Mad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shunter électroniquement la vanne egr   Shunter électroniquement la vanne egr - Page 8 EmptySam 25 Mai - 4:27

Coucou
Moi je vais tout faire d'un coup filtre air et voyant SmileSmileSmileSmile

Pourtant il y avait dejà un post sur le sujet ou on voyait le montage sur la voiture mais sans explications juste une boite de tic tac faute d’œufs de pâques car c'est pas la saison .

A la suite de ca je posais une question précise toujours sans réponses technique.
Je faisais remarquer que si on leurre le calculateur sait juste électronique mais quand est il de l’électrovanne voir ( pneumatique ) qui actionne la valve . je ne vois pas le rapport entre les deux . donc pour moi elle fonctionne quand meme sans voyant et sans limite de sécu ou alors je veux bien qu'on m'explique le rapport entre les deux .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shunter électroniquement la vanne egr   Shunter électroniquement la vanne egr - Page 8 EmptySam 25 Mai - 4:57

A moins que ... la plaque ?
Rossi

Rossi

MessageSujet: Re: Shunter électroniquement la vanne egr   Shunter électroniquement la vanne egr - Page 8 EmptySam 25 Mai - 7:15

De toute façon, une fois le calculateur leurré, tu peux mettre une plaque à la vanne egr et bouché le tuyau de dépression pour être sûr, aucun soucis, pas de voyant au tableau de bord cheers .
Je sais plus si je t'ai envoyé le tuto ma brioche ????????? Bipe moi par Mp si tu ne l'as pas Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shunter électroniquement la vanne egr   Shunter électroniquement la vanne egr - Page 8 EmptySam 25 Mai - 21:21

Bin non alors je par te biper en mp SmileSmileSmileSmile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Shunter électroniquement la vanne egr   Shunter électroniquement la vanne egr - Page 8 Empty

Shunter électroniquement la vanne egr
Page 8 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant