| [tuto video] Réparation fuite des injecteurs. | |
|
+43VadorLhooq PT CRUISER 2B chriiiis7777 pyrel pollux26 FABIEN cramouel Ezio PiTi Loulet isayam lud Avalon fishworld.yannick alex.abrassart titisse StreetCab Bonobo1956 gregou tatou02 ElMosquitos julien76 thierry35 kiwi63 pt deep purple pan59 ralphael03200 louloumasqué ggb21 erik77 jerome juillard pt.c@b ge13 CRIC Alex59000 migu83 eric22 jeckel datof ptcruiser13 Black Demon chtipt 26tof Rossi 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [tuto video] Réparation fuite des injecteurs. Lun 18 Fév 2013 - 16:35 | |
| voila mon admition meme punition que l'opel alors leur produit miracle genre kent ou autre on oublie c'est un bouffe fric c'est tout j'en ai mis une bombe entiere dedant mais quand c'est dans cette etat ben faut tout demonter et nettoyer a l'essence dans un bon bain 15 litres pour tout recouvrir et la je laisse mijoter jusque apres demain le tuyaux de la vanne etait completement boucher la |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Rossi
| Sujet: Re: [tuto video] Réparation fuite des injecteurs. Lun 18 Fév 2013 - 19:51 | |
| Merci pour les photos |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Rossi
| Sujet: Re: [tuto video] Réparation fuite des injecteurs. Mar 19 Fév 2013 - 7:17 | |
| Fuite injecteur 3 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [tuto video] Réparation fuite des injecteurs. Mar 19 Fév 2013 - 8:22 | |
| d'ou l'importance de tout regarder a chaque revision c'est ce que je fais perso je demonte tout et regarde en partout si pas de fuite ou autre la j'ai vu que j'avais une fuite au niveau de l'admition donc j'ai tout demonter je suis un grand m.......e |
|
| |
Rossi
| Sujet: Re: [tuto video] Réparation fuite des injecteurs. Mar 19 Fév 2013 - 8:27 | |
| Ben écoute tu as raison, une voiture ça s'entretient.........................maintenant les gens pensent qu'ils ont des voitures "jetables", donc dès qu'il y a un truc on ne cherche pas et on change |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [tuto video] Réparation fuite des injecteurs. Mar 19 Fév 2013 - 18:29 | |
| +1 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [tuto video] Réparation fuite des injecteurs. Sam 23 Fév 2013 - 2:02 | |
| Petite question pour ceux qui savent dans la photo du dessus c'est quoi ce truc noir qu'on voit au dessus des injecteurs ? ca me fait penser au reniflar d'huile qui permet de repasser les vapeurs d'huile dans l'admission. Si c'est le cas il faut savoir que comme les anciennes voiture il y a donc une grille filtre qui se bouche avec le temps .... ! |
|
| |
pt.c@b
| Sujet: Re: [tuto video] Réparation fuite des injecteurs. Sam 23 Fév 2013 - 7:10 | |
| Bonjour Labrioche Je t'espere bien! Bonjour le forum Je pense comme toi Labrioche, c'est un reniflard , tu peux me faire confiance, tu sais très bien qu'en mécanique y a pas mieux que moi Je confirme , il,y a une crépine qui se bouche tout le temps |
|
| |
Rossi
| Sujet: Re: [tuto video] Réparation fuite des injecteurs. Sam 23 Fév 2013 - 7:17 | |
| |
|
| |
pt.c@b
| Sujet: Re: [tuto video] Réparation fuite des injecteurs. Sam 23 Fév 2013 - 7:18 | |
| Salut Seb Tu me connais toujours prêt à rendre service Alors quand on ne sait pas, on demande à pt.c@b76 |
|
| |
Rossi
| Sujet: Re: [tuto video] Réparation fuite des injecteurs. Sam 23 Fév 2013 - 7:20 | |
| Salut Marc Ben oui je sais bien. Heureusement que tu nous apporte ton sens inné de la méca............... |
|
| |
pt.c@b
| Sujet: Re: [tuto video] Réparation fuite des injecteurs. Sam 23 Fév 2013 - 7:28 | |
| Je suis dedans, je vis meca, je pense meca, je respire meca,je mange meca, je SUIS meca En fait une vraie encyclopédie de meca, alors, un conseil, un dépannage , un renseignement , une explication n'hésitez plus, contactez pt.c@b service, mes collaborateurs se feront un plaisir de vous conseillez |
|
| |
Rossi
| Sujet: Re: [tuto video] Réparation fuite des injecteurs. Jeu 28 Mar 2013 - 8:29 | |
| |
|
| |
Rossi
| Sujet: Re: [tuto video] Réparation fuite des injecteurs. Dim 31 Mar 2013 - 16:46 | |
| Alors voilà, nouvelle fuite sur injecteur n°1, ça va encore me coûter 1 euro |
|
| |
jerome juillard
| Sujet: Re: [tuto video] Réparation fuite des injecteurs. Lun 1 Avr 2013 - 18:12 | |
| HAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!! satanée vérole de mer...e free a la c..n marche pas cette mer.......e!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tant pis |
|
| |
Rossi
| Sujet: Re: [tuto video] Réparation fuite des injecteurs. Lun 1 Avr 2013 - 20:31 | |
| Si tu veux tu m'envoies ton mail par mp et je t'envoie le fichier. |
|
| |
Rossi
| Sujet: Re: [tuto video] Réparation fuite des injecteurs. Ven 17 Mai 2013 - 21:15 | |
| Lien de nouveau dispo |
|
| |
Rossi
| Sujet: Re: [tuto video] Réparation fuite des injecteurs. Ven 5 Juil 2013 - 8:40 | |
| Tuto accessible directement sur le 1er message du post |
|
| |
erik77
| Sujet: Re: [tuto video] Réparation fuite des injecteurs. Ven 5 Juil 2013 - 22:54 | |
| |
|
| |
Rossi
| Sujet: Re: [tuto video] Réparation fuite des injecteurs. Ven 12 Juil 2013 - 17:09 | |
| Mise à jour du tuto |
|
| |
Rossi
| Sujet: Re: [tuto video] Réparation fuite des injecteurs. Ven 12 Juil 2013 - 17:20 | |
| Pouvez vous me dire si ça marche car j'ai un doute |
|
| |
Rossi
| Sujet: Re: [tuto video] Réparation fuite des injecteurs. Sam 13 Juil 2013 - 8:46 | |
| Mise à jour du tuto
Dernière édition par Rossi le Sam 13 Juil 2013 - 8:48, édité 1 fois |
|
| |
Rossi
| Sujet: Re: [tuto video] Réparation fuite des injecteurs. Sam 13 Juil 2013 - 8:47 | |
| On verra si dailymotion la supprime à cause de la musique |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [tuto video] Réparation fuite des injecteurs. | |
| |
|
| |
| [tuto video] Réparation fuite des injecteurs. | |
|