| (TUTO) Shunter électroniquement la vanne egr | |
|
+43FABIEN Vertox salvatore057 Ch'Barbu souletin w.alex CHICO gragouille Labrioche2 lyndt2003 AXL sebhf83 lud kate-kate daffyduck32 Fran6 PiTi-K yome medor mat77 Tiucer ronc07 RETRO26 ptnoir weyert barjabulle alucard-16 mcfly louloumasqué Doc dom0762 MitchPF pippov chtipt julien76 pas059 philippo michou123 simon-44 Titeufgzc OLIVIER3991 myrtilles88 Rossi 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
julien76
| Sujet: Re: (TUTO) Shunter électroniquement la vanne egr Mer 15 Oct 2014 - 13:22 | |
| - ptnoir a écrit:
- Ben les gars faut suivre les posts. Ça fait un bail, je dirais depuis Monster. Enfin comprendras qui voudras .......
monster ou doc monster son prénom c'est Hervé |
|
| |
ptnoir
| |
| |
louloumasqué
| Sujet: Re: (TUTO) Shunter électroniquement la vanne egr Mer 15 Oct 2014 - 20:02 | |
| pff bien compliquer tous ça |
|
| |
chtipt
| Sujet: Re: (TUTO) Shunter électroniquement la vanne egr Mer 15 Oct 2014 - 20:04 | |
| quel aventure |
|
| |
julien76
| |
| |
RETRO26
| Sujet: Re: (TUTO) Shunter électroniquement la vanne egr Mer 15 Oct 2014 - 20:54 | |
| c'est pas interdit le clonage humain pas sympa , je me mets a la place de la brioche |
|
| |
pas059
| Sujet: Re: (TUTO) Shunter électroniquement la vanne egr Dim 19 Oct 2014 - 20:29 | |
| salut, T'en fais pas Labrioche, aucun problème pour moi. Ca faisait un bail que j'avais remarqué le changement de pseudo. Vaut mieux en rire.... Bonne soirée |
|
| |
ronc07
| Sujet: Re: (TUTO) Shunter électroniquement la vanne egr Mar 25 Nov 2014 - 15:25 | |
| salut je suis interressé par ton tuto, serait-il possible de l'avoir stp ? j'ai un pt cruiser phase 2 de 2006 et comme beaucoup de monde, un probleme avec la vanne egr, donc j'aimerai l'isoler avec une durite et un vis pour boucher (si d'autre solutions je suis preneur) et faire ton montage pour ne plus avoir le voyant allumé et le blocage à 3000trs minutes. merci |
|
| |
pas059
| Sujet: Re: (TUTO) Shunter électroniquement la vanne egr Mer 26 Nov 2014 - 19:21 | |
| salut,
Je ne pense pas que ce montage marche sur les pt phase 2 car je crois que leur vanne egr est à commande totalement(?) électrique (et donc pas du tout pneumatique). A+ |
|
| |
Tiucer
| Sujet: Re: (TUTO) Shunter électroniquement la vanne egr Dim 17 Mai 2015 - 9:15 | |
| bonjour à vous
comme tout ceux qui ont eu une perte de vitesse et le voyant allumer , j'ai aussi ce problème depuis un moment ( comme nous avons fait la vidange et changer les rotules ) nous avons démonter la durite du turbo et démonter la vanne EGR nous avons changer la durite par precaution 45 € et nous avons nettoyer la vanne EGR , mais le souci et que le voyant s'allume meme sans rouler maintenant , je peut enlever le default grace à l'appareil lNTERFACE OBD2 WIFI Les default sont PO401 PO403 nous avons rouler avec et bizarrement plus de perte de puissance et plus de fumer noir , donc je me demande si je ne vais pas simplement la shunter cet vanne EGR , que penser vous de cet solution et est ce que cela fonctionne à long termes
merci d'avance |
|
| |
Rossi
| Sujet: Re: (TUTO) Shunter électroniquement la vanne egr Dim 17 Mai 2015 - 10:27 | |
| Oui la solution est très efficace. Envoie moi ton adresse mail par MP et je te l'envoie. |
|
| |
Tiucer
| Sujet: Re: (TUTO) Shunter électroniquement la vanne egr Jeu 21 Mai 2015 - 7:31 | |
| - Rossi a écrit:
- Oui la solution est très efficace. Envoie moi ton adresse mail par MP et je te l'envoie.
merci j'ai bien recu ton message , je vais attendre un peu avant de le faire je me demande si c'est genant d'avoir le voyant allumer tout le temps , car pour l'instant ca ne me derange pas trop . encore une chose et si je met une plaque pour boucher la vanne EGR et une visse sur le tuyau est ce que cela fonctionnera ou pas ? |
|
| |
Rossi
| Sujet: Re: (TUTO) Shunter électroniquement la vanne egr Jeu 21 Mai 2015 - 7:46 | |
| Non ça ne fonctionnera pas. Il n'y a que ma méthode qui fonctionne. |
|
| |
Tiucer
| Sujet: Re: (TUTO) Shunter électroniquement la vanne egr Ven 5 Juin 2015 - 9:58 | |
| slt apres avoir démonter la vanne EGR et nettoyer , j'ai changer la durite du turbo . au debut pas de fumer et une consommation qui à diminuer , mais le voyant moteur se rallume . je trouver ca etrange je me penche sur le moteur et je vois qu'un petit tuyaux etait enlever . je le remet plus de voyant allumer , mais retour de la fumée et pour la consommation je vais voir donc je vais attendre un peu pour voir le resultat dans quelques semaines et si cela ne me convient pas le tuto me servira je pense |
|
| |
mat77
| Sujet: Re: (TUTO) Shunter électroniquement la vanne egr Dim 7 Juin 2015 - 15:24 | |
| Bonjour
Je suis aussi très intéressé par ton TUTO Merci d'avance |
|
| |
mat77
| Sujet: Re: (TUTO) Shunter électroniquement la vanne egr Mer 17 Juin 2015 - 11:56 | |
| |
|
| |
pas059
| Sujet: Re: (TUTO) Shunter électroniquement la vanne egr Jeu 18 Juin 2015 - 8:47 | |
| Salut, Demande à Rossi par MP, A+ |
|
| |
medor
| Sujet: Re: (TUTO) Shunter électroniquement la vanne egr Jeu 18 Juin 2015 - 11:27 | |
| Je vais faire ça aussi = MP Rossi |
|
| |
mat77
| Sujet: Re: (TUTO) Shunter électroniquement la vanne egr Ven 19 Juin 2015 - 20:17 | |
| C'est fait mais po de réponse |
|
| |
medor
| Sujet: Re: (TUTO) Shunter électroniquement la vanne egr Dim 21 Juin 2015 - 22:41 | |
| On dirais que [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] est en vacances ?
|
|
| |
medor
| Sujet: Re: (TUTO) Shunter électroniquement la vanne egr Mer 8 Juil 2015 - 0:36 | |
| C'est inquiétant
Rossi Dernière visite: Sam 27 Juin - 9:51 Mais il ne consulte pas ses MP on dirais ?
Je voudrais pas passer outre le personne qui à fais le Tuto mais peut être que l'un de vous peut me le passer ? |
|
| |
alucard-16 Modérateur
| Sujet: Re: (TUTO) Shunter électroniquement la vanne egr Mer 8 Juil 2015 - 6:09 | |
| Regarde page 3. Il y a un schéma et un montage.
Les MP je reçois de temps en temps la notification, et il n'y a rien qui l'indique sur le forum. ________________________________________________________________________________________________________________________Ami de la focus : ST170 de 2002, 170cv atmosphériqueFan de 4x4US : Cadillac SRX V8 325cv, utilitaire - plaisir. Modérateur forum peugeot 309 : 309 GR phase 1 de 1987, collector. Prime A la Conversion le 17/03/21. Électrifié : KIA Soûl EV, 109cv branchés !!! 27kw de 2017. Fou de PT : Chrysler PT cruiser 2.2 CRD de 2004, maaaaaazout powaaaaaaa ! DailySaabiste : 9.3 2.0T 154cv 2002 série 15ème anniversaire. |
|
| |
medor
| Sujet: Re: (TUTO) Shunter électroniquement la vanne egr Mer 8 Juil 2015 - 8:13 | |
| Merci
Aux vu des commentaires qui suivent les documents et le coté approvisionnement des pièces utile pour la réalisation c'est trop vague pour moi.
Je met déjà les photos et schéma de coté en attendant. |
|
| |
yome
| Sujet: Re: (TUTO) Shunter électroniquement la vanne egr Lun 20 Juil 2015 - 15:17 | |
| salut Rossi tu me fais la tête ? c'est pas gentil entre Breton je t'ai envoyé 2 demandes en message privé pour avoir ton tuto, mais toujours rien merci à toi |
|
| |
PiTi-K
| Sujet: Re: (TUTO) Shunter électroniquement la vanne egr Jeu 23 Juil 2015 - 20:53 | |
| Je comprend pas pourquoi ce tuto ne tourne pas mieux que ça... C'est genre si spécial que ça? je comprend pas... Sinon les gens, vous tires sur les rapport en général quand vous conduisez? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (TUTO) Shunter électroniquement la vanne egr | |
| |
|
| |
| (TUTO) Shunter électroniquement la vanne egr | |
|