Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

(TUTO) Shunter électroniquement la vanne egr

+43
FABIEN
Vertox
salvatore057
Ch'Barbu
souletin
w.alex
CHICO
gragouille
Labrioche2
lyndt2003
AXL
sebhf83
lud
kate-kate
daffyduck32
Fran6
PiTi-K
yome
medor
mat77
Tiucer
ronc07
RETRO26
ptnoir
weyert
barjabulle
alucard-16
mcfly
louloumasqué
Doc
dom0762
MitchPF
pippov
chtipt
julien76
pas059
philippo
michou123
simon-44
Titeufgzc
OLIVIER3991
myrtilles88
Rossi
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
julien76

julien76

(TUTO) Shunter électroniquement la vanne egr - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (TUTO) Shunter électroniquement la vanne egr   (TUTO) Shunter électroniquement la vanne egr - Page 6 EmptyMer 15 Oct 2014 - 13:22

ptnoir a écrit:
Ben les gars faut suivre les posts. Ça fait un bail, je dirais depuis Monster. Enfin comprendras qui voudras .......

scratch monster ou doc monster son prénom c'est Hervé
Revenir en haut Aller en bas
ptnoir

ptnoir

MessageSujet: Re: (TUTO) Shunter électroniquement la vanne egr   (TUTO) Shunter électroniquement la vanne egr - Page 6 EmptyMer 15 Oct 2014 - 13:24

julien76 a écrit:
ptnoir a écrit:
Ben les gars faut suivre les posts. Ça fait un bail, je dirais depuis Monster. Enfin comprendras qui voudras .......

scratch monster ou doc monster son prénom c'est Hervé

Oui et Ptcruis à changer après leur prise de bec me semble-t-il clown
http://ptnoir.spaces.live.com/
louloumasqué

louloumasqué

MessageSujet: Re: (TUTO) Shunter électroniquement la vanne egr   (TUTO) Shunter électroniquement la vanne egr - Page 6 EmptyMer 15 Oct 2014 - 20:02

pff bien compliquer tous ça scratch
chtipt

chtipt

MessageSujet: Re: (TUTO) Shunter électroniquement la vanne egr   (TUTO) Shunter électroniquement la vanne egr - Page 6 EmptyMer 15 Oct 2014 - 20:04

quel aventure geek
julien76

julien76

MessageSujet: Re: (TUTO) Shunter électroniquement la vanne egr   (TUTO) Shunter électroniquement la vanne egr - Page 6 EmptyMer 15 Oct 2014 - 20:44

C'est comme les playmobile "en avant les histoire" Laughing lol!
RETRO26

RETRO26

MessageSujet: Re: (TUTO) Shunter électroniquement la vanne egr   (TUTO) Shunter électroniquement la vanne egr - Page 6 EmptyMer 15 Oct 2014 - 20:54

c'est pas interdit le clonage humain Question

pas sympa , je me mets a la place de la brioche
pas059

pas059

MessageSujet: Re: (TUTO) Shunter électroniquement la vanne egr   (TUTO) Shunter électroniquement la vanne egr - Page 6 EmptyDim 19 Oct 2014 - 20:29

salut,
T'en fais pas Labrioche, aucun problème pour moi. Ca faisait un bail que j'avais remarqué le changement de pseudo. Vaut mieux en rire....
Bonne soirée
ronc07

MessageSujet: Re: (TUTO) Shunter électroniquement la vanne egr   (TUTO) Shunter électroniquement la vanne egr - Page 6 EmptyMar 25 Nov 2014 - 15:25

salut je suis interressé par ton tuto, serait-il possible de l'avoir stp ?
j'ai un pt cruiser phase 2 de 2006 et comme beaucoup de monde, un probleme avec la vanne egr, donc j'aimerai l'isoler avec une durite et un vis pour boucher (si d'autre solutions je suis preneur) et faire ton montage pour ne plus avoir le voyant allumé et le blocage à 3000trs minutes.
merci
pas059

pas059

MessageSujet: Re: (TUTO) Shunter électroniquement la vanne egr   (TUTO) Shunter électroniquement la vanne egr - Page 6 EmptyMer 26 Nov 2014 - 19:21

salut,

Je ne pense pas que ce montage marche sur les pt phase 2 car je crois que leur vanne egr est à commande totalement(?) électrique (et donc pas du tout pneumatique).
A+
Tiucer

Tiucer

MessageSujet: Re: (TUTO) Shunter électroniquement la vanne egr   (TUTO) Shunter électroniquement la vanne egr - Page 6 EmptyDim 17 Mai 2015 - 9:15

bonjour à vous

comme tout ceux qui ont eu une perte de vitesse et le voyant allumer , j'ai aussi ce problème depuis un moment ( comme nous avons fait la vidange et changer les rotules )  nous avons démonter la durite du turbo et démonter la vanne EGR
nous avons changer la durite par precaution 45 € et nous avons nettoyer la vanne EGR , mais le souci et que le voyant s'allume meme sans rouler maintenant , je peut enlever le default grace à l'appareil lNTERFACE OBD2 WIFI Les default sont PO401 PO403
nous avons rouler avec et bizarrement plus de perte de puissance et plus de fumer noir , donc je me demande si je ne vais pas simplement la shunter cet vanne EGR , que penser vous de cet solution et est ce que cela fonctionne à long termes

merci d'avance
Rossi

Rossi

MessageSujet: Re: (TUTO) Shunter électroniquement la vanne egr   (TUTO) Shunter électroniquement la vanne egr - Page 6 EmptyDim 17 Mai 2015 - 10:27

Oui la solution est très efficace. Envoie moi ton adresse mail par MP et je te l'envoie.
http://lesfousdebarchetta.forumactif.org/
Tiucer

Tiucer

MessageSujet: Re: (TUTO) Shunter électroniquement la vanne egr   (TUTO) Shunter électroniquement la vanne egr - Page 6 EmptyJeu 21 Mai 2015 - 7:31

Rossi a écrit:
Oui la solution est très efficace. Envoie moi ton adresse mail par MP et je te l'envoie.

merci j'ai bien recu ton message , je vais attendre un peu avant de le faire
je me demande si c'est genant d'avoir le voyant allumer tout le temps , car pour l'instant ca ne me derange pas trop . encore une chose et si je met une plaque pour boucher la vanne EGR et une visse sur le tuyau est ce que cela fonctionnera ou pas ?
Rossi

Rossi

MessageSujet: Re: (TUTO) Shunter électroniquement la vanne egr   (TUTO) Shunter électroniquement la vanne egr - Page 6 EmptyJeu 21 Mai 2015 - 7:46

Non ça ne fonctionnera pas. Il n'y a que ma méthode qui fonctionne. Wink
http://lesfousdebarchetta.forumactif.org/
Tiucer

Tiucer

MessageSujet: Re: (TUTO) Shunter électroniquement la vanne egr   (TUTO) Shunter électroniquement la vanne egr - Page 6 EmptyVen 5 Juin 2015 - 9:58

slt

apres avoir démonter la vanne EGR et nettoyer , j'ai changer la durite du turbo . au debut pas de fumer et une consommation qui à diminuer , mais le voyant moteur se rallume . je trouver ca etrange je me penche sur le moteur et je vois qu'un petit tuyaux etait enlever . je le remet plus de voyant allumer , mais retour de la fumée et pour la consommation je vais voir
donc je vais attendre un peu pour voir le resultat dans quelques semaines et si cela ne me convient pas le tuto me servira je pense Smile
mat77

MessageSujet: Re: (TUTO) Shunter électroniquement la vanne egr   (TUTO) Shunter électroniquement la vanne egr - Page 6 EmptyDim 7 Juin 2015 - 15:24

Bonjour

Je suis aussi très intéressé par ton TUTO
Merci d'avance
mat77

MessageSujet: Re: (TUTO) Shunter électroniquement la vanne egr   (TUTO) Shunter électroniquement la vanne egr - Page 6 EmptyMer 17 Juin 2015 - 11:56

Personne ???
pas059

pas059

MessageSujet: Re: (TUTO) Shunter électroniquement la vanne egr   (TUTO) Shunter électroniquement la vanne egr - Page 6 EmptyJeu 18 Juin 2015 - 8:47

Salut,
Demande à Rossi par MP,
A+
medor

MessageSujet: Re: (TUTO) Shunter électroniquement la vanne egr   (TUTO) Shunter électroniquement la vanne egr - Page 6 EmptyJeu 18 Juin 2015 - 11:27

Je vais faire ça aussi = MP Rossi
http://unrealtournament.99.free.fr/
mat77

MessageSujet: Re: (TUTO) Shunter électroniquement la vanne egr   (TUTO) Shunter électroniquement la vanne egr - Page 6 EmptyVen 19 Juin 2015 - 20:17

C'est fait mais po de réponse Crying or Very sad
medor

MessageSujet: Re: (TUTO) Shunter électroniquement la vanne egr   (TUTO) Shunter électroniquement la vanne egr - Page 6 EmptyDim 21 Juin 2015 - 22:41

On dirais que [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] est en vacances ?
medor

MessageSujet: Re: (TUTO) Shunter électroniquement la vanne egr   (TUTO) Shunter électroniquement la vanne egr - Page 6 EmptyMer 8 Juil 2015 - 0:36

C'est inquiétant

Rossi Dernière visite:  Sam 27 Juin - 9:51
Mais il ne consulte pas ses MP on dirais ?

Je voudrais pas passer outre le personne qui à fais le Tuto mais peut être que l'un de vous peut me le passer ?
alucard-16
Modérateur
alucard-16

MessageSujet: Re: (TUTO) Shunter électroniquement la vanne egr   (TUTO) Shunter électroniquement la vanne egr - Page 6 EmptyMer 8 Juil 2015 - 6:09

Regarde page 3. Il y a un schéma et un montage.

Les MP je reçois de temps en temps la notification, et il n'y a rien qui l'indique sur le forum.

________________________________________________________________________________________________________________________

(TUTO) Shunter électroniquement la vanne egr - Page 6 112536videotogif20170508195453
Ami de la focus : ST170 de 2002, 170cv atmosphérique
Fan de 4x4US : Cadillac SRX V8 325cv, utilitaire - plaisir.(TUTO) Shunter électroniquement la vanne egr - Page 6 38-wh-tr 
Modérateur forum peugeot 309 : 309 GR phase 1 de 1987, collector. Prime A la Conversion le 17/03/21.
Électrifié : KIA Soûl EV, 109cv branchés !!! 27kw de 2017.
Fou de PT : Chrysler PT cruiser 2.2 CRD de 2004, maaaaaazout powaaaaaaa ! Daily
Saabiste : 9.3 2.0T 154cv 2002 série 15ème anniversaire.
medor

MessageSujet: Re: (TUTO) Shunter électroniquement la vanne egr   (TUTO) Shunter électroniquement la vanne egr - Page 6 EmptyMer 8 Juil 2015 - 8:13

Merci

Aux vu des commentaires qui suivent les documents et le coté approvisionnement des pièces utile pour la réalisation c'est trop vague pour moi.

Je met déjà les photos et schéma de coté en attendant.
yome

yome

MessageSujet: Re: (TUTO) Shunter électroniquement la vanne egr   (TUTO) Shunter électroniquement la vanne egr - Page 6 EmptyLun 20 Juil 2015 - 15:17

salut Rossi

tu me fais la tête ? c'est pas gentil entre Breton Laughing je t'ai envoyé 2 demandes en message privé pour avoir ton tuto, mais toujours rien
merci à toi
PiTi-K

PiTi-K

MessageSujet: Re: (TUTO) Shunter électroniquement la vanne egr   (TUTO) Shunter électroniquement la vanne egr - Page 6 EmptyJeu 23 Juil 2015 - 20:53

Je comprend pas pourquoi ce tuto ne tourne pas mieux que ça...
C'est genre si spécial que ça? je comprend pas...
Sinon les gens, vous tires sur les rapport en général quand vous conduisez?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (TUTO) Shunter électroniquement la vanne egr   (TUTO) Shunter électroniquement la vanne egr - Page 6 Empty

(TUTO) Shunter électroniquement la vanne egr
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant